Ritalien Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Faut lui donner les droits root dans l'application "sécurité/permissions/permissions root". Modifié 27 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour ma part j ai verrouillé les applica[color=red]tion[/color] ou je veux les notifications et elles ont l air de remonte lieu affaire à suivre ... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Le mickey pour le jack là c'est sérieux il faut l'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 moi j'ai un petit capuchon que j'essaierai lorsque j'aurai le tel car le Mickey je trouve ça gros sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Gros ?! Ça a pas l'air de dépasser du telephone pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 eux ça dépasse au moins deux mililimette a vu d'oeil sur les photos ,moi j'ai un cadeau d'un moto chinois ahahahh' c'est même pas 0,5 milli...et bizaute pour epousser la courbure de lacoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour l'instant, j'ai rien pris, je verrais après des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucis75 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @ ritalien, pour enlever le vérouillage de l'écran, va ds paramètres, paramètres additionnels, options de développeur, et cocher accès direct au système. et voilà :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 autant le Mikey ne faisait pas gros sur le 1s autant sur le RN2 j'ai trouvé qu'il l'était. Mais bon faut pas déconner quand même c'est pas insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, la version prime a t'elle le double tap pour deverouiller le tel ? est ce que miui 7 vaut le coup ? merci pour vos retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) autant le Mikey ne faisait pas gros sur le 1s autant sur le RN2 j'ai trouvé qu'il l'était. Mais bon faut pas déconner quand même c'est pas insupportable... je verrais une fois le tel en main si c'est pas insupportable , pour l'instant a voir sur les photos ça a l'air de se voir quand meme pas mal enfin plus que un petit cache poussière en plastique , après peu être que avec une coque ça se vois moins?faut tester des photos sont les bien venu ....après les gouts et les couleurs hein!!!!..en tapant cache poussière téléphone tu vois des trucs ......... Modifié 27 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 j'abandonne ma commande du RN2 pour un Letv x1 Pro avec des meilleurs spec et un tarif super intéressant en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) c'est quoi le prix et la marque parce que certaines marques chinoises non merci j'ai donner avec leurs supers spec.sur le papiers et toujours un souci a la fin Modifié 27 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 hòla, de reour. pour info j'ai annulé ma commande chez gearbest qui m'ont remboursé en 4 jours. Ils sont sérieux si ce n'est que les pré-vente c'est fini pour moi. Avec les conseils de Kuan je suis passé par Aliexpress et le vendeur conseillé. MERCI Ils devraient arriver demain (ils sont à Lyon ce matin). Une question en passant, c'est quoi comme sim dedans normale , micro ou nano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, c'est une micro sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Idem j'abandonne le Mi4c pour le LeTV X800 pour un prix = au LG G2 actuelle. Du snapdragon s810 a 260 c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je commence à être bien impatient à recevoir le miens, quand je vois que vous avez tous reçu le votre ou presque. Geekbuying m'a proposé de changer le modèle bleu (en pré-vente) par le modèle gris (qui était disponible) je leur est répondus que j'étais d'accord, mais depuis plus de nouvelles. Annulé la commande, demandé un remboursement et prendre sur AlieXpress comme @Nelac. Et en profiter pour prendre les différents accessoires (verre trempé, mickey, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ah, ça y est, mes pistons v3 sont arrivés. Je test ça tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je commence à être bien impatient à recevoir le miens, quand je vois que vous avez tous reçu le votre ou presque. Geekbuying m'a proposé de changer le modèle bleu (en pré-vente) par le modèle gris (qui était disponible) je leur est répondus que j'étais d'accord, mais depuis plus de nouvelles. Annulé la commande, demandé un remboursement et prendre sur AlieXpress comme @Nelac. Et en profiter pour prendre les différents accessoires (verre trempé, mickey, ...) Salut, c'est quel vendeur sur aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @@freejess13, le vendeur qui me cause des soucis est Geekbuying. J'ai commandé le 26/08 le Redmi Note 2 prime en bleu, qui était marqué en prevente pour le 21/09. SAuf que le 21/09, ils ont modifié la date de pré-vente au 29/08. Je leurs ai donc demandé un arrangement, ils m'ont dit qu'ils pouvais m'envoyer la version grise. Je leur ai dit pas de soucis mais avec compensation (réduction ou petit cadeau) car je n'avais plus la couleur voulue et qu'il partirai avec du retard, et depuis aucune nouvelle d'eux (après apparemment c'est vacances en chine). Demain, nous sommes le 29/09 (date de la 2eme pré-vente) donc mon achat devrait changer de statut, si ce n'est pas le cas, j'ouvrirai un litige en leur demandant un remboursement. Et je commanderai donc sur Aliexpress. Ils viennent de m'envoyer un mail en me demandant ce coup-ci le changement avec la couleur blanche. ON va voir si demain, j'aurais un blanc en partance... Modifié 28 septembre 2015 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 j'abandonne ma commande du RN2 pour un Letv x1 Pro avec des meilleurs spec et un tarif super intéressant en ce moment... perso c'est le x600 qui je trouve est une super affaire, c'est le prix du prime, je comprend pas qu'il y ai pas un topic dédié, quand j'ai vu ça j'ai failli annulé la commande du Rn2 également, en terme de finition, apn, écran c'est quand même autre chose, le seule truc c'est le suivi et les rom mais si il reste à ce prix là, sa devrait bouger... http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-2015-New-Arrival-Letv-One-Le-1-4G-LTE-3G-RAM-16-32-64/32358230600.html?spm=2114.06010108.3.20.DUQthG&ws_ab_test=201556_8,201527_3_71_72_73_74_75,201409_4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Le x800 c est du snapdragon... Et 4 giga de RAM...le tout pour 260 euro...mieux placé y a pas en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Dans le seul truc, c'est le suivi et les roms, tu peux continuer par, pas de carte mémoire externe, batterie non amovible, niveau marque je ne sais pas ce que ça vaut. Et c'est 20€ plus cher que le prime si vous le prenez en option 1 (j'ai pas compris les différences avec les autres options, jusqu'à 5, mise à part le prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Dans le pour on peut actionner la B20= 800mhz...aussi USB type C...et QHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.