sardouneiiin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mais comment la créer elle se mettra dans app2sd ou dans la mémoire de la SD? à t elle vraiment un intérêt pour l ouverture des applications ou le changement ne serra que minime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) kyojin: dans mes premiers post j'avais parlé du problème de driver batterie qui n'est pas au point(chute importante du niveau) faut être patient ca va bien finir par s'améliorer. Oui je savais déjà que le driver n'était pas très linéaire, mais le probleme ayant été déclaré résolu par qbanin, je pensais qu'il l'était. Mais bon perso l'important c'est combien ca tiens au total, pas ce que ca affiche ;) Modifié 21 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon j'ai enfin réussi à garder mon root après qbanin... Même ce fut bizarre, après qbanin, j'ai vérifié via ESFilesExplorer, je n'avais même pas perdu le root (j'ai mis qbanin, fix permission et après le mt_lk). Par contre, après la restauration de mes appli via MyBackup, là j'ai perdu le root... Je suis allée dans le recovery faire "fix permissions" (ouch c'est long...) et tout était ok. Sauf Root Explorer qui continue de me dire que je ne suis pas root... Je l'ai désinstallé, réinstallé, comme conseillé, mais il veut toujours pas reconnaitre que je suis bien root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 a la rigueur si ya juste root explorer tu peux le remplacer par es explorer .pour cela tu coche dans ES root explorateur root et monter le system de fichier.pour copier,deplacer,supprimer un fichier systeme tu fais la commande remount rw avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai ESFiles, mais mon Root Explorer, je le veux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Salut, nouveau kernel 171: http://podrozomania.info/~qba/modules/qbanin_kernel-171.zip Version RC2 de contrôleur de la batterie. Je testerai sûrement ce soir. Modifié 22 septembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci pour l'info, je télécharge et teste. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'attends les retours de Kyojin :P et après je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Lol moi aussi j'attends les retours :p Vaut mieux faire undo de toutes façons avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Lol moi aussi j'attends les retours :pVaut mieux faire undo de toutes façons avant ? Y a pas besoin de faire de undo. Si ça ne te convient pas il suffit de réinstaller l'ancien kernel par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oki :) Bon, j'ai réussi pour RootExplorer. Le dernier superuser 2.3.6 ne voulant pas s'intaller via le zip, j'ai retiré l'apk du zip et je l'ai directement installé depuis ESFilesExplorer et ensuite j'ai réouvert Root explorer et superuser m'a demandé les droit root et ça marche :) Bon, avec tout ce bazar, j'ai "juste" reperdu la réception de mes MMS :( Tiens sinon HS, quand je vois ça dans les nouveaux sujets : Déçu du Galaxy S ( Pages 1 2 3 … 11 Nouveaux messages ) par actarus Je me dis toujours "Agghh mais donne le moi alors !" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi aussi je suis en train de tester le kernel 171 avec qbanin_touch-mt-sensible-2. deja c'est fluide et quand je lance contact ca s'affiche instantanement. je verifierai la decharge batterie au cours de la journée avec battery snap.mais la je dois recharger la batterie.faut donc au moins attendre ce soir avant de donner un avis objectif sur le nouveau driver batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ça y est je viens de l'installer, c'est plutôt fluide par contre avant l'installation j'avais 85% de batterie et après 98%. Un peu bizarre mais on verra bien avec le temps. Tiens sinon HS, quand je vois ça dans les nouveaux sujets : Je me dis toujours "Agghh mais donne le moi alors !" :p Je comptais me prendre un galaxy S pour la fin de l'année mais après avoir lu ce poste je pense que je vais passer mon chemin. Avant le spica j'avais l'autre galaxy, le i7500 et c'était déjà une vraie galère (heureusement qu'il y avait drakaz), mais la ça a l'air encore pire. A moins d'une belle amélioration avec froyo je pense me tourner vers HTC Desire HD qui a l'air d'être une grosse tuerie. Modifié 22 septembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Le dernier superuser 2.3.6 ne voulant pas s'intaller via le zip, j'ai retiré l'apk du zip et je l'ai directement installé depuis ESFilesExplorer et ensuite j'ai réouvert Root explorer et superuser m'a demandé les droit root et ça marche En procédant de cette manière, ton superuser se met il à jour via le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Version 171 installée depuis ce midi, sans probléme. Tout est parfaitement fluide et stable ; sensiblement égale à la version 169 (mais ça reste mon impression) Par contre niveau indicateur batterie ça s'affole... A l'installation j'étais à 90% et à peine 5mn plus tard 71% Peut être faut il attendre quelques cycles complets afin que les corrections apportées se mettent en place. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En procédant de cette manière, ton superuser se met il à jour via le market? Il se met à jour depuis l'appli "superpermissions" elle même :) Allez, je reboote... j'ai mis le 171 et le mt_stable, j'avais le mt_lk et bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 norimael:est ce que quand tu lance la 1er fois contact, ta liste des contact met du temps a afficher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je n'ai pas fait attention quand j'ai remis qbanin hier, je vais y être attentive là, mais comme j'ai encore perdu mon root, je relance un fix, on verra. Je te dis quoi quand j'aurais lancé "Contacts" :) Sinon pour le GS bah, moi je le veux toujours. Il y a plein de posts sur le Spica qui dégouteraient de l'acheter, pourtant nous on sait qu'il est super. Pour le GS, y'en a plein qui sont bien contents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 norimael:est ce que quand tu lance la 1er fois contact, ta liste des contact met du temps a afficher? Pour moi c'est pratiquement instantané Depuis mon dernier post l'indicateur est resté à 71% donc fausse alerte, on continue les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi j'ai de la chance je n'ai aucun problèmes de root. La ma batterie vient de passer de 98 a 92%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon ben Pixiebob, je pourrais pas te dire car comme j'avais installé en même temps un nouveau "phone_contacts", je pense que c'est cela qui a été responsable des bien 6 / 8 secondes pour que ça s'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ça y est je viens de l'installer, c'est plutôt fluide par contre avant l'installation j'avais 85% de batterie et après 98%. Un peu bizarre mais on verra bien avec le temps. Je comptais me prendre un galaxy S pour la fin de l'année mais après avoir lu ce poste je pense que je vais passer mon chemin. Avant le spica j'avais l'autre galaxy, le i7500 et c'était déjà une vraie galère (heureusement qu'il y avait drakaz), mais la ça a l'air encore pire. A moins d'une belle amélioration avec froyo je pense me tourner vers HTC Desire HD qui a l'air d'être une grosse tuerie. Moi j'attend le Galaxy S2 prévu debut 2011... Je sais pas si vous avez vu les stats mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Moi j'attend le Galaxy S2 prévu debut 2011... Je sais pas si vous avez vu les stats mais... Je savais pas qu'il y avait un Galxy S2 de prévu. Après quelques recherches: http://www.pcworld.fr/2010/07/06/high-tech/telephonie-voip/samsung-galaxy-s2-i9200/499861/ et waouuu ça déchire. Enfin c'est des rumeurs. Désolé du HS. Modifié 22 septembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) premiere impression: je constate qu'il y a moins de grosse perte de niveau d'un coup donc il y a bien une amelioration. je ne constate pas d'incidence sur la fluidité du systeme quelque soit le pilote tactile choisi contrairement a hier. que du bon donc ;) Modifié 22 septembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Super alors ce kernel 171, j'avais aussi des paliers de décharges sur mon Spica avec le 169, Je m'en vais le tester de suite alors :p (PS: On peut l'appliquer en recovery sur un autre kernel qbanin sans risques, ou vaux mieux refaire une config complète ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.