Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Qhd avec une batterie de 3000 comme celle du RN2, je trouve que la batterie part déjà vite sur le notre, alors sur celui là, ça doit être pire.

Après regardez ici : http://forum.xda-developers.com/android/general/letv-one-s1-pro-x800-review-t3153512

Ils en parlent et disent ça : "it appears that there are too many issues, some troubling, like the GPS accuracy".

D'où s'assurer de la qualité de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The preparatory work:Letv X800 or X900<br />

EUI version:5.0.0.19E(Experience)or above<br />

<br />

First step :<br />

Click the phone icon.<br />

<br />

Second step:<br />

Enter code * # 9439 # # * *<br />

<br />

Third step:<br />

Options: Enable CDMA.<br />

<br />

The last step:<br />

Wait for a signal search.

Au niveau qualité moi j ai un autre review:

http://www.gizchina.com/2015/06/11/letv-1-x600-review/

Attention ...je suis pas un "pro" Letv... Que ce soit bien clair...je change de téléphone tous les 2 mois de tout façon... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais pas de souci , perso j'ai pas insinuer que TT un pro letv , ahaha non non c'est surtout que je suis chez SFR donc si on peu activer la b20 , j'en serai ravi

euh je suis plus la , tu parle du x 600? avec le heliox10?

ah OK je saisi le x800 et x900..... olala je suis complètement a la ramasse moi ce matin....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gonfle c est la carte Sd...bon après c est un choix...comme d hab. J ai mis un test du 600...le plus vendu...perso je préfère sur le papier le 800 et je préfère snapdragon... Par contre pas de test officiel du 800 sur le net à part la vidéo de gtGeek...avec wandy77 on va créér un topic pour le 800 et on vous dira ce qu on en pense...

ca marche la manip "B20" sur le RN2?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lion73  @, Test (d'il y a 5 jours)  entre le X600 et le X800 (en espagnol : durée 17 minutes).

Letv X600 Le 1 VS Letv X800 Le 1 pro / Snapdragon 810 VS Helio X10 

 

M'en vais commencer le nouveau fil.

Juste une question sur le RN2... dans la nouvelle version, je me demande si la résolution des photos n'a pas disparu dans les options de l'appareil photo ? Ou je suis mal réveillé ?

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si on peut utiliser l'IR du téléphone comme télécommande universelle ?

J'ai actuellement une Logitech qui commence à fatiguer et j'aimerai bien utiliser mon téléphone à la place, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smx21, le peu de temps que j'ai eu mon RN2 en main (avant renvoi pour défaut d'écran), j'ai testé de commander ma tv (une LG de 2009) avec leur application. Aucun soucis ! Les fonctions disponibles sont basiques (pas de touche Guide par exemple) mais ça fonctionne très bien. Tout dépend de tes besoins et des matériels à piloter mais de mémoire il y a du choix au niveau type et marque de matériels.

Modifié par utopya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester et chez moi ça marche pas... TV Sony de 2007

Et l'interface est peu traduite on va dire... MdR!

 

j'ai aussi vu la section "ampli" mais pas de Yamaha dans les marque (c'est vrai que Yamaha en ampli audio ils sont nuls...  :P


@@tapouche

je voulais te faire une photo du RN2 avec le Mikey mais je crois que je l'ai paumé!

à force de le mettre et de l'enlever (faut installer l'appli sinon le RN2 crois que tu as branché un casque donc plus de son...)

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...