Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%

pixiebob

Recommended Posts

Oh mis que j'en ai marre ! :(

J'ai encore recommencé x fois, tellement que ma µSD a fini par être signalée comme endommagée par le Spica alors que je la lisais parfaitement depuis mon PC.

Donc j'ai tout formaté, repartitionné mon Ext2, hop hop tout ok (sauf que j'ai encore 6 Go à recopier sur ma µSD) et hop, qbanin et perte du root.

Le zip pour remettre le super user et zou, ça marche pas :(

*5h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son...*

• Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le menu du recovery ?

J'ai enfin réussi !!

Sur le trajet de l'école, je me suis dit "allée hop, je remets les FE7" et comme ça si ça bug comme la dernière fois, je recommence tout et là peut-être ça fonctionnera..."

Mais comme j'avais pas les FE7 sur ma µSD, j'ai relancé le fichier qui réapplique le superuser.zip et ayyyééé !!! Enfin j'ai qbanin ET root !

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à recopier mes 6Go sur ma µSD et après, comme j'avais sauvegardé mon Ext2 via le recovery de qbanin, j'essayerai de le remettre.

Je suis en train de me dire que si le fix_permission.zip, fallait l'appliquer via le recovery, PUIS fixer depuis un menu (recovery ou drawer) ben je comprends pourquoi ça marchait pas alors !

J'ai comme excuse que je suis dessus depuis hier soir et que j'en ai "ras ma claque" après la journée passée dessus :p

[Edit] Ah ben oui, vu dans le menu du recovery... bon ben jesors.gif

Modifié par Norimael

en plus dans un de les postes je presise bien que ce fichier zip n est pas à télécharger mais juste à appliquer dans le recovery lui même..allez c est pas grave tu à enfin récupérer ton root c est l essentiel :-)..

sinon j ai essayé le mt.sensible.2 je le préfère au stable sincèrement avec un passage rapide j arrive à deverrouiller mon spica ;-).juste un p'tit soucis,lorsque mon spica est brancher au chargeur et que ue veux faire le devrrouillage avec le schéma il à un peut de mal,mais rien de grave suffit de débranchere chargeurs et hop :-D..

Modifié par sardouneiiin

en plus dans un de les postes je presise bien que ce fichier zip n est pas à télécharger mais juste à appliquer dans le recovery lui même..allez c est pas grave tu à enfin récupérer ton root c est l essentiel :-)..

sinon j ai essayé le mt.sensible.2 je le préfère au stable sincèrement avec un passage rapide j arrive à deverrouiller mon spica ;-).juste un p'tit soucis,lorsque mon spica est brancher au chargeur et que ue veux faire le devrrouillage avec le schéma il à un peut de mal,mais rien de grave suffit de débranchere chargeurs et hop :-D..

Avec le mt.sensible.2, je ne sais pas pourquoi le scrolling est un peu lent, je l'ai donc remplacé par qbanin_touch-mt-lk.zip.

Impeccable ;)

Re tous le monde

Bon après avoir tous lu de la page 1 à ici faut installer ca: qbanin_kernel-169.zip et ca qbanin_touch-mt-sensible-2.zip ??? J'aurais des problèmes de root avec ca ?

Si ca me plait pas j'aurai des probleme pour revenir au V9 comme norimael ?

Bon après avoir tous lu de la page 1 à ici faut installer ca: qbanin_kernel-169.zip et ca qbanin_touch-mt-sensible-2.zip ??? J'aurais des problèmes de root avec ca ?

Pas obligé de prendre le sensible-2, tu prends celui que tu veux, le lk étant celui "par défaut", les autres étant plus ou moins "sensibles". Pas sûr d'avoir des problèmes de root.

Si ca me plait pas j'aurai des probleme pour revenir au V9 comme norimael ?

Elle a pas eu de problèmes pour revenir au v9, vu que pour le v9 suffit de réappliquer la kitchen puis les FE7 (ou peut-être aussi tenter un uninstall-mt avant puis juste les FE7, normalement ça éviterait le bootloop causé par l'application des FE7 directement sur le kernel de qbanin, j'ai lu ça sur son post, mais jamais essayé.)

Lol! Pourquoi Polonais? qbanin parle bien Anglais, il est actif sur Samdroid ;)

Concernant la batterie, aujourd'hui, première journée de ré-utilisation, la batterie fait des "chutes libres", elle passe par exemple de 97 à 86 en un rien, stagne un peu, puis fait une autre chute libre, comme ça assez régulièrement, arrivé à 29, elle bouge plus.. Bon, je vais voir avec plusieurs cycles de charge ;)

Un joli bootloop, avec en prime une jolie "fusillade", paf, paf, paf, pafpafpaf! :P Essaye tu verras c'est drôle xD

Au pire si tu veux essayer, mets le mt uninstall, tu auras rien à perdre de plus :P après de toute façon, comme moi, tu seras obligé de remettre la kitchen.

Mais pourquoi tu veux le virer? parce qu'il reste à 93%? ça va se débloquer, laisse le temps au nouveau driver ;)

Un joli bootloop, avec en prime une jolie "fusillade", paf, paf, paf, pafpafpaf! :P Essaye tu verras c'est drôle xD

Au pire si tu veux essayer, mets le mt uninstall, tu auras rien à perdre de plus :P après de toute façon, comme moi, tu seras obligé de remettre la kitchen.

Mais pourquoi tu veux le virer? parce qu'il reste à 93%? ça va se débloquer, laisse le temps au nouveau driver ;)

Mdr bein je vais éviter alors xD, car je suis a 7-8 sous linpack ... pas top

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...