eternal59 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Honor n'a jamais tenu une seule date! Alors ne soyez pas surpris.... C'est une vieille habitude... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Sauf pour le honor 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Honor n'a jamais tenu une seule date! Alors ne soyez pas surpris.... C'est une vieille habitude...Si, je leur ai demandé il y a pratiquement 2 mois et on m'a répondu "comme tous nos téléphones, premier trimestre " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ben je pense que nous n'aurons pas cette mise à jour dans les délais prévus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ça va cette fois c'est un petit retard car la MAJ est prête. Pas comme Lollipop prévu à la base en Janvier 2015 :) Là ils sont en train de faire les derniers tests sur les réseaux mobiles européens. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ça va cette fois c'est un petit retard car la MAJ est prête. Pas comme Lollipop prévu à la base en Janvier 2015 :) Là ils sont en train de faire les derniers tests sur les réseaux mobiles européens. Ca fait plaisir. Une bonne nouvelle pour la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Petite question, la mise a jour devrait être faite depuis Lollipop ou bien on pourra faire le grand saut depuis Android 4.4 ? Car j'ai encore un Honor 4X qui est en 4.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Petite question, la mise a jour devrait être faite depuis Lollipop ou bien on pourra faire le grand saut depuis Android 4.4 ? Car j'ai encore un Honor 4X qui est en 4.4 :) Tu dois faire la mise à jour manuellement pour Lollipop en téléchargeant le package sur Hihonor. Munis toi d'une carte SD, elle est obligatoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je me suis mal exprimé, je sais comment faire la Maj Lollipop, je l'ai déjà fait pour un autre honor 4x. Ce que je voudrais savoir c'est si on pourra passer de 4.4 ---> marshmallow Ou si il faudra faire 4.4 ----> Lollipop ---> marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je me suis mal exprimé, je sais comment faire la Maj Lollipop, je l'ai déjà fait pour un autre honor 4x. Ce que je voudrais savoir c'est si on pourra passer de 4.4 ---> marshmallow Ou si il faudra faire 4.4 ----> Lollipop ---> marshmallow Oui bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Il faudra passer de lolipop a marshmallow car la maj reprend le noyau de lollipop ( En parlant de la beta )La beta de marshmallow a fuiter sur internetsi vous voulez la tester c'est par ici : http://xanthe.arkku.net/honor4x_eng Modifié 2 avril 2016 par LilRow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitche Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) C'est bon ça, enfin quelque chose de vraiment utile dans une mise à jour! http://i86.servimg.com/u/f86/19/28/75/42/urk9zu10.png Modifié 2 avril 2016 par Guitche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 L'a tu installée? Est-elle stable? Merci pour le lien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) oui je l'ai actuellement elle est superbe ! mais xposed ne marche toujours pas.Le pb de son plus clair/fort dans google on tap n'est pas reglee par contre l'utilisation combinee de la carte sd et de la memeoire interne, elle, marche tres bien.Cela fait deux semaines que je l'ai mais je croyais que vous l'aviez trouver... J'apporte du nouveau alors ! C'est bon ça, enfin quelque chose de vraiment utile dans une mise à jour! http://i86.servimg.com/u/f86/19/28/75/42/urk9zu10.png A vrai dire, il faut l'ajouter manuellement et encore .... Dans les reglages l'affichage est beuger car huawei ne l'a pas ajouter Modifié 2 avril 2016 par LilRow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitche Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 C'est bien de la fusion SD/interne dont je parlais, si cela marche très bien, c'est le principal car j'ai vraiment besoin de place dans mon tel... Toujours pas plus d'infos sur une date Mr Honor? J'espère l'avoir en OTA avant que le téléphone devienne obsolète, que je puisse en profiter... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 En tout cas sa marche mais voilà ce qu'on voit globalement ... Y'a les gigas de la mémoire interne qui sont perdus... Pas une grosse perte si on a plus de 32/64 giga de carde sd mais avec les autres en dessous , sa reste quand même non négligeable. http://imgur.com/a/1w0TQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci du retour, j'hésite à l installer du coup, j'ai une carte de 16go seulement rempli de musique en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci du retour, j'hésite à l installer du coup, j'ai une carte de 16go seulement rempli de musique en plus Pense a faire une sauvegarde car sa efface toute ta carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Sinon tu n'a pas de probleme avec cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Normalement la mise a jour "officielle" ne devrait plus tarder, le mieux est de patienter encore quelques jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je n'ai aucun pb elle marche super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Le problème qui pourrait arriver c'est au moment du déploiement de la mise à jour officielle, j'ai peur que le téléphone soit pas très stable après sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je vais peut etre attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Normalement la mise a jour "officielle" ne devrait plus tarder, le mieux est de patienter encore quelques jours.... J'ai bien peur que ce soit plus de quelques jours... La date annoncée c'est 2ème trimestre ! J'hésite à prendre la version bêta, il y a vraiment aucun risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Euh la date annoncé c'est le premier trimestre il me semble... Si c'est le deuxième j'installe moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.