Honor Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Le Honor 4X à bien cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 pardon j'ai confondu avec le H6 , mais cela reste lié au hardware, un téléphone qui ne peut pas le faire ne pourra pas se voir ajouter efficacement la fonction logiciellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Vu que la maj Lollipop ne se fait pas OTA est-ce qu'on recevra quand même encore des plus petites maj OTA par la suite ? Parce que certaines personnes seront sous Lollipop et d'autres sous Kitkat :/ Ah et donc il est conseillé de faire une restauration d'usine dès que Lollipop est installé c'est bien ça ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pour la restauration d'usine, oui, tout à fait. Je pense qu'il n'y aura malheureusement plus de màj kitkat, si il y a de nouvelles mise à jour, ce sera Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) bonjour est ce que c'est vrai que l'autonomie chute rapidement avec lollipop, avez vous remarquer ça ? est ce que la maj efface les donnés/appli ? et est ce qu'il est imperatif de reinitialliser le téléphone aprés la maj ou juste conseillé merci Modifié 20 novembre 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pour l’autonomie, je trouve qu'elle est moins bonne, mais sans être dramatique non plus. Pour les données en théorie, on ne perd rien, mais en pratique, il vaut mieux faire une restauration usine après la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 ok est ce que la mise à jours ce passe de la méme manière? c'est a dire qu'il faut créer un dossier dload et extraire le contenue de update.app dedans ? car cette procédure est comme le flash d'une nouvelle ROM ça va tout effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldhari Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Oui c'est cette procédure, par contre non ça n'efface pas tes fichiers personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 et il ne faut pas extraire le contenu du update.app il faut le mettre tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 c'est bon j'ai fait la maj, puis j'ai restauré mes données et maintenant j'ai un gros probléme, le stockage interne est plein, j'ai 3.6 go qui doivent normalement etre libre mais ils sont plein de je ne sais quoi du coup j'ai des problémes, certains de mes appli ne fonctionne pas comme prevu et le telephone ne cesse de me signaler que la memoire et pleine, quand j'essaye de voir ce qui prend tant de place avec le gestionnaire de fichier je ne vois rien je ne comprend pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Bienvenue dans le monde du 4X :-( Comment as tu restauré tes applis ? Les avais tu déplacées sur la SD auparavant ? Refais un reinitialisation, configure le stockage par defaut sur la SD. Je ne sais pas si l'appli "sauvegarde" restaure à l'emplacement d'origine. Fais les une par une et/ou si tu en identifies une grosse et que tu peux eviter sa restauration.. Modifié 23 novembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) probléme régler, j'ai reflacher le téléphone avec la rom (la methode des 3 boutons), maintenant j'ai 1 go de libre sur la memoire interne aprés la restauration de toutes mes appli, c'est le fait de faire la maj par emui qui pose probléme Modifié 21 novembre 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour vers lollipop pour honor 4x y a 2 jours. Téléchargeable sur le site hihonor. Pas de problèmes pour le moment. Beaucoup d'améliorations par rapport à KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Confirmation du bug d'envoi des SMS comme sur le 7. Avec la B310 , les applis SMS tiers fonctionnent mais les texto envoyés sont souvent indiqués comme non envoyés, du coup envoyés deux fois. Après une install et une reinitialisation du telephone. Et toujours ce data system qui me grignotte tout l'espace libre au fur et à mesure :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un soucis aussi au niveau du wifi ,chaque jour ,une a deux fois il se déconnecte et il arrive pas a se reconnecté tout seul ,obligé d'ouvrir les paramètres wifi et cliqué que se connecté à ce réseau , Et ne parlons pas de la mémoire du téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 j’espère que pour android 6.0 ont va avoir les même news que les autres mobiles comme dit sur leur facebook, comme le wifi+ etc... rien en grosse nouveauté c'est le mode timelapse et encore... il est pas complet... j’espère que l'on va avoir un mode longue exposition, j'en rêve XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiJavaisSu Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Mon honor 4x est en cours d'acheminement par Amazon et je compte le passer sous Lollipop avant de faire quoi que ce soit d'autre. Je suis tombé sur plusieurs fichiers qui semblent correspondre à la mise à jour: Honor 4X CherryPlus L11C432B310.zip (1.54Go) Che2-L11 V100R001C432B064d Upgrade Software (1.1Go) Honor-4X-Second-Android-L.zip (1.22Go) Lequel est le bon ? Merci d'avance. Modifié 8 décembre 2015 par ArnaudNime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Il me semble qu'il y a une mise à jour intermédiaire en OTA après la sortie d'usine... Check deja ca. Ensuite la bonne version est "Honor 4X CherryPlus L11C432B310.zip (1.54Go)" si je me rappelle bien (carte SD obligatoire!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiJavaisSu Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 OK Merci. Et puis je peux rêver, il sera peut-être directement livré sous Lollipop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Oui tu peux rêver... :D Mais sait-on jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiJavaisSu Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, Finalement, je ne l'ai pas reçu sous Lollipop (voir plus haut). J'ai fait la mise à jour à la main sans problème apparent. Par contre, dans ce fil, certains ont fait la remarque d'une baisse d'autonomie par rapport à Kit-kat. Je ne peux pas comparer parce que je n'ai pas laisser kit-kat assez longtemps, mais je constate que "Services google play" semble consommer anormalement. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Y a t'il un correctif ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 il faut réinitialiser le téléphone après la mise à jour, puis télécharger les mise à jour google. après ça rentre dans l'ordre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 salut, j'ai eut un honor 4x hier et j'hésite à faire la mise à jour vers lollipop à cause des témoignages postés sur ce forum qui parlent de la mémoire diminuée. existe-t-il un moyen de palier à ce problème? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 une simple micro sd de 32gb ou plus pour la mémoire. Pour la mise a jour, tu peut la faire, je n'ai aucun soucis depuis que je l'ai fait =) juste de temps en temps nettoyer la mémoire cache avec l'application gestionnaire téléphone (un truck du genre) de base dans le 4x, car ça monte vite genre 500mo pour une journée sur youtube, dans l'application gestionnaire en 2 clic tout est optimiser donc c'est pas complexe a faire^^ quand tu a une micro sd, tu peut choisir d'installer les applications dessus, mais depuis lolipop android gère moins bien les microsd, ce qui fait que a chaque mise a jours des apps, elles se déplacent sur le tel et donc tu doit les déplacer manuellement sur la micro sd dans les réglages, sa prend 30 secondes faire. j’espère t'avoir aider, si tu a d'autres questions n'hésite pas =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 salut, j'ai eut un honor 4x hier et j'hésite à faire la mise à jour vers lollipop à cause des témoignages postés sur ce forum qui parlent de la mémoire diminuée. existe-t-il un moyen de palier à ce problème? merci d'avance pas de souci si tu le fais tout de suite : c'est la première chose que j'ai faite après l'avoir reçu, la place manque pas encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.