Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Pour avoir reçu un galaxy note 5 en version N9200, je confirme que le double sim marche parfaitement et que c'est bien pratique d'avoir 2 opérateurs sur un même téléphone

Tu la commandé sur quel site ? Stp, moi je serai intéressé par le N920I

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop valuebasket, y a pas mal d'avis négatif sur ce site :/ Tu as été livré en combien de temps ? Et as tu eu des frais de douanes ou autre ? (Je te pose toute ces questions car ce Note 5 je le veux vraiment )

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Suis interessé par le Dual Sim et ils l'ont.

Ma seule peur est qu'il ne marche pas en France?

 

Tu dis que c'est un 9200 le tient en double sim?.

Pourtant ils vendent un N9208?

 

Tu as la rom en Francais?

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous copie l'intitulé du produit chez ValueBasket :

Samsung Galaxy Note5 N9200 LTE 32Go Octa-core déverrouillé (argent)

Je l'ai commandé et je l'ai reçu en 1 semaine. L'emballage était très sérieux. Le téléphone fonctionne parfaitement bien et avec les 2 sim. Seul point à savoir, la fréquence 4G en 800mhz ne fonctionne pas en France avec ce téléphone, j'ai une puce bouygues, ils utilisent beaucoup d'antennes en 2600mhz et je capte la 4G à fond. Sur ma puce SFR, je capte le 4G sur Paris mais pas en banlieue, je capte en revanche parfaitement bien le H+ qui a des débits très rapides également. C'est un super téléphone et je ne regrette pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal tu aurait du prendre la version 9208 tu as la version hong kongaise

regardes ici

http://www.t-dimension.com/revamp/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=galaxy+note+5&x=0&y=0

Donc d'apres toi il s'est trompé avec cette 9200 et avec la 9208 tu penses que j'aurais aucuns Soucis?

par contre ils ne disent pas si le language Fr y est

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur la version N9208, la fréquence B20 n'est pas disponible en 800mhz. Ci dessous la fiche technique des fréquences :

B1(2100), B2(1900), B3(1800), B4(AWS), B5(850), B7(2600), B8(900), B12(700), B17(700), B18(800), B19(800), B25(1900), B26(800), B28(700)

La B18 et la B19 ne sont pas compatibles en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez sur le site Valuebasket et vous avez toutes les caractéristiques de chaque référence. Je ne cherche pas à me rattraper, c'est juste pour info et que vous soyez au courant qu'en France, seule la fréquence B20 en 800mhz est compatible, pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur la version N9208, la fréquence B20 n'est pas disponible en 800mhz. Ci dessous la fiche technique des fréquences :

B1(2100), B2(1900), B3(1800), B4(AWS), B5(850), B7(2600), B8(900), B12(700), B17(700), B18(800), B19(800), B25(1900), B26(800), B28(700)

La B18 et la B19 ne sont pas compatibles en France

Donc tu veux dire que le N9208 ne marchera pas en France si je comprend bien?

Je m'y melange avec toutes ces frequences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça, que ce soit le N9200 ou bien le N9208, la fréquence en 800mhz ne marchera pas en 4G. En revanche, si vous avez Bouygues ou Free, le 4G fonctionnera.

Et je confirme que je suis très content de Valuebasket. 2 achats et je suis satisfait, délai raisonnable et emballage de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...