Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

autant le Mikey ne faisait pas gros sur le 1s autant sur le RN2 j'ai trouvé qu'il l'était.

Mais bon faut pas déconner quand même c'est pas insupportable...

je verrais une fois le tel en main si c'est pas insupportable , pour l'instant a voir sur les photos ça a l'air de se voir quand meme pas mal enfin plus que un petit cache poussière en plastique , après peu être que avec une coque ça se vois moins?faut tester des photos sont les bien venu ....après les gouts et les couleurs hein!!!!..en tapant cache poussière téléphone tu vois des trucs ......... Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hòla,

de reour.

pour info j'ai annulé ma commande chez gearbest qui m'ont remboursé en 4 jours.

Ils sont sérieux si ce n'est que les pré-vente c'est fini pour moi.

Avec les conseils de Kuan je suis passé par Aliexpress et le vendeur conseillé. MERCI

Ils devraient arriver demain (ils sont à Lyon ce matin).

Une question en passant, c'est quoi comme sim dedans normale , micro ou nano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être bien impatient à recevoir le miens, quand je vois que vous avez tous reçu le votre ou presque. Geekbuying m'a proposé de changer le modèle bleu (en pré-vente) par le modèle gris (qui était disponible) je leur est répondus que j'étais d'accord, mais depuis plus de nouvelles.

Annulé la commande, demandé un remboursement et prendre sur AlieXpress comme @Nelac. Et en profiter pour prendre les différents accessoires (verre trempé, mickey, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être bien impatient à recevoir le miens, quand je vois que vous avez tous reçu le votre ou presque. Geekbuying m'a proposé de changer le modèle bleu (en pré-vente) par le modèle gris (qui était disponible) je leur est répondus que j'étais d'accord, mais depuis plus de nouvelles.

Annulé la commande, demandé un remboursement et prendre sur AlieXpress comme @Nelac. Et en profiter pour prendre les différents accessoires (verre trempé, mickey, ...)

Salut, c'est quel vendeur sur aliexpress ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freejess13, le vendeur qui me cause des soucis est Geekbuying.

J'ai commandé le 26/08 le Redmi Note 2 prime en bleu, qui était marqué en prevente pour le 21/09. SAuf que le 21/09, ils ont modifié la date de pré-vente au 29/08. Je leurs ai donc demandé un arrangement, ils m'ont dit qu'ils pouvais m'envoyer la version grise. Je leur ai dit pas de soucis mais avec compensation (réduction ou petit cadeau) car je n'avais plus la couleur voulue et qu'il partirai avec du retard, et depuis aucune nouvelle d'eux (après apparemment c'est vacances en chine).

Demain, nous sommes le 29/09 (date de la 2eme pré-vente) donc mon achat devrait changer de statut, si ce n'est pas le cas, j'ouvrirai un litige en leur demandant un remboursement. Et je commanderai donc sur Aliexpress.

 

Ils viennent de m'envoyer un mail en me demandant ce coup-ci le changement avec la couleur blanche.

ON va voir si demain, j'aurais un blanc en partance...

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abandonne ma commande du RN2 pour un Letv x1 Pro avec des meilleurs spec et un tarif super intéressant en ce moment...

 

perso c'est le x600 qui je trouve est une super affaire, c'est le prix du prime, je comprend pas qu'il y ai pas un topic dédié, quand j'ai vu ça j'ai failli annulé la commande du Rn2 également, en terme de finition, apn, écran c'est quand même autre chose, le seule truc c'est le suivi et les rom mais si il reste à ce prix là, sa devrait bouger...

 

http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-2015-New-Arrival-Letv-One-Le-1-4G-LTE-3G-RAM-16-32-64/32358230600.html?spm=2114.06010108.3.20.DUQthG&ws_ab_test=201556_8,201527_3_71_72_73_74_75,201409_4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le seul truc, c'est le suivi et les roms, tu peux continuer par, pas de carte mémoire externe, batterie non amovible, niveau marque je ne sais pas ce que ça vaut.

Et c'est 20€ plus cher que le prime si vous le prenez en option 1 (j'ai pas compris les différences avec les autres options, jusqu'à 5, mise à part le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...