Aller au contenu

Impressions et avis sur le Moto X Style


Recommended Posts

Bon ben on va repousser un peu les impressions... mon Moto X Style part chez Motorola pour remboursement et commande d'un nouveau.

J'avais pris le cuir clair à l'arrière et là en deux jours, bien que je fasse très attention à mes smartphones, j'ai deux petits morceaux de cuir qui sont partis à l'arrière. En soit c'est pas énorme, je vais poster une photo, mais je me dis que si en deux jours il y a déjà un problème sur le cuir, dans quel état sera-t-il d'ici un ou deux mois ?!

 

D'autres ont choisi le cuir ici ? Suis-je un cas isolé ? Car là du coup j'hésite franchement à reprendre du cuir, je vais plutôt passer sur le bois ou sur le plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement le fait qu'il soit glissant, c'est pas tellement grave je trouve qu'avec le bumper fourni ça se ressent moins au niveau de la prise en main.

Pour moi c'est clairement la tenue dans le temps... j'ai tout de même posé la question à quelqu'un de chez Motorola par chat mais on m'a affirmé qu'il n'y avait pas eu de retour de ce genre sur les Moto X Style cuir déjà livrés. Quoi qu'il en soit, je devrais recevoir mon étiquette pour le retour en ce début de semaine, le nouveau est déjà commandé, j'ai opté pour le bois cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le mien il y a 10 jours, commandé sur LDLC en gris . très satisfait pour l'instant. je viens d'un O+1. l'écran est super, l'accroche au réseau est bonne  le téléphone bien fini, pas trop imposant malgré la taille de l'écran. j'avais pris un zenfone 2 que j'ai retourné: il captait mal le réseau orange, mal fini avec la présence de traces de colle de part et d'autres de l'écran.La batterie tient 1.5 jour dans mon cas avec une utilisation moyenne, pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup personne n'a de cuir ici pour me faire un retour ?

Compliqué le retour avec Motorola, j'ai commandé le nouveau samedi en ayant demandé un remboursement pour celui-ci et ben non... leur site considère ma seconde commande comme "abusive", ils ont un contrôle à ce niveau là pour une erreur d'un client par exemple et du coup selon un conseiller téléphonique avec qui j'ai discuté je vais perdre beaucoup de temps pour me faire valider cette commande donc vaut mieux partir pour un échange. Génial... ceci dit j'attends toujours l'étiquette pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tes posts, tu est dans la période des 14 jours de retour.

Donc Motorola n'a pas à te poser de questions .

Tu as le droit à un retour pour "mauvais" chois (ou changement d'avis) sur le moto maker.

Donc ils n'ont pas à te faire attendre ,sauf le temps de création (qui doit sûrement être le même pour recréer le même qu'à ta première commande lol). C'est un échange par une nouvelle "création" pas un remboursement pour un nouvel achat.

Depuis le rachat par lenovo ,il semble que le sav soit devenu problématique.

/\/\°t° × $t√|e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je suis dans ces 14 jours. Ils m'ont confirmé que je peux le retourner mais j'ai toujours pas le bon de retour... Le délai va être long, à réception ils se donnent 7j pour me transmettre un code à utiliser sur le moto maker et je pars pour un délai de commande classique.

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'un LG G3 qui vient de me lâcher après seulement 1 an de service et je pensais me tourner vers motorola pour un nouveau smartphone. 

J'aurai aimé les spec du X style dans la taille du X play mais ce n'est pas pour aujourd'hui ^^

 

Vous pensez quoi de la taille du moto X style? 

J'avoue que 5.7 pouces ca me fait un peu peur. Pas trop limite dans la poche du jean? Ni pour la prise en main? Je viens d'un 5.5 qui m'allait vraiment bien.

 

Et qu'en est il de l'autonomie du style d'après vos retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'un 5,5 pouces, un OnePlus 2 plus précisément et étant donné que le moto X style est assez bien optimisé en gabarit (même si ça pourrait être encore mieux) et du coup la taille ne change pas vraiment. Compare les dimensions des deux téléphones et tu seras fixé ;)

Côté autonomie c'est toujours délicat de comparer, sans jouer avec utilisation réseaux sociaux, SMS, un peu de téléphone, deux comptes mails en push je tiens 1 journée et demie. Si je regarde des séries ou des vidéos pendant ma séance de sport ça baisse forcément plus vite et là ça se limite à la journée.

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayant la possibilité de l'avoir à la Fnac à 449, et trouvant le noir moins moche en vrai que sur internet, je l'ai pris.

 

J'ai quelques questions pour ceux qui le maîtrisent.

 

1. Est-il possible d'ajouter un moyen d'activer/désactiver le réseau mobile en un click ?

2. Est-il possible d'activer les modes son/vibreur/silencieux en un click ?

3. Y'a-t-il des gadgets ou options peu utiles qu'on peut désactiver pour soulager la batterie ?

4. Où peut-on trouver une coque en silicone souple genre spigen (de préférence transparente) pour remplacer le bumper qui a le mérite d'exister mais dont c'est le seul mérite ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayant la possibilité de l'avoir à la Fnac à 449, et trouvant le noir moins moche en vrai que sur internet, je l'ai pris.

 

J'ai quelques questions pour ceux qui le maîtrisent.

 

1. Est-il possible d'ajouter un moyen d'activer/désactiver le réseau mobile en un click ?

2. Est-il possible d'activer les modes son/vibreur/silencieux en un click ?

3. Y'a-t-il des gadgets ou options peu utiles qu'on peut désactiver pour soulager la batterie ?

4. Où peut-on trouver une coque en silicone souple genre spigen (de préférence transparente) pour remplacer le bumper qui a le mérite d'exister mais dont c'est le seul mérite ?

 

D'avance merci.

 

Questions 1 & 2 : à part télécharger une application tierce ou de potentiels mods je dirais non.

Question 3 : tu peux désactiver Google Now par exemple si tu n'en as pas l'utilité pour économiser un peu de batterie.

Question 4 : j'ai commandé une coque TPU apparemment assez fine sur Aliexpress sur cette semaine mais il va falloir un peu de patience le temps que je la reçoive... j'ai fait un tour sur Amazon mais j'ai rien trouvé de satisfaisant sachant que je cherchais une protection assez fine, pas une grosse coque TPU avec de gros rebords autour de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...