Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

kyojin: dans mes premiers post j'avais parlé du problème de driver batterie qui n'est pas au point(chute importante du niveau) faut être patient ca va bien finir par s'améliorer.

Oui je savais déjà que le driver n'était pas très linéaire, mais le probleme ayant été déclaré résolu par qbanin, je pensais qu'il l'était. Mais bon perso l'important c'est combien ca tiens au total, pas ce que ca affiche ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin réussi à garder mon root après qbanin...

Même ce fut bizarre, après qbanin, j'ai vérifié via ESFilesExplorer, je n'avais même pas perdu le root (j'ai mis qbanin, fix permission et après le mt_lk).

Par contre, après la restauration de mes appli via MyBackup, là j'ai perdu le root...

Je suis allée dans le recovery faire "fix permissions" (ouch c'est long...) et tout était ok.

Sauf Root Explorer qui continue de me dire que je ne suis pas root...

Je l'ai désinstallé, réinstallé, comme conseillé, mais il veut toujours pas reconnaitre que je suis bien root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :)

Bon, j'ai réussi pour RootExplorer.

Le dernier superuser 2.3.6 ne voulant pas s'intaller via le zip, j'ai retiré l'apk du zip et je l'ai directement installé depuis ESFilesExplorer et ensuite j'ai réouvert Root explorer et superuser m'a demandé les droit root et ça marche :)

Bon, avec tout ce bazar, j'ai "juste" reperdu la réception de mes MMS :(

Tiens sinon HS, quand je vois ça dans les nouveaux sujets :

Déçu du Galaxy S ( Pages 1 2 3 … 11 Nouveaux messages ) par actarus

Je me dis toujours "Agghh mais donne le moi alors !" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en train de tester le kernel 171 avec qbanin_touch-mt-sensible-2.

deja c'est fluide et quand je lance contact ca s'affiche instantanement.

je verifierai la decharge batterie au cours de la journée avec battery snap.mais la je dois recharger la batterie.faut donc au moins attendre ce soir avant de donner un avis objectif sur le nouveau driver batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de l'installer, c'est plutôt fluide par contre avant l'installation j'avais 85% de batterie et après 98%. Un peu bizarre mais on verra bien avec le temps.

Tiens sinon HS, quand je vois ça dans les nouveaux sujets :

Je me dis toujours "Agghh mais donne le moi alors !" :p

Je comptais me prendre un galaxy S pour la fin de l'année mais après avoir lu ce poste je pense que je vais passer mon chemin. Avant le spica j'avais l'autre galaxy, le i7500 et c'était déjà une vraie galère (heureusement qu'il y avait drakaz), mais la ça a l'air encore pire. A moins d'une belle amélioration avec froyo je pense me tourner vers HTC Desire HD qui a l'air d'être une grosse tuerie.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier superuser 2.3.6 ne voulant pas s'intaller via le zip, j'ai retiré l'apk du zip et je l'ai directement installé depuis ESFilesExplorer et ensuite j'ai réouvert Root explorer et superuser m'a demandé les droit root et ça marche

En procédant de cette manière, ton superuser se met il à jour via le market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 171 installée depuis ce midi, sans probléme.

Tout est parfaitement fluide et stable ; sensiblement égale à la version 169

(mais ça reste mon impression)

Par contre niveau indicateur batterie ça s'affole...

A l'installation j'étais à 90% et à peine 5mn plus tard 71%

Peut être faut il attendre quelques cycles complets afin que les corrections apportées se mettent en place.

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention quand j'ai remis qbanin hier, je vais y être attentive là, mais comme j'ai encore perdu mon root, je relance un fix, on verra.

Je te dis quoi quand j'aurais lancé "Contacts" :)

Sinon pour le GS bah, moi je le veux toujours.

Il y a plein de posts sur le Spica qui dégouteraient de l'acheter, pourtant nous on sait qu'il est super.

Pour le GS, y'en a plein qui sont bien contents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de l'installer, c'est plutôt fluide par contre avant l'installation j'avais 85% de batterie et après 98%. Un peu bizarre mais on verra bien avec le temps.

Je comptais me prendre un galaxy S pour la fin de l'année mais après avoir lu ce poste je pense que je vais passer mon chemin. Avant le spica j'avais l'autre galaxy, le i7500 et c'était déjà une vraie galère (heureusement qu'il y avait drakaz), mais la ça a l'air encore pire. A moins d'une belle amélioration avec froyo je pense me tourner vers HTC Desire HD qui a l'air d'être une grosse tuerie.

Moi j'attend le Galaxy S2 prévu debut 2011... Je sais pas si vous avez vu les stats mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend le Galaxy S2 prévu debut 2011... Je sais pas si vous avez vu les stats mais...

Je savais pas qu'il y avait un Galxy S2 de prévu. Après quelques recherches: http://www.pcworld.fr/2010/07/06/high-tech/telephonie-voip/samsung-galaxy-s2-i9200/499861/ et waouuu ça déchire. Enfin c'est des rumeurs.

Désolé du HS.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere impression: je constate qu'il y a moins de grosse perte de niveau d'un coup donc il y a bien une amelioration.

je ne constate pas d'incidence sur la fluidité du systeme quelque soit le pilote tactile choisi contrairement a hier.

que du bon donc ;)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors ce kernel 171, j'avais aussi des paliers de décharges sur mon Spica avec le 169,

Je m'en vais le tester de suite alors :p

(PS: On peut l'appliquer en recovery sur un autre kernel qbanin sans risques, ou vaux mieux refaire une config complète ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...