rastaman971 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Trop de hype, tue la hype. Le PDG de Oneplus a raison, ils sont en train de devenir le nouvel Apple. Pour ma part, je n'ai pas envie de travailler pour acheter un téléphone. C'est moi le consommateur. Motorola, me voilà. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micilico Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je suis dans les 21,000 dans la liste, j'espère que j'en aurais une assez vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Normalement jusqu'à la position 3000 environ y'a eu des invitations : With over 3 million signups already, you could be waiting awhile. We are currently in the 2,937 position and have yet to receive our invite, if that’s any consolation. Link topurgatory the waiting list provided below Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai eu une invitations ce matin (par un gars qui connait carl :D) Commande passée... 466 € aoutch :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Oui "aoutch" ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Et au fait pour ceux qui (comme moi) n'étaient pas au courant : vous ne pouvez payer que par Paypal chez Oneplus ! Donc si ce n'est déjà fait ouvrez vous un compte maintenant : pour enregistrer une carte chez Paypal ça prends 2 jours. Ils débitent une somme (1.5€ je crois) et toi tu dois allez voir ton relevé de compte en ligne sur le site de ta banque, relever un nombre à 4 chiffre dans l'intitulé du débit et le reporter sur ta page Paypal. En bref faut le temps que ta banque comptabilise ce micro virement test... ce que j'attends toujours grrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick Gabon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;) Génial, Bravo à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Top ! Nous voilà donc déjà à deux à avoir commandé et obtenir de potentielles invitations à injecter pour démarrer la liste :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Niark niark ils filent des invits quand on commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Oui normalement ils donnent des invitations à partager une fois que tu as commandé mais aucune idée du délai. L'an dernier j'ai attendu environ un mois après mon achat pour en avoir mais ils ont promis que le délai serait réduit cette année... Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Super ! Top ! Nous voilà donc déjà à deux à avoir commandé et obtenir de potentielles invitations à injecter pour démarrer la liste :) Trois ! Des que mon compte paypal est activé la commande part ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Faut donner de l'argent à qui pour être sur le début de la liste? Soyez gentil avec moi j'ai un vieux S4 des années 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) @ ne t'inquiète pas si la communauté respectent les règles comme lan dernier, tu ne vas pas attendre trop longtemps ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 13 août 2015 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 La seule chose à faire c'est de garder un oeil sur ce sujet qui sera ouvert dès que les premières invitations seront disponibles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 F5 F5 F5 F5 ^^ comme à l'époque des résultats bac,bts etc ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Voilà c'est commandé ! :) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Concours frandroid les gars : https://www.frandroid.com/humanoid/concours/302879_tentez-de-gagner-4-invitations-oneplus-2?utm_content=bufferd9fcb&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Si je gagne ça sera pour vous ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Félicitations beuz12 et merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 merci pour l'info beuz12 je vais tenter ma chance ^^Les premieres invites du fofo devraient pas tarder a tomber alors :)Je suis dans les 4000 sur la file d attente ca devrait pas tarder... Apparemment ils ralentissent le rythme des invits... https://forums.oneplus.net/threads/slower-than-anticipated-invite-rollout.340128/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Oui, personnellement à ta place je compterais pas trop sur la liste de réservation... Mieux vaut voir pour participer à une liste collaborative sur les forums ! Si tout se passe comme prévu par DHL je réceptionne le mien demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Super bonne nouvelle l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Et toi @@Angelilo toujours pas tenté par le OnePlus Two ? Tu reste sur le R7 Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Super cela se décante. On peut aller très vite sur le forum en partageant les invitations reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Et toi @@Angelilo toujours pas tenté par le OnePlus Two ? Tu reste sur le R7 Plus ?J'ai toujours mon OnePlus One pour le moment :P oui je suis méga intéressé par L'Oppo R7 plus mais je vais attendre septembre que Huawei présente c'est nouveau smartphone :lol: apparemment va y avoir un nouveau mate 7S ou 8 :lol:https://www.frandroid.com/rumeurs/302607_mate-7s-mate-8-a-ecran-courbe-reserve-huawei-lifa#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Modifié 13 août 2015 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@_007 tu as pris quoi comme livraison ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts