Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tout dépends ce que tu appel configurer. Car moi je l'utilise , mais à part supprimer certain raccourci ou les réorganiser d'une autre manière tu ne peux rien faire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Ben je voulais tout simplement en rajouter :) Mais peut être était ce ambitieux de ma part dans le mode de Google. J'ai également remarqué que l'indicateur de batterie que google nous a généreusement offert ne fonctionne pas correctement. La valeur indiquée dans la barre de statut n'est pas la même que celle que l'on peut voir en dépliant le volet des raccourcis, la classe. Modifié 12 décembre 2015 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est la 6.0 ou la 6.0.1 qui est déployée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 La 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Sur la Nexus 7 (Asus) de ma femme, il me semble que c'est la 6.0.1 qui a été injectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour les apps en-cours c'est dans les paramètres développeurs. Sinon sans root ni rien lol Moto × $t√|e Qui veut la solution ? Moto × $t√|e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tu as utilisé Custom Quick Settings ? Avoue quand même que c'est tordu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Mais ça fonctionne Moto × $t√|e Modifié 12 décembre 2015 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Dommage qu'il ne soit pas possible de faire des toggle de type son/vibreur/silence sans passer par un menu intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 La toggle sound ouvre une popup ,c'est déjà plus simple. Par contre pas moyen de faire fonctionner les options système pour les toggles (RAM et CPU), ça fait que dalle. Moto × $t√|e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Et pour couper les datas, y a ce qu'il faut ? Edit : merdum, faut être root ! Modifié 13 décembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Non pas besoin, lit bien le descriptif Moto × $t√|e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bah, j'ai essayé de l'installé et il n'a pas voulut fonctionner car je n'étais pas root ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour mon cas marche très bien sur mon phone en version 6 MM bien sûr . Et il est pas rooté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Idem fonctionne très bien, tu dois mal t'y prendre. Moto × $t√|e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bon, ben, je vais réesayer... Mais peut-être est-ce du au fait que je suis encore en 5.1.1 ? Edit : oui, c'est bien ça, pour android 5, il faut être rooté. Modifié 13 décembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah c'est donc là que tu t'es encanaillé @@Zebulon :P Bon, ben, je vais réesayer... Mais peut-être est-ce du au fait que je suis encore en 5.1.1 ?Edit : oui, c'est bien ça, pour android 5, il faut être rooté. Zeb' , La difficulté du root pour ton smartphone est du niveau de celle des Nexus. Je viens de jeter un oeil sur xda et c'est tout bête. Bon ok ce sont des lignes de commandes mais rien d’insurmontable. Tout se fait par commandes fastboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ou tu flash l'ota via le recovery d'origine pour passer en 6. Pas besoin de root ni rien. Moto × $t√|e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah c'est donc là que tu t'es encanaillé @@Zebulon :P Zeb' , La difficulté du root pour ton smartphone est du niveau de celle des Nexus. Je viens de jeter un oeil sur xda et c'est tout bête. Bon ok ce sont des lignes de commandes mais rien d’insurmontable. Tout se fait par commandes fastboot. Merci mon p'tit poulet fermier, mais je vais attendre la maj officielle Android 6, car j'ai lu que lorsqu'on rootait un Motorola, un code était demandé afin que Motorola soit toujours au courant des appareils rootés pour faire sauter la garantie logiciel ! C'est dingue que les constructeurs s'enferment encore de ce genre de comportement ! Ou tu flash l'ota via le recovery d'origine pour passer en 6. Pas besoin de root ni rien. Moto × $t√|e Marchi, comment tu fais ça ? Il ne faut pas attendre qu'elle soit proposée via l'a propos / maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour flash de la mise à jours sans attendre qu'elle te soit proposée et sans rooter ou débloquer quoi que se soit c'est là que ça se passe. http://forum.xda-developers.com/moto-x-style/general/6-0-eu-t3268129 Et en 15 min grand maximum tout est regle. Le jeu en vaut la chandelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bon, j'ai vu, mais je vais attendre la maj officielle via OTA ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Moi aussi j'attends Android 6.0 via OTA certains l'ont eu j'espère qu'on l'aura pas rapidement j'ai lancer la recherche manuellement une bonne vingtaine de fois et rien ne m'a été proposer donc à part attendre je crois qu'il y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bon, j'ai vu, mais je vais attendre la maj officielle via OTA ;) ;) ;) Chacun fait comme il le souhaite c'est sur, mais juste pour info ca sera la mème version que tu auras en ota. La façon de faire sur xda c'est juste pour aller plus vite que motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Put***, m*rde, c*n : je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de LED... Snif ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Ouais, voilà une économie à deux balles que je n'arrive pas à comprendre... Il valait mieux laisser une led de notif et ne pas mettre de flash à selfie. Modifié 14 décembre 2015 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.