Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

une bonne offre pour les personnes qui comme moi sont chez SFR, donc souvent sur la bande 800

NRJ mobile , réseau Bouygues

http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-illimit--10go--10--mois-sans-engagement/157167?page=3

Merci pour l'offre. J'avais pris la même offre de chez sfr (heures guerrières), mais en H+ mon téléphone reçoit 5K/s au meilleur de sa forme et je commence à péter un câble lol.

Comment m'assurer que ça ira mieux avec Bouygues ? Juste en regardant les antennes et leur fréquence par chez moi ?

Avec sosh tout allait très bien avant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cerealkiller, réinstalle la ROM pour retrouver ta connexion "classique".

 

@, tu en as déjà parlé sur HFR et je pense que tu as eu toutes les réponses. Litige Paypal et tu refuses le colis.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-xiaomi-redmi-sujet_28939_28.htm

 

je mets la derniere mise à jour mais je ne pense pas que ça change quelquechose car ça n'avait rien changé à l'installation de la 15

Une idée un peu bête @@Cerealkiller, mais essayer si tu peux de brancher ton téléphone sur un poste sous Linux (il devrait le monter automatiquement en stockage de masse) puis tu le déconnecte correctement (click droit + démonter). Une fois, ça avais régler mon soucis.

 

salut lilp, désolé mais ça ne marche pas, il n'est pas reconnu sous linux non plus par usb :(

je suis en train de supprimer les drivers android et vais remettre les drivers sdk de mon one +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cerealkiller Moi ausi je n'ai vu qu'une seule fois la fenetre avec la connection usb en stockage de masse.

Maintenant pour arriver à mettre des fichiers j'ai du modifier le fichier wpdmtb comme expliquer expliquer sur ce site

http://en.miui.com/thread-158698-1-1.html

Je n'ai pas recupere le pop-up  avec usb machin, mais il y a un explorateur qui apparait à coté  des icones des disques durs et je sais mettre mes fichiers sur le stockage.

 

Je ne sais pas si ton OS est  XP :excl:

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ petrodies

 

moi j'avais la fenêtre qui demandait a chaque fois et c'est quand j'ai choisi de ne pas mettre espace de stockage usb car cela m'empechait de formater la sdcard depuis le telephone ( grisé sinon) que je n'ai plus eu le choix et que dans mon gestionnaire de gestion j'ai ça quand je le branche , voir la photo..

non , xp ça fait un bail que je suis plus sous cet OS , j'ai seven 64 bits et tout marchiait bien avant que je formate cette carte.

moi j'ai tout tenté, desinstaller les drivers, ccleaner, , les remttre , mettre la derniere rom sur le RN2, et bien rien ne change .

voila ce que j'ai dans le gestionnaire de péripherique au branchement, et rien comme stockage de masse, c'est quand même bizarre tout ça :mellow:

 

648096RMN2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, les offres y seront encore d'ici lundi ?

Je vais attendre de voir ton retour. Mais 5k/s, je trouve ça vraiment inadmissible. J'espère juste que ça vient pas du téléphone. Mais j'ai l'impression que sfr bride internet. Vous en pensez quoi ? En H+ c'est pas possible 5k/s. Je met 30s pour charger une page internet, du jamais vu. Et cela a différents endroits. Le téléphone, l'opérateur, autre chose ? C'est une enquête pour sherlock holmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être dépasser , c'est les 40000 premiers il me semble...pas sur...et puis faut que la portabilité se fasse aucun idée de la date.....lundi je récupère mon rn2 a la poste mais la carte NRJ si c'est aussi rapide que SFR je l'aurai aussi mais elle sera sûrement pas encore activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cerealkiller, Wipe all data (nouvelle installation propre).

oui, je crois bien que j'ai plus que cette solution ! mais pas facile de faire un backup dans acces au tel, c'est très chiant honnetement là, même l'otg n'a pas l'air d'etre reconnu.

et bien je suis pas couché ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<!--no data in this master skin-->

Résultat de chez moi avec Free pour vous montrer que le débit fonctionne nickel en 4G

Consulter mon résultat Speedtest Ookla. Quelle est votre vitesse? http://www.speedtest.net/my-result/a/1519108238

Modifié par imothep211
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...