Zebulon Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je rappelle que si vous êtes rooté, il n'est plus possible de faire la maj OTA, il faut soit passer par une mise à jour de votre rom via le TWRP, soit carrément revenir à une rom d'origine, sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 On parle ici d'OTA d'AICP bien sûr, c'est mieux de bien lire un fil... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui, les mises à jour d'AICP se font en OTA. D'ailleurs c'est via le wifi, non? On peut aussi les faire en copiant le fichier sur le téléphone. C'est vrai que jusqu'à présent, la rom s'installait dans la mémoire du téléphone. Peut-être un petit bug (temporaire?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ma dernière mise à jour c'est très bien passé en OTA. Cela marche aussi en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui mais 200 Mo en 4G, ça peut entamer certains forfaits ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui, les mises à jour d'AICP se font en OTA. D'ailleurs c'est via le wifi, non? On peut aussi les faire en copiant le fichier sur le téléphone. C'est vrai que jusqu'à présent, la rom s'installait dans la mémoire du téléphone. Peut-être un petit bug (temporaire?). Tu rencontres le même problème que moi ? Ma dernière mise à jour c'est très bien passé en OTA. Cela marche aussi en 4G. Tu as vu le message d'erreur que j'ai sur la photo qq posts avant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oups, désolé, je n'avais pas bien lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Non je n'ai pas tenté de faire de mise à jour sur la version "Marshmallow". J'attends un peu que les gros bugs soient résolus ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Quel gros bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Quand une nouvelle version débarque, il y a toujours des bugs, parfois mineurs, et parfois bien pénibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'en ai pas vu, je dirais même que pour ma part elle est plus stable que Lolipop ou mon G3 rebootait tout seul et pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Remonte un peu, il me semble que tout au début tu avais identifié des problèmes de wifi et peut-être de Bluetooth ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Si tu lis après, tu verra l'inverse, problème wifi et BT résolu... Afflelou est ton ami :p Tu n'as plus d'excuse à 2 balles pour ne pas t'y mettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ce n'est pas parce que les bugs que tu as identifiés ont été résolus que tous les bugs ont été corrigés :( :) . Donc oui je m'en souviens et oui Alzheimer commence à faire le siège de ma mémoire. Mais comme elle fonctionne encore un peu, je me souviens du fait que tu les avais relevés et qu'ensuite tu avais dit que cela avait été corrigé. Si le problème de détection de taille des fichiers vidéo sur clé USB en NTFS était résolu, cela me tenterait de trouver du temps pour faire cette mise à jour ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Une clé USB ne doit pas être en NTFS qui est du pure Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pourquoi elle ne doit pas??? Cela fonctionne bien avec Linux, les roms propriétaires, avec Cyanogen 11, alors pourquoi pas avec la 12? Et si tu n'utilises pas NTFS, tu prends quoi pour pouvoir lire des fichiers de plus de 4GO? Il y a exfat mais mon démo Linux ne reconnaît pas ce format. Il ne reste donc que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Je viens de faire l'essai avec une clé USB de 16go converti de FAT32 en NTFS et elle est parfaitement vue et l'on peut la parcourir par le système. ES gestionnaire de fichiers ne la voie pas pas plus que le gestionnaire d'origine !!! Je testerai avec une vidéo pour voir quand j'aurai le temps.. Edit: je viens de tester avec un film de 4.5go, ça marche. Il voit un fichier NTFS dans lequel il y a le film Modifié 23 février 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Non on voit le film via un gestionnaire de fichiers et on peut le regarder, le souci, c'est qu'il ne détecte pas la durée du film. Donc impossible de se déplacer dans la vidéo. Quand on ouvre un logiciel, il est écrit qu'il ne peut pas déterminer la durée. Essais faits avec MX Player et BSB Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Je l'ai lu sur le G3 avec VLC. Après j'ai fait ça vite fait.. Modifié 23 février 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 La taille du fichier importe peu et il faut faire le test sur plusieurs fichiers car certains ont la durée et pas d'autres (00:00:00). Il semblerait que les fichiers en HD soient davantage affectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour moi ça marche, essai avec un film, après cela dépend de tellement de chose entre le lecteur, l'encodage et les codecs que AICP n'a rien à voir la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 J'avais contacté le(s) développeur(s) de MX Player sur xda-developper et il m'avait dit que c'était la rom, de voir avec eux. Quand c'est un problème de codec, ils nous l'indiquent. Et dans ce cas, je m'en aperçois quand le résultat est différent entre BSB et MX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est tellement plus facile d'incriminer une Rom plutôt que de payer les licences des codec parfois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Les 2 lecteurs fonctionnaient avec Cyanogen 11 mais pas avec la 12. Curieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Au gré des mises à jour, des formats, des versions, des codecs, tout évolue et de nouveaux bug se rajoute au reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.