phileg Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Avec tes 2 pouces tu cherches l'option TRDS... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Tu es sûr du "mot" TRDS? Car il ne trouve rien dans les paramètres à moins que ce ne soit pas un paramètre :huh: . Et je n'utilise pas les pouces mais les index :P . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Il te reste le Labrador... :D Version du 04.10.15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoody Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Il n'y a plus de téléchargement AICP pour le D855 ? avez vous des news sur la question ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est curieux, effectivement tout a disparu :huh: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoody Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Tant pis pour l'instant j'ai installé Cyanogen 12.1, très bonne surprise sur une rom très réactive ça me change des lags de cloudy . Bon maintanant dommage AICP ne soit pas dispo car il y avait plein de possibilité de réglage et de personnalisation qui ne me déplaisait pas. A voir dans l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Dernière version du 04/10/15 ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoody Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Cool merci phileg Je vais la télécharger et en attendant je teste Cm 12 qui pour l'instant est très fiable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Phil, où est le post pour AICP chez xda-developers? Je n'ai trouvé que celui des Xperia. Merci :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Nickel, merci :P . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Android 6 AICP en préparation dixit XDA et G+. Il va falloir créer un autre post... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 C'est quoi G+? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Tu vis dans une grotte ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Je vois que tu es sorti de table :P . Sinon, je ne suis pas fanatique des sigles, donc à part Google, je ne vois pas ce que c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 LOL, passe la tête hors de la grotte et tu verra Google+ concurrent de Facebook :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 (edited) Et bien justement, les réseaux sociaux, ce n'est pas mon truc :P . Zebulon, ce n'est pas toi qui testait la rom Sexy? Edited October 10, 2015 by sjlouis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 Phileg pas forcément obligatoire de créer un nouveau poste, par contre je verrais pour mettre en lien la dernière version Lollipop, ainsi que la nouvelle version. En tout cas c'est une bonne nouvelle si ils commencent à bosser sur Android 6. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 (edited) Cela me parait quand même mieux de ne pas mélanger les versions ^_^ . Edited October 10, 2015 by sjlouis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Phileg pas forcément obligatoire de créer un nouveau poste, par contre je verrais pour mettre en lien la dernière version Lollipop, ainsi que la nouvelle version. En tout cas c'est une bonne nouvelle si ils commencent à bosser sur Android 6. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quand même un peu, car cela permet de garder l'historique de AICP et ces versions 5 et plus clair pour les questions qui seront posées afin d'éviter les confusions des genres. Je sais bien que cela représente un peu de travail, mais quand on aime on ne compte pas... :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Mise à jour du 09/10 sur l'OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 A la sortie de la 6 il y a peu de monde qui restera sur la version actuel, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Après on verra bien sûr le moment. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 J'ai voulu ajouter une note à un de mes contacts comme je le faisais avec la rom stock et je n'ai pas trouvé comment faire. Il y a bien un petit icône mais je n'arrive pas à l'activer. Du coup, j'ai fait la modif dans Gmail contact qui l'a transférée au téléphone qui affiche alors la nore. Bug ou je n'ai pas trouvé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Même problème, l'icône est présent mais inactif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjlouis Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Les développeurs lisent le post sur XDA dont tu m'as donné le lien? J'ai aussi un problème avec les forums, il ne mémorise pas les mots de passe, il faut que je les mémorise dans le navigateur mais comme je ne le savais pas, la première fois, j'ai mis non et comme il ne repose pas la question, je suis obligé de me logger à chaque fois. Et sur Vélo Vert, je ne peux même pas le saisir car il me transfère sur le site publicitaire dont le lien est en dessous du champ. Est-ce que tu as ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts