Matx13 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) OTA 2.1.1 -Update FaceLock (fix FC)-Update MiXplorer + translate French-Update lib64 camera>>> Veuillez décocher "Wipe Cache" avant le flash !>>> Please uncheck "Wipe Cache" before the flash ! le dev d'OTA updater répond pas pour le soucis du wipe cache... Modifié 16 septembre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Merci MaTx, elle apporte quoi la lib64 caméra stp ? Édit : j'ai remarqué l'ajout d'un bouton qui ajoute un logo sur la photo prise... Il y avait ça avant ? Et qu'est ce que ça raconte ? Modifié 16 septembre 2015 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Tu peux l'effacer ça y'était ;-)ca supprimé soit par l'icône en bas en gauche soit dans les paramètres et pour la traduction je peux pas aider mais google traduction peut être ... Sinon maj installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) A tiens faut que je pense a modifier un peu plus l'appli Camera de Lenovo... ce que ça apporte ? ça provient de la 5.1-1535 Stable, après j'en sais pas plus, mais tant que il y a pas de crash ou souci ajouté, j'essaie de mettre a jour au mieux la rom... Modifié 16 septembre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Ajout d'infos pour activer la led de notification de "force" dans la présentation>FAQ Je fouillerai quand même la rom Lenovo quand je pourrais... Modifié 19 septembre 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 merci pour ce travail je viens de l'installer:42863 sur antutu...un peu moins que le score de la row indienne,rooté 46000...pour le reste, en test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Je fait 45000.. Donc tu devrais réessayer RAM vide etc. Modifié 19 septembre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Flashé a 46249 chez moi à l'instant @@superpap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Çà varie entre 2000/3000 pts, rien d'alarmant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je vais faire mon emmerd*ur mais je trouve embêtant que les notification lightflow soit pas synchronisé avec celle du système, ça serait possible d'adapter le système pour qu'il utilise la led comme avec lightflow ? Je parle quand je dis synchronise du fait que ça sonne ou vivre ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 avant que j'installe je voudrais une dernière confirmation : * Wipe data / factory reset je dois remettre les valeur d'usine sur ma ROW, lancer le RECOVERY puis cliquer WIPE c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 fait directement wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) j'arrive pas a revenir sur ce menu, j'ai fait la methode des 3 boutons j'ai un menu en chinois, la je fait adb reboot recovery sur adb et j'ai un "lenovo recovery" avec reboot install update package et wipe user data . J'aimerai retourner sur le recovery que j'ai installer avant pour mettre la rom que j'ai copier sur une micro sd 2GB qui est dans le tél maintenant Modifié 20 septembre 2015 par zehef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) le recovery custom s'est barré car avec les roms d'origine il s’enlève systématiquement (sauf si tu met le zip supersu, mais dans ce cas inutile si t'avais mis Androium directement sans redémarrer) donc refait le tuto, une fois dans le recovery custom, surtout ne redémarre plus tant que tu n'a pas mis Androium... sinon rebelote, Lenovo recovery reviendra ... Modifié 20 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) donc je dois refaire tout le tuto du recovery ? D: edit : dans ce cas inutile si t'avais mis Androium directement sans redémarrer) sauf que pour mettre le zip sur la sd j'ai etait obliger d'"enlever la batterie. ! bon bah je recommence. JE pensais que le recovery je l'avais pour toujours pas qu'il s'enlevait tout seul Modifié 20 septembre 2015 par zehef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 pourquoi enlever la batterie ? tu branche au pc, tu met le zip avant le tuto ou alors pendant qu'il est encore branché au pc avec le recovery ouvert, tu y accès aussi a la sd depuis le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Pour le Backup j'ai tout laisser par défault. J'espère que c'était pas une connerie (5266mb c'est beaucoups, la je suis a 20%, du coup je vais perdre 5GO sur l'espace de stockage du tél ??) Modifié 20 septembre 2015 par zehef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Matx , quand je tentais de flash la rom officiel chinoise , je gardais le custom recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Quand je fait install, je selectionne la rom AIUM2.1_K3N.zip et il me propose 2 choix : Options : - Zip file signature Verification - Force MD5 check on all Zip files les deux sont décoché, je dois en cocher un? edit : bon bah j'ai laisser décocher la j'installe Modifié 20 septembre 2015 par zehef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C'est bon ! Y'avait pas besoin de les cocher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je suis en train de la tester la, déjà le problème de son de la ROW a COMPLETEMENT disparu :lol: donc merci :) sinon ya rien a valider, si je redemarre je vais bien rester sur androium hein x) ? la row a été supprimer normalement? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui oui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 ok cool, sinon ya une maj OTA, mais je dois desactive wipe cache je trouve pas l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C'est après ... Tu fais continuer et après il te proposera les optiond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 effectivement, suffisait de le décocher après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.