Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

La lampe de poche ne fonctionne pas lorsque la batterie est inférieure à 15%. Cela fonctionne très bien sur ROW ROM. Toutes les idées sur une solution? Cela peut être très ennuyeux dans la nuit. Androium 2.1.3

 

Faudra que je vois si c'est les nouveaux kernels Lenovo, la rom en elle meme etc...

 

@Gliber, quelle appli ça utilise (voir quel drone)?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet update. ...pas d'OTA ?

 

... pendant le backup, j'ai appuyé sur le bonton ON/OFF et j'ai maintenant un écran de démarrage en surcouche transparente avec le TWR qui continue le BUp, mais le swipe right to unlock ne répond pas... que faire ?

 

edit: éteindre, demarrer, redemarrer en TWR, flasher la rom (sans les wipes): tout baigne.

 

Merci Matx !

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MaTx pour cette nouvelle ROM. Très fluide chez moi aussi, le navigateur est plus léger ça se sent. Les icônes sont plus lisibles qu'avec Nova, c'est une bonne chose. Le menu personnalisation permet de faire quelques ajustements c'est cool aussi. Bref, un vrai bonheur.

En revanche, j'ai toujours ce souci de retour de vibration lorsque je lance une application par exemple sur l'écran d'accueil. Je précise que j'ai cela vibre bien sur les touches sensitives et sur les touches du clavier lorsqu'il apparaît. Je pense avoir fait le tour des menus sans avoir remédié à ce "souci".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un problème avec mon k3 note, la manette Xbox 360 est sensé être compatible direct avec les périphérique Android, mais je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas dessus , si quelqu'un en avait une et pourrait tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaTx j'aimerai savoir si le probleme du auto connect wifi est corrigé sur cette rom j'explique:  le wifi allumé je suis connecté a la maison j'eteint l'ecran je sors de la maison le wifi est toujours alumé quand je rentre sans toucher le telephone normalement il doit se connecter au wifi mais c'est pas le cas je dois allumer l'ecran pour qu'il se connecte j'ai lu que ce probleme est present dans d'autres roms, t'as une idée ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, je suis en utilisant Google Translator à taper alors pardonnez mon français ... Je comparais ce avec une rom vibe par greeshan qui prétendait gaz thermique désactiver donc je regardais dans le dossier .tp dans / système de cette rom et a trouvé des fichiers "thermal.conf "et" thermal.off.conf "... Je voudrais savoir qui a aussi cette ROM gaz de désactivation thermique permettant des performances élevées avec un commerce de laisser dispositif chaleur ou pas .... en juger par les fichiers thermiques. conf est le fichier handicapés gaz thermique et thermal.off.conf est un par défaut avec l'étranglement thermique du dispositif au cours de jeux ... espère que je suis le message par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaTx j'aimerai savoir si le probleme du auto connect wifi est corrigé sur cette rom j'explique: le wifi allumé je suis connecté a la maison j'eteint l'ecran je sors de la maison le wifi est toujours alumé quand je rentre sans toucher le telephone normalement il doit se connecter au wifi mais c'est pas le cas je dois allumer l'ecran pour qu'il se connecte j'ai lu que ce probleme est present dans d'autres roms, t'as une idée ???? merci

C'est une option des parametres avances du wifi. Actif en veille ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le root,et supersu d'installer, mais je ne trouve pas l'icône de super su.pas simple si on veux redonner les droits à un appli a qui on a refuser les droits

Quand je vais sur le playstore,supersu est bien installer,mais ne me propose pas de l'ouvrir non plus.

Édit: faut chercher un peu cynard...va voir dans les paramètres...( oui,je me parle à moi même....on me dis souvent que je suis pas tout seul la haut)

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien la led pour les notifications( agenda) en revanche textos et appels manqués rien est ce normal?

Je ne trouve pas non plus comment faire pour personnaliser les musiques de sonneries pour des contacts différents. ( possible avec la rom row et lollipop sur nexus 4).

merci pour votre aide

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appli sms oui on peut choisir sa notifications mais c'est tout il 'y a aucuns paramètres ( accusé de réception pour sms , mms etc...)

 

Pour les sonneries différentes pour les contacts je n'ai rien trouvé.

 

la rom Row à part quelques lags de temps en temps ( pour mon utilisation) je la trouve correcte mais il est clair que celle de MaTx est très, très fluide et un joli design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai un problème si quelqu'un a une solution, j'ai foutu la m**** dans ma rom en voulant installé des apps meizu , au niveau du stockage de photo ( carte sd introuve )

Si quelqu'un a une idée

Édit : bon j'ai réinstallées la rom j'ai sauvegarder avant ce que je pouvais et voilà ...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du triple poste mais il y'a un problème sur la rom je pense, un double appui sur le bouton power augmente la luminosité mais la barre de niveau de luminosité se modifie pas, elle nous dit toujours être à 0, un peu embêtant pour moi car j'aime géré au mieux ma batterie ( en plus je voulais tenter les 6h on screen en utilisation réelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...