Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

j 'avais annuler ma commande chez geekbuying, d'ailleurs PayPal ma déjà rembourser, et bien tenez vous bien, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi nlpost d chez eux ,avec [...] le tel

"Le beurre, l'argent du beurre ...et la crémière avec !"

Vu ta patience :lol: , tu le vaux bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de douane, @@tapouche, je voulais dire que le colis est vide et que tu as que les frais de douane à payer lol

 

Sinon moi je le garderai et au pire si on te réclame de l'argent tu le revends.

 

Sinon tu l'accroches au dessus de ton lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah accepte, sinon je l'accepte pour toi, lol. Après s'ils voient qu'ils ont pas ton argent, ils t'enverront sûrement une étiquette de renvoi gratuit ou autre.

Pour l'écran de verrouillage, ça a été expliqué quelques posts plus tôt : "paramètres additionnels / options de développeur / accès direct au système"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran de verrouillage, ça a été expliqué quelques posts plus tôt : "paramètres additionnels / options de développeur / accès direct au système"

 

Je viens d'activer les options de développeur et "accès direct au système" est grisé. Vous avez fait comment pour le débloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien coché mais c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème. Il fallait désactiver mon code de déverrouillage.

 

Pour ceux qui ne trouvent pas les options développeurs, il faut les activer dans "à propos de l'appareil" puis cliquer plusieurs fois sur version MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha chui plier en deux ahahahaha

bon sérieux vous vous rappeler

arrêter je peux pas écrire ahaahhahaha

truc de ouf ahahhaah

j 'avais annuler ma commande chez geekbuying, d'ailleurs PayPal ma déjà rembourser, et bien tenez vous bien, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi nlpost d chez eux ,avec quoi a votre avis ahahahahah le tel

 

Tu es gentil mais je te l'avais déjà annoncé plusieurs messages auparavant ^^

Modifié par Frandoid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien Où as tu acheté tes Pistons?

 

J'ai trouvé ceux là :

http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-Colorful-Version-In-Ear-Earphone-Headset-Microphone-Headphone-For-iPhone-Xiaomi-p-999393.html

 

et ceux ci :

http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

 

Mais je ne vois pas vraiment la différence... Le premier est fiable? J'aimerai ne pas mettre trop dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours pas de RN2 en vu !!!

Je devais être livré entre le 24/09 et le 25/09 mais rien Voici ce qu'il y a sur le site de postnl depuis le jeudi 24

jeu. 24 sept.
14:27
CN
Colis arrivé dans le pays de transit
jeu. 24 sept.
14:23
CN
Colis arrivé dans le pays de transit
mer. 23 sept.
16:10
CN
Colis en route vers le pays de transit
mar. 22 sept.
13:20
 
Envoi avec nouvelle étiquette
mar. 22 sept.
13:02
 
L'envoi est annoncé
mar. 22 sept.
10:33
CN
Colis reçu au centre de tri dans le pays d'origine
 
 
 
 
 
 
 
Plus rien ne bouge a croire que le colis est bloqué dans ce pays !!!
 
 
 
 
@@tapouche il est arrivé la même chose a mon neuve, après 1 mois d'attente, il fait opposition envers le vendeur qui lui re- Expedie le P8000. Au bout d'un certain temps il reçois lui aussi 2 téléphones!!!
Modifié par dav1703
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien Où as tu acheté tes Pistons?

J'ai trouvé ceux là :

http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-Colorful-Version-In-Ear-Earphone-Headset-Microphone-Headphone-For-iPhone-Xiaomi-p-999393.html

et ceux ci :

http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

Mais je ne vois pas vraiment la différence... Le premier est fiable? J'aimerai ne pas mettre trop dedans :/

C'est les mêmes que ton deuxième lien, avec la boîte et 3 tailles pour les silicones qui vont dans l'oreille. Je l'ai payé 13,80€ chez banggood et 24 jours de livraison .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, Oui ça m'est déjà arrivé mais pour une batterie de Pc portable. Au bout d'un mois d'attente j'ai ouvert un litige paypal, j'ai été remboursé et la batterie est arrivée ensuite ceci dit elle n'était pas de très bonne qualité et vu comme défectueuse par windows bien que fonctionnelle.

 

A l'époque, pour les litiges on avait que 45 jours donc au bout d'une trentaine de jours ben il n'y a pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kameo

Puis j'ai retesté Textra et ça marche maintenant sans que je sache pourquoi :o

La seule chose que je sais c'est que ça fonctionnait pas avec l'application SMS/MMS intégrée ni avec celle que j'utilisais avant (Type Mail).

Merci B)

Cool, très content pour toi, jme disais aussi que c'était bizarre que ça ne marche pas.

C'est un défaut (pas vraiment un bug) introduit sur certaines roms depuis JellyBean, l'apn n'est pas tout le temps pris en compte.

En gros,

problèmes de sms = Textra,

problèmes de caméra = illusion camera (faudrait retrouver le nom).

Sinon, je me prend plus la tête, j'installe Textra partout et le recommande tout le temps.

Quelqu un à testé les SMS avec Google now car moi les écris niquel mais il le met impossible d envoyé alors que je lui ai mis toutes les permission d envoi SMS ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Essaie Textra, oubliez les applis sms par défaut, elles sont souvent à la ramasse.

ahahahah oui je vais faire ça le revendre.

comme ça si faut payer ...

Si t'es vraiment ok pour la vente, je te le prend.

Combien fdpIN ?

Ca me ferait un joli cadeau pour mes 40 ans le 7 octobre prochain.

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire si j'ai bien compris que la version RN2 TDD support le 4G FDD ?
http://fr.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-FDD-LTE-GSM-Mobile-Phone-MTK6795-X10-Octa-Core-5/311331_32455806291.html

Si oui la rom EU est compatible avec les model TDD ?
à ce prix c'est dingue + les coupons !

Quand j'ai ce portable entre les mains, la qualité me bluff encore pour le prix.
J'en reviens toujours pas, quand je vois des personnes acheter des tel à +600€ pour les mêmes fonctions, qui n'utilise pas 30% des fonctionnalités ou pour jouer à candy crush :D

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, bien eu de la chance sur ce coup-là. C'est sur que deux Redmi Prime pour 128€ la c'est vraiment l'occasion de l'année.
Je suis toujours en attente d'envois du miens de chez eu. Ils me proposent de changer de couleur mais ne change pas la couleur de ma commande et ne m’envoie rien. Plus en pré-vente noté aujourd'hui sur le site, j'espère donc qu'ils vont me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...