Looping31 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 La tu a comment installer le twrp http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rooter-via-dev-rom-et-installer-twrp-via-fastboot-mi5-gemini-t146692.html Et la la rom avec le liens du nouveau twrp tu suit le liens du haut pour la procédure mais tu prend le twrp d'ici https://xiaomi.eu/community/threads/miui-8-alpha.31903/ Pour installer la rom tu la prend sur xiaomi eu tu la fou sur ton tel et tu fait installer dans le twrp Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Salut la foule et @metroid07. Je reçois mon MI5 dans les prochains jours. Donc ça va chauffer gravissime. J'ai réussi à pécher 2 TWRP mais je ne sais pas lequel utiliser. 1) cofface_twrp_recovery_gemini.img (41812 ko) 2) twrp-mi5.img (44052 ko) Lequel dois-utiliser pour être certains de ne pas faire de connerie ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Salut à tous, j'ai enfin mon xiaomi mi5 (commandé en gold, je le trouve un peu rose gold mais bon) Concernant la partie logiciel, je suis actuellement sur android 6.0 MRA58K et la version MIUI 7.3 stable 7.3.2.0(MAACNDD) vous en pensez quoi? J'aimerai bien l'avoir le français, je viens de le dévérouiller. Quel rom est la mieux? merci Modifié 20 juin 2016 par Echizen-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Salut la foule. Elle est sortie la MIUI8 avec mise à jour mensuelle ? Je parle des ROM légères qu'on trouve sur XIAOMI EU. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Salut non pas sortie la stable encore Pour le twrp prend celui là https://www.androidfilehost.com/?fid=24572330218881549 Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Salut à tous, j'ai enfin mon xiaomi mi5 (commandé en gold, je le trouve un peu rose gold mais bon) Concernant la partie logiciel, je suis actuellement sur android 6.0 MRA58K et la version MIUI 7.3 stable 7.3.2.0(MAACNDD) vous en pensez quoi? J'aimerai bien l'avoir le français, je viens de le dévérouiller. Quel rom est la mieux? merci Prend la rom sur xiaomi eu si tu est déverrouillerYa pas encore la stable pour miui 8 mais tu passer sous stable miui 7 en attendant ou miui 8 mais beta qui tourne impec Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoch Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous je viens d acquérir un mi5 pro sur ebay je vien de voir que il venaient de ireland je voulais savoir si oui.ou non je risque de changer la rom afin qu il soit en multilangue ou bien ya t il une astuce pour voir voir si il.es déjà sur rom français merci à tous Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous je viens d acquérir un mi5 pro sur ebay je vien de voir que il venaient de ireland je voulais savoir si oui.ou non je risque de changer la rom afin qu il soit en multilangue ou bien ya t il une astuce pour voir voir si il.es déjà sur rom français merci à tous Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Fastoche! Tu vas dans le setting, rubrique: other setting and language et tu sélectionnes le Francais dans la liste s'il est disponible. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoch Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ok lolo je vais déjà attendre de le recevoir je vous tiendrai informé du déroulement sinon j ai vue pas mal de critiques sur ce smartphone info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Hello à tous ! Est ce que quelqu'un a ce "pb" : j'ai branché mes écouteurs HTC pour écouter spotify dans les transports, sauf qu'à chaque fois que je range mon mi5 soit dans ma poche de Jean soit dans ma poche de veste, la musique s'arrête, reprend toute seule et/ou saccade ???? Ça ne vient pas des écouteurs car ils fonctionnent sur les autres tels (j'ai testé..) j'ai cherché dans les paramètres s'il n'y avait pas un mode lié à l'écran d'activité, mais je ne trouve rien ! Qlq1 connais un pb similaire ? Autre question : comment fais t-on pour savoir si le mi5 est déverrouillé ? Merci Modifié 21 juin 2016 par Salsicha08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 hello, surement le contact de tes écouteurs qui se fait mal. j'avais eu ce problème à une époque et j'avais résolu en mettant de la ficelle sur la prise jack pour que cela ne rentre pas completement dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 hello, surement le contact de tes écouteurs qui se fait mal. j'avais eu ce problème à une époque et j'avais résolu en mettant de la ficelle sur la prise jack pour que cela ne rentre pas completement dans le téléphone. ok ! je vais essayer voir ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ok lolo je vais déjà attendre de le recevoir je vous tiendrai informé du déroulement sinon j ai vue pas mal de critiques sur ce smartphone info ou intox ?Quelle genre de critique ? Il est pas parfait mais sais un excellent smartphone Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Hello à tous ! Est ce que quelqu'un a ce "pb" : j'ai branché mes écouteurs HTC pour écouter spotify dans les transports, sauf qu'à chaque fois que je range mon mi5 soit dans ma poche de Jean soit dans ma poche de veste, la musique s'arrête, reprend toute seule et/ou saccade ???? Ça ne vient pas des écouteurs car ils fonctionnent sur les autres tels (j'ai testé..) j'ai cherché dans les paramètres s'il n'y avait pas un mode lié à l'écran d'activité, mais je ne trouve rien ! Qlq1 connais un pb similaire ? Autre question : comment fais t-on pour savoir si le mi5 est déverrouillé ? Merci Si ta pas fait la demande de déverrouillage il ne peut pas l'être Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierg Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Salut, reçu aujourd'hui le mien. Très beau comme smartphone. Assez fin et très léger. les bordures sont très fines et avec un wallpaper noir on dirait qu'il n'y en a pas. Sinon je teste et je reviendrais plus tard. Je pense le laisser comme tel et pas m'amuser à le rooter comme les autres smartphones que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoch Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut à toi métroid dit voir ya le vendeur ou j ai acheter le mi5 pro me parle d'une apk more local 2 pour avoir la rom à 80 % en français tu en penses quoi fiable ou pas ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Bonjour. Le mien est arrivé de chine à Roissy le 10 juin et depuis, il est toujours à Roissy ! C'est normal ? Je serais allé le chercher à pied, j'aurais déjà fait l'aller-retour de Toulouse ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2016 par Looping31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlieauleg Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour Il est peux etre entre les mains de la douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 S'il était à la douane, je pense qu'il m'aurait contacté non ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlieauleg Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Pas forcement ils contrôlent et applique les frais nécessaires je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Mais pour payer, il fait bien qu'ils te contactent non ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlieauleg Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Non je ne pense pas c'est le transporteur qui te fait payer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour Faut être root pour que more local2 fonctionne. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezek Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 bonjour je viens de recevoir le mien et je galère pas mal.... je l'ai reçu avec une rom en français (bidouillée je pense), je n'arrive à avoir les notifications de mes appli, je ne peux pas lancer antutu car il manque les autorisations pourtant activées...pas de possibilités d'activer la lecture d’empreinte....plein de petites galères qui m'encourage a remettre une rom d'origine mais j'ai peur de le briquer.... impossible de lire une clés USB... la je ne sais quoi faire est ce que j'ai oublié de faire quelques chose pour que ca fonctionne ? merci d'avance un novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlieauleg Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour Quelle est la version de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezek Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 c'est la MIUI global 7.3.4.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Oui effectivement tu es en ROM bidouillé. Tu téléchargé miflash et une ROM officiel pour remettre de l'ordre. Il y a plein de tuto. Miui .eu Phanandroid forum même ici. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thezek Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 merci smeexx tu veux dire que je peux le faire sans Déverrouillage du bootloader ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Oui une ROM officiel pas une ROM de miui eu multilingue. Prend une globale ROM stable sa sava passé. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.