Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Ah mince je pensais l'avoir mis Haha, désolé le voici : http://m.ebay.fr/itm/381397646991?_mwBanner=1

et la tous les Note 5 dispo sur le store de T-Dimension : http://stores.ebay.fr/T-Dimension-UK-Store/_i.html?_nkw=note+5&Submit=

Le stock a l'air de varier, la semaine dernière il y avait des N920I, donc s'il n'y en a plus, a mon avis faudra juste attendre qu'il y en ai à nouveau

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) 
Pour ce qui est du B20 800MHz qui n'est pas visible, en fait il est masquer par l'image qui est affiché juste devant, mais une fois retiré il y a bien la bande B20 dans les caractéristiques, donc le N920C serait 100% compatible avec la France c'est bien sa ?
La dernière chose qui me préoccupe c'est le fait que ce modèle sera t'il suivi niveau ROM ?

 

Le N920I n'a rien de mieux, c'est le même mais sans la fameuse bande B20, je voulais juste prévenir ceux qui cliquerait sur le lien dans le futur, si le N920C n'est plus visible, il sera surement remis en stock plus tard, je prenais juste l'exmple du N920I qui est dispo seulement quelque fois ^^

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le S6 Edge+ vendu à 760€ au mieux, je me dis que même avec 70€ de frais de douanes on est encore loin du prix qu'aurait coûter le Note 5 s'il était sorti en Europe ^^

Mais bon si quelqu'un connais un revendeur européen je suis preneur :)

(J'ai lu dans des forums qu'on pouvait demander a T-dimension de faire son maximum pour éviter les frais de douanes et certains n'ont donc rien eu à payer, et dans la decription de la page Ebay il est aussi mentionner que c'est fait en sorte que s'il y a des frais de douanes, ils seront le plus petit possible)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une info c'est ce qu'il y a écrit sur l'annonce de vente eBay que j'ai posté

http://m.ebay.fr/itm/252059303581?_mwBanner=1

Après j'ai vu sur des site comme cdiscount qu'ils vendent des coques pour le Note 5 avec la référence SM-N920F donc je pense que ça ne devrais plus tarder pour l'Europe.

Modifié par 3N_CM-PUNK_N3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...