Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

kuan

Recommended Posts

J'informe la MAJ de la rom la plus populaire de chine

La rom la plus utilisé en Custom

Je n'ai pas encore le RN2 par contre des millier de chinois l'on testé.

J'attend des testeur et des retours Francais

Modifié par wandy77

@@Ritalien

Test le tu me diras, le problème de langue n'est plus à discuter

La majorité des rom custom de toute les langues sont à patcher manuellement avec jBART 2a 

La rom FR et EU hormis la langue elle n'apporte rien de spécifique comparé au CROM

Modifié par wandy77

Dsl @ je ne suis pas testeur, j’espère que d'autre pourront la tester et donner leur avis.

J'informe simplement,  je ne l'ai pas commandé personnellement.

J’effectue des MAJ à un membre de ma famille quand j'ai l’occasion de la recontrer

Modifié par wandy77

@, il me semblait que tu avais commandé le RN2 pour ta grand mère / femme/ ou quelqu'un de ta famille. Peu importe.

Tu sais, les personnes ici (et ailleurs) aiment bien avoir une ROM qui a déjà été testée par la personne qui poste, et ils sont assez refroidis si tu leur dit qu'il faut passer la ROM anglais/chinois par une traduction Jbart.

Modifié par kuan
  • Like 1

@ toi tu aime faire à cette manière pas moi.

Parle moi au singulier, tes gout n’importe peu, tu ne représente que toi meme, ce n'est pas par ce que tu t'amuse à faire des tuto à coeur etc. que tu dois te sentir représenté une majorité, tu n'es ni le représentant des membres de ce forum.

Chaqu'un est libre de tester.

[ROM] [happymiui 5.10.15] Redmi Note 2 - Réparation vibrations intensité parfaite + crack + aide thème toucher + bureau | déroulant 4x6

Mis à jour de la semaine

• Ajout aide du clavier, idéal pour remplacer bas des touches du téléphone, mais aussi pour le thème locale
  • Réparer problème clé de l'intensité de la vibration excessive
  • Nouvelle musique ultra-haute qualité peut acheter un forfait mensuel d'abonnement de musique
  • Nouveau réveil d'adaptation, minuterie, chronomètre
  • Optimisation en l'état "des restrictions d'accès", l'application Tâches récentes ne montre pas le contenu de captures d'écran
  • Quand il ya un appel entrant lorsque optimisée, rappel de batterie faible ne pas pop pop
  • L'optimisation de la page pour réduire la grande image et album pages de l'empreinte mémoire
  • Nombre maximum d'albums optimisation dans le Cloud Photos seule détendue à 10000
  • Optimisation de la vitesse de chargement d'accélérer visages album
  • Optimiser l'utilisation des photos de bébé que l'écran de verrouillage quand le bébé est affiché dans le milieu
  • Lorsque les photos de réparation de synchronisation, la galerie navigation problème Caton

Modifié par wandy77

@, oh, la petite attaque personnelle ^^. Toujours dans ton conflit d'ego ?

@ toi tu aime faire à cette manière pas moi.

Parle moi au singulier, tes gout n’importe peu, tu ne représente que toi meme, ce n'est pas par ce que tu t'amuse à faire des tuto à coeur etc. que tu dois te sentir représenté une majorité, tu n'es ni le représentant des membres de ce forum.

Chaqu'un est libre de tester. 

Chacun est libre de tester ce qu'il veut, c'est une évidence. 

Quand tu dis "tes gouts m'importe peu" , je te trouve limite désagréable dans la tournure de la phrase.

Hé oui, les personnes aiment bien que l'on teste un peu la ROM que l'on propose avec un petit retour et d'éventuelles captures d'écran. Il n'y a rien de sorcier ni de compliqué. 

• Like 3

Désolé @ mais je suis de l'avis de @

Tu proposes une rom que t'as pas testé,tu sais pas si elle est multilingue,y a pas de lien pour la dl,pas de capture d'écran.

Ben désolé mais je fais pas le bêta testeur même si c'est la plus populaire de Chine.

J'imagine bien la scène,tu flash t'arrive sur le premier écran pour la paramétrer,c'est que en chinois,t'as pas l'air d'un con.

• Like 3

Ceux qui ont installé la mise à jour 15/10 on pu installer après la 16/10 ?

Car quand je redémarre en recovery, j'ai un message qui me dit que le fichier est corrumpu, même aprés retéléchargement.

Du coup j'ai voulu installer le recovery que j'avais déja installé et même souci :wacko:

Quelqu'un a pu faire la maj de 15/10 vers 16/10 ? @ ? :)

Modifié par Razmote

Vous prenez la version disponible dans la signature de @ ? Pourquoi je n'ai pas la possibilité de m'inscrire sur le forum miui-eu ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par lilp

Oui @ j'avais lu ce que tu avais marqué, mais le souci, c'est que je n'arrive pas à remettre TRWP j'ai le même problème qu'avec la mise à jour.

Donc vous avez tous reinstaller le recovery sans souci.

Je vais flasher avec le recovery Fastboot pour voir.

Curieux quand même, si ça marche pas je suis bon pour tout reinstaller :wacko:

Bon j'arrive même pas à installer le recovery d'origine, j'ai le même message :

update.zip signature verification failed.

Mi-recovery 2.0.1

Modifié par Razmote

Haaaa je connaissais pas, je vais essayer.

SInon je viens de reflasher le recovery à partir de la ROM Fastboot et ça à l'air de fonctionner.

Comprends pas ce qu'il a pu se passer...

Merci @@geantbrun :)

Je viens donc de remettre le recovery d'origine par flash.

Puis je reinstallele TWRP comme ceci :

Téléchargez le fichier suivant https://mega.nz/#!Uw...cW8ANvoeR78FQMA(cliquez sur "télécharger via le navigateur")
    Renommez le fichier en update.zip et copiez le à la racine de votre mémoire interne.
    cliquez sur l'icone mise à jour / les 3 petits points en haut à droite / redémarrez sur le recovery
    il redémarre sur MI-recovery - choisissez english puis install update
    install update
    reboot system

Et quand je redemarre en recovery et que je fais la mise à jour j'ai toujours ce message : update.zip signature verification failed.

Je comprends plus rien :wacko:

Comment je peux m'en sortir la, sans tout reinstaller ?

Modifié par Razmote

@@Razmote, flash ton TWRP avec Flashify (il faut lui donner les droits root).

Tu dois mettre le fichier recovery.img (lien TWRP - à décompresser pour avoir le fichier recovery.img - dans le fil tutoriels) à la racine de ta mémoire interne puis tu flash le TWRP avec Flashify.  

TWRP  https://mega.nz/#!UwokgCSZ!KdLviqm7KM1Alv1VeP5Ynsxr6POTcW8ANvoeR78FQMA

Flashify : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=fr

Je parle de Flashify, sur le tuto de l'installation du Mi4c, vers la fin, et il y des captures d'écran pour Flashify et l'installation du TWTP.

Hyper simple à réaliser.

•  Ouvrez Flashify (capture n°1) et cliquez sur l'onglet "Recovery image".
  •  Choose a file (capture n°2) puis vous pointez sur le fichier recovery.img que vous avez mis à la racine de votre mémoire interne (capture n°4) . Il installe le TWRP Recovery.

https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51016-multilangue-de-xiaomieu/page-1#entry3480090

Modifié par kuan
  • Like 1

C'est bon @ avec flashify ça à marché.

Je connaissais pas cette application, maintenant c'est fait, j'ai récupéré le TWRP et fais la mise à jour du 16/10.

Merci :)

Modifié par Razmote

Vous n'avez pas besoin de moi pour tester ou me poser des questions sur une rom, tous les détails sont écrits.

MIUI 7 «7» La performance et gain en rapidité système est de 30%, 25% de prolongement vie de la batterie, plus rapide et plus de puissance! 

Le thème parfait réel de rupture, le thème sera pas restaurer la valeur par défaut! 

Mis à jour de la semaine

• Ajout aide du clavier, idéal pour remplacer bas des touches du téléphone, mais aussi pour le thème locale
  • Réparer problème clé de l'intensité de la vibration excessive
  • Nouvelle musique ultra-haute qualité peut acheter un forfait mensuel d'abonnement de musique
  • Nouveau réveil d'adaptation, minuterie, chronomètre
  • Optimisation en l'état "des restrictions d'accès", l'application Tâches récentes ne montre pas le contenu de captures d'écran
  • Quand il ya un appel entrant lorsque optimisée, rappel de batterie faible ne pas pop pop
  • L'optimisation de la page pour réduire la grande image et album pages de l'empreinte mémoire
  • Nombre maximum d'albums optimisation dans le Cloud Photos seule détendue à 10000
  • Optimisation de la vitesse de chargement d'accélérer visages album
  • Optimiser l'utilisation des photos de bébé que l'écran de verrouillage quand le bébé est affiché dans le milieu
  • Lorsque les photos de réparation de synchronisation, la galerie navigation problème Caton

Précautions

• MIUI6 supporte pas Xposed3.0
  • Nouvelle petite police, taille de la police de réglage à six vitesses
  • APP que Streamline système MIUI: App Store, les mises à jour du système, redémarrage Cami, propre BOGUE de non-ROM
  • Viper ne pouvez sélectionner pilote audio de qualité supérieure, d'autres pilotes rationalisent
  • Rappel de sécurité Sources inconnues option pour fermer l'application lorsque installé - Ouvrez les Réglages - Sécurité et confidentialité
  • Paramètres - Paramètres avancés supplémentaires - Accessibilité - Green Guardian - le service ouvert ouvert Green Guard certaines caractéristiques

Synchronisation mise à jour officielle

• Ajouter mil niveau VIP
  • Nouveau thème officiel défaut MIUI7 Wujiantao, l'extravagance de lumière, les filles, déesse, garçons
  • Optimiser l'accélération de réponse du système de 30%, 25% d'augmentation d'endurance: performance dynamique programmation GPU pour 500 modèles populaires de puissance des applications optimisée
  • Optimisation demande effet d'animation de démarrage pour Android 5.0
  • Nouveau mode Dieu caché, outil de puissance: Paramètres avancés → Paramètres → Plus de puissance et de performance → mode caché Dieu
  • Les nouveaux paramètres de Security Center - pour ajouter un raccourci sur le bureau, la nouvelle fonction de nettoyage puissante, de sorte que le téléphone aussi lisse que de simples machines
  • Optimiser la lumière de l'appareil lorsque l'image est sombre, la mise au point du problème quand Caton
  • Ajout d'une nouvelle version de la bibliothèque de musique massive, la musique en ligne plus riche
  • Lorsque la réparation dispositif portable Wi-Fi, écran éteint certaine cause dans le cadre chuté la question
  • Nouveaux contrôles de la musique de verrouillage d'écran, support pour lecteur tiers
  • Nouvelle performance et l'effet, réglez - d'autres paramètres avancés - puissance et la performance - performance et les résultats
  • Nouveaux appels téléphoniques de soutien, flash (Réglages - Téléphone - état de l'appel entrant est réglé en open)

Nouvelles caractéristiques individuelles

• Nouveau bureau calendrier lunaire, réveil, affichage des informations météo
  • Ajout d'application masquée, vous ne voulez pas être vu par les autres cachent toute application
  • Ajouter les fissures thèmes, frais thème est libre, ne jamais se remettre
  • Des fonctionnalités supplémentaires ajoutées dans les paramètres - Paramètres avancés
  • Green Guard, pour éviter APP fond
  • Effets sonores Viper pour améliorer la qualité sonore des artefacts musicaux
  • Appel éclair, fréquence de flash peut être ajustée
  • Retirer mil financière, le millet portefeuille
  • La barre de notification est affichée sur le calendrier lunaire, les informations météo, informations sur la chanson, la chanson de commutation \ chanson suivante \ pause
  • Fonction de commutation Timer: Sécurité - alimentation - minuterie
  • Redessiner nombreuses icône tiers, en gardant l'icône officielle de style
  • Le fonctionnement en mode de bureau avec une main, faites glisser votre doigt de la physique à l'accueil bouton physique Retour bouton

• Mise à niveau vers V2.6.2Final garde verte

1.XDA Forum Grand Dieu fissure don 
          suivi 2. Wake et de coupe fonctionne sur tous les appareils Android ROOT, sans activer 
          3. Les nouvelles fonctionnalités expérimentales - Deep Sleep, auront l'occasion d'être des applications dormants éveillés chuté bas 
          4. améliorer le sillage GCM

• Mise à niveau vers V2.3.4.0 Viper sonore

1. fixer quelques problèmes mineurs 
          2. Ajouter la coutume Viper-DDC fonction 
          3. Mettez à jour le code d'installation du pilote, améliorer le taux de réussite de 

contenu optimisé

• Organiser automatiquement cache inutiles
  • Optimiser l'utilisation de la mémoire, une augmentation appropriée de la mémoire disponible
  • Optimisation intégrée dans la carte SD vitesse de lecture
  • Optimiser la vie de la batterie, plus de puissance
  • Optimisation de rendu sur GPU
  • WIFI politique de sommeil d'optimisation
  • l'optimisation de la base de données sqlite3
  • Bureau de Rolling améliorer la fluidité

Source : http://bbs.ydss.cn/thread-588297-1-1.html

Download :
http://yunpan.cn/cHWZYKIXAcFfz Code: 7f5c

Dossier : MIUI < 5.10.15 < HMNote2-5.10.15.zip

@@puppetmaster @@Ritalien @kuan Le patch en Français est ici 

Logiciel jBART 2a pour patcher les rom MIUI en français : 
Download :

https://github.com/BurgerZ/jBART/archive/master.zip

Lien du site jBART 2a : http://burgerz.pro/jbart/

Modifié par wandy77

Bah... difficile de répondre à ta place, déja faudrait connaitre l'honor 6.

Sinon tu compares les caractéristiques et les performances et puis après reste un des critères principaux, l'esthétique.

Voila :)

Modifié par Razmote

Salut @@Samwix26 ,

Passé d'un Honnor 6 à un RN2 ça va pas lol

Si tu as un budget moins serré, je te recommande de partir sur le MI4C, tu seras beaucoup moins embêté.

Le RN2 est un excellent portable bon marché, positionné entre l'entrée et le moyen de gamme.

Modifié par wandy77

Je connais pas non plus le honor 6 mais ayant avant un asus padfone infinity valeur plus de 500 euros a sa sortie en 2013, je suis plutôt agréablement surpris par la qualité du RN2.

On à pas du tout l'impression d'avoir un entrée de gamme, il fait très qualitatif je trouve.

Seul bémol pour la batterie qui descend un peu vite lorsqu'on l'utilise. 4/5 heures de SOT.

D'ailleurs j'en ai commandé un autre pour ma copine. J'ai pris le TD sur AliExpress (GoldWay).

@@supermanu35  Tu peux avoir la confirmation ci dessous : :D

https://www.frandroid.com/test/316852_test-xiaomi-redmi-note-2-meilleur-premiers-prix

Pour comparer avec ce qui est comparable, pour 500€ 2015 tu as le Huawei Ascend Mate7 ou le Samsung Note 4

Modifié par wandy77

@

Franchement t'es mignon comme gars mais mon avis ce rapproche de celui de la majorité. Ne propose pas de ROM que tu n'as pas toi-même testée... Ci celle-ci n'est pas en French, ça sert à rien. Même si elle est super, le fait qu'elle ne soit pas en français me refroidi !!!

C'est pas une attaque perso, juste une constatation. Achète un RN2 et test tes ROM. @+

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...