_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai pris livraison express ! Mais ça a pas l'air de changer grand chose, j'ai vu sur le forum officiel des livraisons DHL pour le standard... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Et tu la commandé quand toi ? Pour savoir combien de temps ça prend ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Mardi vers 22h ;) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 C'est tres rapide alors, j'ai cru lire qu'il fallait attendre 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 En cherchant bien sur le site de OnePlus ils annoncent 4 jours ouvrés maximum pour l'expédition vers l'Europe ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=OnePlus+Two Quand je vois ça sérieux ça me rend fous ! Event Colette des fans mon *** !!! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 No comment :angry: <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Encore un paquet de personnes voulant s'en mettre plein les poches... c'est bien dommage ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Oui c'est quand même scandaleux... Ca fait un peu parasite de revendre son invit, et un peu pince de doubler le prix du téléphone ! S'il y a des gens assez bêtes pour le payer le double juste pour pas attendre une semaine ou deux aussi ça encourage ce genre de comportements ! Moi je suis allé chercher le mien chez Colette hier soir (du coup j'ai vu avec @@Pap0ose pour mettre l'invitation que j'avais sous le coude dans la liste d'attente de ce forum ;) ), et je vous garantit que vous ne serez pas déçus, ça vaut le coup d'être patients ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Merci à toi en tout cas pour l'invitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadtel Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je viens d'acheter le miens chez Colette. Mais comme je n'ai pas utilisé d'invitation pour l'acheter, OnePlus ne doit pas avoir répertorié mon adresse mail comme "acheteur" pour que je puisse avoir des invitations de temps en temps, à partager avec vous ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @ Merci pour ton invitation @@saadtel Tu devrais peut être contacter Colette pour leurs demander de faire le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est clair, que certains ose le revendre 600 à 1000€ du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Je viens d'acheter le miens chez Colette. Mais comme je n'ai pas utilisé d'invitation pour l'acheter, OnePlus ne doit pas avoir répertorié mon adresse mail comme "acheteur" pour que je puisse avoir des invitations de temps en temps, à partager avec vous ... Une idée ? Si tu avais déjà un compte OnePlus avant cet achat tu en auras peut-être à un moment donné juste pour le principe de faire partie de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est clair, que certains ose le revendre 600 à 1000€ du grand n'importe quoi. Oui et à mon avis personne n'ira l'acheter à ce prix... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Non clairement je ne pense pas que l'on ait d'invitations en achetant chez Colette. On verra, peut etre qu'on aura une bonne surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 ça commence à être lourd ce système d'invitation :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Ouai ça me soule. Quémander pour pouvoir leurs donner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est d'autant plus incompréhensible que leur premier modèle, bien moins médiatisé que le 2 forcément, sorti alors que personne ne connaissait OnePlus, s'est vendu à 1.5 million d'exemplaires ! Ils doivent se douter que le 2 qui est meilleur encore (même si un tout petit peuplus cher) va quand même pas mal se vendre ! Pourquoi ne pas en fabriquer d'entrée un demi million et on voir après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Et pour le 1 + 3 qu'est-ce que ce sera?? :P On est tous suspendus à cette invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=OnePlus+Two Quand je vois ça sérieux ça me rend fous ! Event Colette des fans mon *** !!! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk on trouve pareil sur Amazon aussi : http://www.amazon.fr/dp/B013WU20OS?psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Une invitation a pas une date de péremption? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Si si de 24h a plusieurs jours Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Sauf les invitations distribuées aux événements, celles ci n'ont pas de date limite ;) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Donc faudrait commencer à redistribuer non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts