Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En plus, comme androniennn, y'a des applis qui me demandent même pas, donc elles fonctionnent pas, comme screenshot, AnReboot...

Si je mets les FE7, je pourrais pas les retirer non ?

Remarque, j'ai jamais eu de problème avec les FE7... Mais faudra que je remette qbanin derrière puisque les FE7 vont me mettre le kernel V9...

[Edit] Et puis ce ne sont pas les FE7 par dessus le qbanin qui ont fait le feu d'artifice ?

Faut d'abord mettre le undo_qbanin non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fe7 ou fe8b3 vont faire en gros deux choses installer un kernel(V9) et installer les libs dvm froyo(libs contenu dans /bin et /lib).

lors de l'install de qbanin ,une seul chose est faite, l'installation du kernel qbanin et n'effacera pas les autres librairies qui ont pu etre installé dans /bin et /lib precedemment.ce qui explique pourquoi meme apres l'install de qbanin on conserve les libs froyo.

edit:quand on installe un nouveau kernel il remplace et supprime le precedent. donc pas besoin de fichier UNDO tout se fait automatiquement

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne peux pas mettre les FE sur le kernel qbanin, c'est bien cette manip qui nous a planté "grave" le Spica à Kyojin et moi (et d'autres je crois)

Mais si je mets avant le qbanin_touch-mt-uninstall.zip, il désinstalle juste le "touch", pas le kernel ?

Il faudrait pouvoir installer les FE7 sans le kernel... tu peux le faire le zip, comme tu l'as fait pour les FE8b3 ?

[Edit]

edit:quand on installe un nouveau kernel il remplace et supprime le precedent. donc pas besoin de fichier UNDO tout se fait automatiquement

Oui mais SAUF dans ce cas précis... là ça scratch le Spica :s

[Edit 2] Tiens, j'ai retrouvé quelques posts de moi :p

Euh... moi j'ai mis "le V9", donc les FE7 par dessus et ça a fait scrach ! Clac pour être plus précise :p

Lol nan mais... beuh... :p

Moi aussi j'avais bien fait, qbanin par dessus FE7.

C'est juste qu'après j'ai voulu l'enlever le qbanin, donc j'ai remis les FE7, donc poisse plantage :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour regler tes problemes de droit root il vaut mieux installer le package complet fe7 ou fe8b3 car tu as deja essayé le fichier su en recovery et ca n'a pas marché .

test au pire si ca plante tu fais un wipe dalvik cache mais tu conserveras tes app dans ta partition ext2 donc tu n'auras pas a les reinstallé.

le seul probleme que tu peux avoir et ya une chance sur deux que ca se produise c'est qu'apres l'install de qbanin il reboot en boucle(sans doute a cause de la partition ext2) .donc comme je t'ai dit c'est au petit bonheur la chance mais si il ne reboot pas en boucle alors t'es sauvé

edit:test alors avec fe8b3 complet plutot que fe7

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'entends bien, je mets les FE7 puis je remets qbanin.

Mais mettre les FE7 par dessus qbanin, c'est bing quasi assuré...

Donc faudrait que je recommence... kitchen puis FE7 puis qbanin... mais kà j'en ai un peu marre de tout recommencer garfield.gif

[Edit] Oui mais je veux plus des FE8 qui ralentissent le téléphone...

Oh mais pourquoi ils sortent pas des undo à chaque fois qu'ils sortent des kernel ? :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les FE7 sur le qbanin ?

Bon, de toutes façons je pars en RV pour un job dans 20 minutes alors j'essayerai en rentrant... je dois refaire ma sauvegarde aussi, j'en ai bavé hier avec celle qui date du 24/09 (dingue comme on peut changer des trucs en 6 jours ! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui remettre les fe7 pour voir surtout si ca regle bien tes problemes de root puisque androniem dit que ca les a reglé. mais ton probleme est different du sien car lui n'avait perdu que le root, tandis que toi si j'ai bien compris tu as le root mais une demande MaJ de su a chaque reboot.

dans le cas ou les fe7 ne reglerait pas ton probleme alors reflashe la kitchen la au moins t'es sur que ton probleme sera regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben me revoilou...

Après mon entretien suis allée faire les courses et j'ai eu besoin de téléphoner, lire un sms... nan mais quelle galère !

Au moins 10 secondes pour ouvrir une appli... pfff.

J'ai rien fait de plus ou de moins depuis hier et hier c'était super fluide.

Marre des trucs qui fonctionnent 24h et puis qui partent en c****** rhôôôlala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes trop gentil... je disais que je suis une denrée rare dans le sens où ma profession est recherchée, donc j'ai même pas à me vendre ;)

Sinon comme prévu, FE7... artifice2.gif

electrique.gif

Donc j'ai redémarré en recovery, remis le qbanin et je suis encore et toujours obligé de remettre à jour superuser après reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cache cleaner, quand je le lance, il me récupère 2 à 4 mo, pas plus...

Sinon les FE7 se sont bien installées puisque je suis à plus de 8 en Linpack.

Mais l'ouverture des applis est toujours une cata :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tes problemes de root sont resolu alors?

Nop, je dois toujours remettre à jour après reboot.

Demain, je retenterai de tout recommencer, formate Ext2, kitchen, FE7, app2D, qbanin et mt... on verra.

Mais c'est bizarre, mes MMS fonctionnent bien si je mets pas qbanin, mais je perds la batterie 1% alors je sais pas...

Pis de toutes façons, ça lag toujours après 24h alors c'est un peu lassant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...