Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

Bonjour,
 
J'aimerai bien que vous testiez ce portage de la rom du Jiahu S3 Allemagne.
 
Pour le K3 Note a installer (c'est un portage un peu brut de helnandez) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63324158&postcount=776
Source (pour info, ne pas installer sur le notre : http://jiayu.de/forum/index.php?thread/243-android-5-1-1-jiayu-de-aktuelle-beta-downloads/&pageNo=1)
 
Pas besoin de wipe. Faudra comparer l'autonomie, fluidité, perf etc... par rapport a Androium si possible, merci.
 
Oui ca risque de devenir une nouvelle base a l'avenir :) pas mal de fonctions Cyanogen/SlimRom, c'est basé sur le dernier code source Mediatek fournis aux constructeurs 5.1.1, options avancées pour le stockage sd ou interne, choix des boutons (recent/menu...), choix résolution DPI, speed meter dans la barre de statut (mais ça je l'avais fait sur Androium^^).........

 

Edit:
J'ai fait mon propre port

La suite c'est ici : https://forum.frandroid.com/topic/227757-dev-rom-androium-beta/

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Moi, j'hésite un peu à tester une autre ROM car l'Androium est tellement bien ! Seul truc bizarre pour mon utilisation : l'appareil photo fonctionne un peu bizarrement en particulier en HDR, on a parfois un image dédoublée. Par contre excellente autonomie GPS nickel et pas d'échauffement. Fluidité parfaite et j'aime bien Nova Launcher.

Le couple K3Note/Androium ça marche vraiment super.

Penses-tu que l'on pourra avoir Androium en 6.0 dans les mois qui viennent?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Je valide la beta actuelle comme version classique ;). Donc mise a jour de ce topic.

 

Ceux qui sont sur l'ancienne version faudra mettre a jour avec le recovery, pas d'OTA, la mise a jour est trop grosse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il vous plaît excusez mon français que je ne le parle pas. Ma langue maternelle est l'anglais.
 
Cette ROM fonctionne très bien pour moi, mais je avoir un problème. Je ne peux pas utiliser "OK Google" commandes de tout écran. Je pensais que le package Google App peut être mauvais, donc je flash "Open GAPPS ARM64 Micro" pour notre K3 Note. Cette résolu le problème "OK Google"! Il a bien fonctionné pendant une semaine. Je devais donc faire une réinitialisation d'usine que je donnais le téléphone à un ami. Maintenant, je ne reçois un écran noir avec la barre d'état, et je ne peux pas utiliser le téléphone. Il n'y a pas des applications ou lanceur. Je devais faire un système complet essuyer et re-installer la ROM pour le faire fonctionner à nouveau. Savez-vous pourquoi cela se produit? Je pense que cela peut se produire, car il n'y a pas l'assistant d'installation dans votre ROM. Si vous pouviez me aider avec ce problème, je serais très reconnaissant!

 

 

Logcat (Open Gapps ARM64 20151017): https://drive.google.com/file/d/0B5IvfFFdiPDrVUdKMTlQek5IQ3c/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu ne réponds pas à ma question car oui j'ai bien activé dans appareils et root les choix 1,2,4 et 5

ma question est : est ce normale que la led ne clignote pas (elle reste allumée une fois la notification reçu) ? est ce une limitation de la version gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maͳx  ;) est ce que je peux mettre a jour sans perdre les applications ?? 

 

Il faut juste installer dans le recovery sans wipe (et faire un backup avant éventuellement)

 

Je regarderai si je trouve quelque chose.

Bonjour,

j'aimerai savoir pour la led, il faut installer Light Flow mais pour le moment la led ne clignote pas ( elle reste constamment allumée) est ce que c'est normale avec la version lite ? est ce que ça fonctionne avec la version payante ?

Merci

 

je pense pas qu'avec la version payante que ça clignote, c'est plus une limitation Lenovo (meme si sur VibeUi ca fonctionne), Lenovo utilise leur propre standard on va dire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maͳx   votre rom est presque parfait .

 

- il le manque busybox

- init.d

- est ce que vous pouver supprimer le Dolby atmos du menu de configuration ( moi je prefere v4a mais apres que j'ai desinstallé le raccourci rest dans le menu du conf comme un bug)

- doubletap2wake je pense que impossible d'avoir dans les aosp rom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe travail MaTx. rom très fluide

J'ai quelques questions sûrement bête mais tant pis...

 

1/ pour light flow j'ai bien coché 1,2,4 et 5 mais par défaut 8 était coché.faut il le laisser ou le décocher?

2/ Il y a t'il un lecteur vidéo?

3/ Dans Paramètres-Affichage- Afficher type de réseau 3G,4G... en cochant je ne vois pas de différence à quoi cela sert il?

4/ où se trouve le bouton " tout effacer" dans le multitâches

5/Paramètres-Sons et notifications- optimisations du son- à quoi sert le mode BT sans perte?

6/ il y a t'il possibilité d'avoir un son différents pour les notifications et un autres pour les sms?

et enfin quand je téléphone à la prise de communication le téléphone vibre où peut on enlever cette option,

 

merci pour votre aide

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...