Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@geantbrun, aucune idée pour le trou. Je me pose la même question.


@@Cerealkiller, toutes les versions (FDD compris) ont TD-LTE inscrit.

La vérification est à un autre niveau (premier message de ce fil). C'est le numéro qui est important (il faut enlever la batterie)

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)

2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine)

2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @ j'avais vu pour les couleurs et pas de rouge en vue... :(

 

J'ai un  petit problème pour envoyer les SMS, j ai un message d'erreur :

Le message n'a pas été envoyé, ce service n est pas activé sur le réseau.

 

Bizarre car l'APN est le même que j'avais sur le ZP999 et la SIM aussi.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twrp est installé. A ceux qui veulent faire les malins (comme moi lol), il faut vraiment mettre le fichier update.zip à la racine. Par contre quand c'est pour flasher un fichier zip (comme la mise à jour) ça fonctionne correctement dans un dossier de la mémoire interne. J'ai pas essayé pour la mémoire externe.

Sinon le réveil normal fonctionne, mais réveil Xtreme, y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien

 

Bizarre... si demain je me réveille pas, ben c'est qu'il fonctionne pas non plus lol

 

Tu as le Nova Prime ? qu'apporte t il de vraiment mieux que la version de base ?

On peut changer les icones du bureau ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas peur. J'ai fait ça et ce matin ça m'a pas réveillé, mais heureusement j'ai un autre réveil, mes 2 petits lol.

D'où mes tests toute la soirée. Je laisse de côté en attendant que d'autres puissent m'aider, dommage j'apprécie vraiment ce réveil.

Oui, j'ai nova prime et c'est beaucoup mieux surtout pour avoir la possibilité de faire des dossiers dans le tiroir d'applications. Ça donne quelques choses de très propre et organisé, plutôt que d'avoir des applications partout. Tu peux changer les icônes du bureau, le nom de l'application ou ne rien mettre d'ailleurs et j'en passe. Après je sais pas comment c'est dans la version gratuite.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai enfin reçu la coque en silicone (Imak) ainsi que la vitre que je pose demain !

 

Impressions sur la coque : Je pensais que cela ne rendrait pas joli du tout, et bien je me suis trompé, franchement c'est pas mal du tout !

Cependant, je m'attendais à un silicone plus "mou" encore.

 

Sinon, concernant ma question sur la MAJ, quelqu'un peut il me répondre?

Je rappelle : J'ai DL la MAJ via l'application de mise à jour mais je n'ai pas les choix dont parle @ dans son tuto, l'application me demande simplement de redémarrer pour installer la MAJ. Or, j'ai peur de tout perdre donc j'aimerai des infos :).

 

Bonne fin de soirée à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, [color=red]tkt[/color] pas. Quand tu passes en ota, il va juste faire la mise jour automatiquement sans rien effacer de tes données.

Tu sais la coque est tellement fine que ça ne peut être plus mou et puis si c'est pour avoir de la mousse, c'est pas top lol.

Bon allez, je vais aller me reposer aussi, car James fils connaisse pas encore là grâce matinée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Cerealkiller, toutes les versions (FDD compris) ont TD-LTE inscrit.

La vérification est à un autre niveau (premier message de ce fil). C'est le numéro qui est important (il faut enlever la batterie)

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)

2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine)

2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

 

merci kuan

2015712 , j'ai une version internationale Prime alors :)

 

il y'a une quustion qui me taraude c'est pourquoi sur google maps le compas ne marche pas ?? la 

petite fleche bleue sur le cercle bleue qui nous indique notre direction. il est pourtant équipé d'une boussole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un peut me dire, ce que font les notifications flottantes ? Car j'ai testé et j'ai rien vu.

Ce n'est pas les petites pastilles rondes que certaines app (par exemple Messenger) ouvrent sur le bureau?

facebook_messenger_chat_heads.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, mais j'ai testé une application et j'ai vu aucune différence. Sur une autre ROM, ça se présentait comme toi et on pouvait y répondre en popup.

J'ai enlevé floatify, ça me faisait des notifications en doublon même en validant les options qu'il fallait dans cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur si le facteur ou le transporteur sont de mauvaise fois, les commandes sont considérer comme reçus.
Les revendeurs ne sont pas payé par Aliexpress tant qu'il n'y a pas une preuve du reçus/confirmation de la poste ou transporteur.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je commande pas mal sur aliexpress pour des petits montants style accessoires ou autres, mais je commanderai jamais pour un smartphone ou équivalent tarifaire... 
Je choisis toujours des vendeurs avec beaucoup de ventes et de bons feedback, mais ça n'empêche pas d'avoir des soucis : il y a pas longtemps la période de sécurité allait être dépassée et le produit pas arrivé (après 30j), vendeur ne répondais pas a mes messages (demandant d'étendre la durée d'attente). J'ai finalement ouvert une médiation pour que ce ne soit pas considéré comme arrivé, mais pas de nouvelles du vendeur entre temps. L'objet a finit par arriver quelques jours après, c'était certes un petit montant (-de 10$) mais ça aurait été plus c'était pareil. Et ça a du m'arriver 2/3 fois ces dernières semaines. 

Et niveau "sécurité" aliexpress, il n'y a aucunes interventions de leurs part dans les médiations!

 

Sinon pour en revenir au RN2 : j'ai vraiment hâte de recevoir la vitre Nillkin. Envoyée le 10 apparemment par le vendeur, le tracking indique une réception par le transporteur le 15 et un envoi le 16. Pas de nouvelles depuis. 

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur si le facteur n'est ou le transporteur sont de mauvaise fois, les commandes sont considérer comme reçus.

Les revendeurs ne sont pas payé par Aliexpress tant qu'il n'y a pas une preuve de la poste ou transporteur.

Justement c'est ce point la qui est le plus intéressant...

 

J'ai acheté une caméra sportive chez GeekBuying, 1 mois et demi après pas de nouvelle, GeekkBuying me disait d'attendre...

 

Le colis était bien arrivé à Paris, aux douanes, mais n'en est jamais ressorti.

J'espère au moins que la personne sait s'en servir correctement :)

 

J'ai été bien content de pouvoir faire une réclamation à Paypal , 20 jours après j'ai été remboursé intégralement.

 

J'attends encore ma caméra :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'avoir attendu le RN2 pendant 22 jours c'est qu'on a reçu la coque et le tempered glass nillkin avant le tél. !

du coup j'ai m^me pas néttoyé la vitre j'ai posé direct juste après avoir retiré le film sur l'écran...

par contre les pastilles pour la lentille de l'apn ça m'a saoulé, j'ai tout viré, je ne savais pas de quel coté il fallait la poser... en + j'aime pas ajouter des pastilles devant un objo par peur d'y perdre en piqué...

 

@ toujours pas de solution pour savoir quel écran on a + apn ?

sinon je vais refaire une install propre: c'est quoi la réf. de la Rom la + stable qu'il faut installer en xiaomi.eu ?

c'est toujours 5.9.24_7-5.0 ?

j'avoue que je n'ai pas suivi sur le fil...

merci

Modifié par bimmer6
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'avoir attendu le RN2 pendant 22 jours c'est qu'on a reçu la coque et le tempered glass nillkin avant le tél. !

du coup j'ai m^me pas néttoyé la vitre j'ai posé direct juste après avoir retiré le film sur l'écran...

par contre les pastilles pour la lentille de l'apn ça m'a saoulé, j'ai tout viré, je ne savais pas de quel coté il fallait la poser... en + j'aime pas ajouter des pastilles devant un objo par peur d'y perdre en piqué...

@ toujours pas de solution pour savoir quel écran on a + apn ?

sinon je vais refaire une install propre: c'est quoi la réf. de la Rom la + stable qu'il faut installer en xiaomi.eu ?

c'est toujours 5.9.24_7-5.0 ?

j'avoue que je n'ai pas suivi sur le fil...

merci

Va sur la première page du sujet

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...