Samwix26 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Samwix26, ce n'est pas une ROM Fastboot... Elle ne pourra donc rien débricker. Seule une ROM Fastboot le peut (lien aujourd'hui, nouvelle ROM Fastboot - MIUI 7 - sur un de mes fils). Pour l’installation : Full Wipe de rigueur. ..., ca y est, tu l'as commandé ? pas encore, je vais mettre mon H6 en vente très bientôt et le prendre sur Gearbest ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Blague à part, j'ai plus le twrp d'installé, il saute à chaque mise à jour ? J'ai voulu flasher la dernière rom, mais il est écrit rom corrompu, je vais le mettre sur la mémoire interne voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Salut @@RitalienIl n'y a pas de problème si tu l'installe avec MIUI Update en local Modifié 27 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Salut, Tu veux dire par l'application mise à jour et sélectionnez un fichier zip ? Car je l'ai fait, mais ça n'a pas voulu. Edit : la rom sur la mémoire interne ça passe. Si quelqu'un a une idée pour le twrp, je suis preneur. Modifié 27 octobre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Un bon plan pour les personnes Fan de MIUI et qui souhaite acquérir le RN2. Il existe bien une autre alternatif au RN2, avec plus de mémoire, meilleur écran, USB Type C, MHL, au même prix que le RN2 ainsi que MIUI V7 Stable MAJ hebdomadaire. Plus d'info sur ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/?p=3495995 T'as pas d'amis ou quoi? T'as besoin de la classe populaire pour animer ton thread ,oups pardon ton troll je devrais dire Modifié 27 octobre 2015 par puppetmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Et je viens de découvrir un nouveau truc "boost charge", que l'on observe sur l'écran de verrouillage quand on met le téléphone en charge. Bourré de pub, merci adaway. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, à tous je voulais savoir si vous savez comment installer et faire les mises à jour du RN2 sans passer par le WIFI en 4G car il y a toujours un beaux message pour téléchargé en wifi uniquement il ne veut jamais en 4G/3G merci de votre aide. Modifié 27 octobre 2015 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Tu as enlevé la limite de téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Il faut modifier Outils et dans Téléchargements, appuyer sur le trois points en haut et modifier dans Paramètres , passer de wifi uniquement en illimité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci :-) c'est bon limite lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Razmote, tu passes par le wifi ou bluethooth pour associer ton téléphone à l'ordinateur? Jamais par USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir, Sujet nettoyé. @ merci d'éviter de faire la pub pour d'autres modèles sur ce sujet (ou un autre d'ailleurs). Retour au RN2 :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ceux qui ont le Prime : qui a déjà fait 6h screen-on ? Je peux les faire avec luminosité 0 toute la journée + full Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je l'ai, mais ça dépend de tellement de choses. En particulier les applications que tu fais tourner. Si tu fais du jeu, je pense pas que tu arriveras jusqu'à 6h d'écran allumé et avec le wifi en prime, encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) @@Samwix26, suivant l’utilisation, le SOT sera différent d'un appareil/utilisateur à l'autre. Il est difficile de faire une généralité. Il va falloir te lancer un jour ^^ En ce qui me concerne, j'ai fait un SOT de 6H40, mais en 2G/Wifi et luminosité automatique. https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-51022-multilangue-de-xiaomieu/page-6#entry3497454 Modifié 29 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@Samwix26 Je suis d'accord avec @ ça ne sert pas à grand chose de connaitre l'autonomie sur des cas spécifiques. A moins que tu passes 6h par jour minimum à jouer avec ton téléphone !! :) Et pour comparer les téléphones, pour le même usage quotidien, mon RN2 dure un peu plus longtemps que mon Galaxy Note 2 qui était déjà très bon niveau autonomie. Donc je pense que le RN2 est un très bon téléphone y compris niveau autonomie malgré ce qu'on peut lire sur certaines critiques. Après je ne connais aucun téléphone récent qui tient plus d'une journée si on joue toute la journée a des jeux nécessitant beaucoup de puissance. Après oui le RN2 serait encore meilleur avec un écran AMOLED, mais il ne serait pas au même prix non plus, il faut rester sur terre. :) Le père Noël n'est pas encore passé !! :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Tout à fait d'accord avec smx21. Le SOT dépend de l'utilisation que chacun fait de son appareil. Si tu es en one SIM 2G avec écran allumé constamment, tu vas atteindre 6h. Si comme moi tu es en double SIM 4G/GSM avec écran en veille dès que tu ne l'utilise pas, tu vas atteindre 4h-4h30 de SOT. Et si tu passes ton temps à jouer, tu auras 3h-3h30. Le fait que l'autonomie ait chuté entre la rom 5.9.18 et la 5.9.24 a généré beaucoup de posts relatifs à ce sujet sur les forum. Cela rend méfiants les nouveaux acquéreurs. Mais, à mon avis, le RN2 n'a pas une mauvaise autonomie. Pour rassurer, il faudrait un comparatif du style "autonomie de mon nouveau RN2 / autonomie de mon ancien phone avec le même type d'utilisation". Modifié 29 octobre 2015 par marvin42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Pour mon utilisation, mon XiaoMi Redmi Note 2 a une meilleure autonomie que mon LG G4 qui demande plus de "management" pour tenir la journée. Depuis la dernière mise à jour, la 22, l'autonomie du Redmi Note 2 est plutôt confortable. La majorité d'entre nous finiront la journée avec sauf cas exceptionnels comme plusieurs de GPS ou de jeux, etc... Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut à tous, une question importante pour moi, comment est géré le double sim. Est-il pratique, pas de pb particulier ? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) @@freejess13 J'ai pris le RN2 surtout pour la double SIM et je ne regrette pas !!! Le seul petit truc à savoir c'est que si on ne met pas de carte SIM par défaut pour les appels, il faut à chaque fois sélectionner ce qui est pratique quand on appelle du téléphone (ce qui est le cas le plus courant) par contre de la voiture en Bluetooth c'est plus embêtant de devoir sortir le téléphone pour sélectionner la SIM donc il vaut mieux mettre une SIM par défaut je pense. Surtout qu'il gère les rappels et réponse aux SMS par rapport à la SIM qui a reçu l'appel, donc très pratique. Sinon avec les 2 SIM je tiens toujours 2 jours avec la data 4G, le WIFI et le GPS actif en permanence ce qui reste un exploit je trouve !! Donc je trouve ça parfait pour gérer téléphone perso et téléphone boulot. Modifié 29 octobre 2015 par smx21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Je n'ai pas non plus de problèmes avec le double SIM. - Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer Dolby Atmos sur le RN2 ? Si oui, est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que le son est réellement meilleur ( écouteurs + haut-parleur ) ? - Je teste cette bidouille depuis 2 jours : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/general/howto-limit-cpu-frequency-to-save-t3233745 Comme je l'ai installée à peu près en même temps que la dernière rom, je ne sais pas si ça m'a fait gagner en batterie... En tout cas, ça chauffe moins. Modifié 29 octobre 2015 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @ de toutes façons, mon H6 est déjà en vente et je compte prendre une Powerbank avec le téléphone C'était juste une question comme ça... De plus je peux pas me permettre de prendre un truc plus cher au cas où ça foire avec le RN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Quelques précisions (rumeurs) sur le RN2 Pro dont l'arrivée semble se confirmer :emo_im_kissing: : https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/320338_xiaomi-redmi-note-2-pro-rumeurs-evoquent-nouveau-processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Donc ils vont vraiment en sortir un. Avec 3 go de ram, je serais prêt à le prendre et de donner mon prime à ma femme. Mais si c'est juste pour le lecteur d'empreinte et la coque en métal, ça ne m'intéresse pas plus que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) idem , mais j'avoue avoir penser a le prendre , j'attends qu'il sortent car si c'est comme le rn2 ça risque d'être pas mal du tout après le lecteur d'empreinte mouais j'ai déjà essayer , ça dépends ou il va être sur le tel....je serais plus pour les 3go de RAM et vivement que l'on passe en 5.1.1 voir 6.0...... ça devrait être pas mal du tout.... je commence a apprécier de plus en plus mui7 j'avais du mal au début mais la ça va... Modifié 29 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.