Looping31 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Dans le tuto, que veut dire Code: Tout sélectionner. On fait comment pour redémarrer en Recovery mode ? Putain, c'est pas gagné ! Merci pour votre aide. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk @, le lien pour le TWRP n'est pas bon. Il mène dans un sujet de forum de 57 pages mais je n'y trouve pas où charger le TWRP :-( Merci pour ton aide. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Moi je m'occupe de tout ça en Septembre. Je reviendrai vous demander des conseils. Merci en tout cas pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Rebonjour la foule. Je viens de jeter un coup d'oeil sur les ROM. C'est la jungle quand on y connait rien. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien de la ROM Eu pour le MI5 Pro qu'on peut mettre à jour par OTA tous les mois ? Merci d'avance. Modifié 8 juin 2016 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Pour recovery mode c volume haut plus power mais faut que tu est le twrp Le liens est bon tu clique sur twrp miui 8 Pour la rom attend que la stable miui 8 sorte d'ici mi juin voir fin Ou tu veut miui 7 ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut, J'ai mon Mi5 depuis 2 semaines, acheté sur Aliexpress à 440€ fdpin en blanc 128gb. Je suis amplement satisfait. Sauf peut-être une chose, je l'ai reçu avec une ROM multilingue (donc super) malheureusement j'ai un bug avec le capteur d'empreinte digitale qui m'empêche d'ajouter une deuxième empreinte. J'ai essayé une remise à zéro mais le problème persiste. Sinon livraison nickel en moins de 2 semaines en free shipping. Pour la fréquence 800mhz pas de problème chez moi (Belgique) D'ailleurs j'ai posté une petite vidéo après 1 semaine d'utilisation. @ bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Pour recovery mode c volume haut plus power mais faut que tu est le twrp Le liens est bon tu clique sur twrp miui 8 Pour la rom attend que la stable miui 8 sorte d'ici mi juin voir fin Ou tu veut miui 7 ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Ok. J'aimerais la 7 avec mise à jour mensuelle. Par la suite, je mettrai la 8 mensuelle. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863141760 Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci @ pour ton aide précieuse. Je n'ai besoin maintenant que de 2 petites précisions. Au début du tuto, il disent que le prérequis est d'avoir une ROM dev. Comment savoir si c'est mon cas ? Le lien de la ROM est bien celle avec mise à jour mensuelle part OTA ? Encore merci pour tout. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Mince, il me vient encore une question. Si j'installe le TWRP compatible avec MIUI8, pourrais-je installer la ROM MIUI7 avec. Dans le cas où c'est possible, ça m'évite d'installer 2 fois le TWRP. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci @ pour ton aide précieuse. Je n'ai besoin maintenant que de 2 petites précisions. Au début du tuto, il disent que le prérequis est d'avoir une ROM dev. Comment savoir si c'est mon cas ? Le lien de la ROM est bien celle avec mise à jour mensuelle part OTA ? Encore merci pour tout. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Il parle de la dev rom uniquement pour le root pas pour le twrp le twrp c'est juste en dessous Pour le twrp oui tu pourras installer une rom miui 7 avec le twrp miui8 je pense Et pour la rom c'est la stable donc je pense mise à jour ota Je ne serrais pas sur je ne tourne que sur la weekly mais ya pas de raison que tu n'est pas la maj mensuelle Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bon après quelques jours d'utilisation, je suis satisfait. Très bon appareil. Quelques petits trucs encore pour lesquels il faut que je m'adapte mais bon. Par contre j'ai la batterie qui descend plutôt vite (xiaomi.eu 7.2.13.0), après je l'utilise pas mal faut avouer aussi. Puis j'ai le sentiment que ça chauffe pas mal, mais ça personne n'en parle, bizarre, ou peut être une mauvaise impression de ma part. Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAUDIN973 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut Cédricdu42, j'ai un mi5 64g noir avec la même rom que toi (xiaomi.eu 7.2.13.0), wifi toujours allumé, beaucoup d'internet tous les jours, pas mal de mail aussi et ma batterie tient 2 jours. J'ai rien touché au niveau du réglage de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 C'est peut être moi qui l'utilise beaucoup pour découvrir. Je verrai dans quelques jours si ça va mieux. À moins que j'ai des applications qui consomment vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Regarde dans utilisation de la batterie voir se qui consomme le plus Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut Cédricdu42, j'ai un mi5 64g noir avec la même rom que toi (xiaomi.eu 7.2.13.0), wifi toujours allumé, beaucoup d'internet tous les jours, pas mal de mail aussi et ma batterie tient 2 jours. J'ai rien touché au niveau du réglage de la batterie. Salut GAUDIN973 Tu saurais me dire si cette Rom se met à jour automatiquement via OTA ? MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Regarde dans utilisation de la batterie voir se qui consomme le plus Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Pour ma part, ce qui consomme le plus c'est : - Framework des services Xiaomi - Services Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, lequel choisir entre le Xiaomi Mi 5 ou le Xiaomi Mi 5 Pro ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Mi 5pro Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Tu as 1 Go de RAM en plus et le double en capacité de stockage, soit 128Go. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEU2222 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Je voudrais acheter le xiaomi mi5. En termes de photo ca donne quoi surtout la nuit ?? Merci d'avance Cordialement ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Pour faire des photos de nuit, il te faut un pied et un vrai appareil photo. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Je voudrais acheter le xiaomi mi5. En termes de photo ca donne quoi surtout la nuit ?? Merci d'avance Cordialement ; Comme tout smartphone la nuit c'est moyen voir mauvais ! Le mi5 est assez bon en journée moyen en nuit Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Franchement c'est pas mal en photo. La nuit j'avoue que c'est un peu plus compliqué mais c'est bien mieux que ce que j'avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Tu te prends un reflex numérique Pour prendre des photos de nuits. Mais pour prendre des photos non professionnel [color=red][b]sa[/b][/color] va. Sa prend des très belles photos le jour et de bonnes photos la nuit. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) @, y'a un truc que je pige pas. Si je regarde les numéros de ROM MIUI8, la dernière à l'air d'être la 6.8.8. Mais le chiffre de la ROM MIUI8 ne commence pas par 8 ? Pas très intuitif tout ça... Mon MI5 Pro est arrivé à Roissy vendredi. Je ne vais pas tarder à mettre lmes mains dans le moteur... Au fait, dans le MI5 Pro, il faut une micro ou une nano SIM ? Modifié 13 juin 2016 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.