Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Bonjour est le N920C vendu au maroc il a la 800mgz ou pas ?

Le 920c, je ne l'ai pas vu sur les sites, je ne connais pas ses fréquences. Pour le 9200 que je possède, si vous êtes chez Bouygues ou Free, vous aurez la 4G car ils utilisent principalement les autres fréquences.

le N920C est destinee au magreb au maroc moi aussi jve acheter au maroc mais personne na su me dire au maroc sil a la frequence B20 800mghz ... au maroc il est a 700euro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça, que ce soit le N9200 ou bien le N9208, la fréquence en 800mhz ne marchera pas en 4G. En revanche, si vous avez Bouygues ou Free, le 4G fonctionnera.

Et je confirme que je suis très content de Valuebasket. 2 achats et je suis satisfait, délai raisonnable et emballage de qualité

Bonjour,

Je suis intéressé par ce galaxy note 5 pour remplacer mon huawei mate 7 dual sim 32go.

Sais tu s'il y a un émetteur infrarouge sur ce note 5 pour piloter par exemple une tv ? La 4g peut être active sur les 2 sims ?

Bravo pour ton acquisition ;-)

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir la fréquence 800 empêche de recevoir la 4G sur cette bande mais en France il y a egalement la 1800 et la 2600. J'étais ce matin sur Paris et je recevais la 4G à fond avec SFR, ce devait être les antennes en 2600. Pour Bouygues, c'est moins problématique car ils utilent plus régulièrement les autres fréquences. Pour Free, ils n'utilisent pas la 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G LTE FDD B1(2100), B2(1900), B3(1800), B4(AWS), B5(850), B7(2600), B8(900), B12(700), B17(700), B18(800), B19(800), B25(1900), B26(800), B28(700)

4G LTE DE TDD B38(2600), B39(1900), B40(2300), B41(2500)

 

Je lis sur le 

Samsung Galaxy Note 5 N9208 4G de Valuebasket   32Go Octa-core Dual SIM Free / Désimlock

B18 et B9 en 800 ?

Ca veut dire quoi alors puisqu'ils marquent qu'il y a la bande des 800 Mhz?

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borey > OUi mais ça fait 5 fois qu'on te répète que cela dépend aussi des histoires de bande.
Après quelques recherches en France on utilise trois bandes LTE, FDD B3 1800Mhz, FDD B7 2600Mhz et FDD B20 800mhz.
Or ici la Bande 20 n'est pas présente en 800mhz.

Cntg> Chose plus intéressante, comment as tu passé outre le Region Lock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est curieux

J'ai fait une recherche dans antennesmobiles.fr

J'ai la position de toutes les antennes des operateurs.

En cliquant sur les antenes bouygues je vois partout qu'il utile la bande 1800 mhz.

Je vois presque partout cette frequence. La frequence 800 mhz ou B20 je la vois nulle part.

Peu etre en cherchant sur Paris? mais en Province le 800 Mhz je sais pas ou il y en as?

 

Entre ce que disent les operateurs et la realité il y a un grand pas.

Moi je vois que des 1800mhz partout dans le Sudouest en LTE

 

logo-bouygues.png ID : 847393
Date : 2012-05-04
Modification : 2013-07-12
Activée : Oui
Hauteur : 23.80 m FH 19.3 à 19.7 GHz
UMTS 1900.1 à 1905.1 MHz
UMTS 1935.3 à 1950.1 MHz
UMTS 2125.3 à 2140.1 MHz
GSM 1758.3 à 1784.9 MHz
GSM 1853.3 à 1879.9 MHz
LTE 1765 à 1785 MHz
LTE 1860 à 1880 MHz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, seule la bande B20 est compatible en France. Ceci dit je reçois à fond la 4G sur Paris en SFR. Avec Bouygues, je suis toujours en 4G. Le téléphone est vraiment super. Et avec Valuebasket, le Région lock est débloqué d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Region Lock est débloqué d'origine ? Bizarre (enfin tant mieux).

Bon bah je le prendrais, j'attends juste que des 64Go soient enfin dispos.


Sharif > Cntg me corrigera, en effet tu ne pourras recevoir la 4G sur la bande des 800Mhz mais les opérateurs utilisent les 2 autres, donc à moins d'être dans une zone couverte seulement en 800Mhz, ça devrait le faire.
Puis au pire il reste la H+ qui est compatible normalement.

Enfin tout cela est valable pour la version N9200, tu confirmes Cntg ?

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'étais étonné de voir que le Région Lock était debloque

La première fois que j'ai mis les 2 SIM, j'avais peur que cela ne marche pas... En fait, cela fonctionne parfaitement. Et puis, ne vous bloquez pas avec la fréquence 800, SFR a également des fréquences différentes. Je capte très bien le H+ avec ce téléphone. Sincèrement, je ne regrette pas un instant le choix du N9200, d'autant que je suis ravi de la fonction double SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois pas de grande différence entre les 2 fréquences. En tout cas, Valuebasket est un site sérieux, je suis très satisfait de leurs services. Après, il y a toujours des gens mécontents de tout...

Je voulais dire entre les 2 références et non pas les fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une version F avec 4 go de ram?

          

Samsung Galaxy Note 5 SM-N920F 32GB  

 

A priori le F est pour l'Europe en général.

Cela voudrais dire que Samsung à fait une version Europe

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borey > OUi mais ça fait 5 fois qu'on te répète que cela dépend aussi des histoires de bande.

Après quelques recherches en France on utilise trois bandes LTE, FDD B3 1800Mhz, FDD B7 2600Mhz et FDD B20 800mhz.

Or ici la Bande 20 n'est pas présente en 800mhz.

Cntg> Chose plus intéressante, comment as tu passé outre le Region Lock ?

si ya pas la B20 c mort tu captera pas la 4G en 800mghz en france on a besoin de b3 b7 et B20

Je viens de trouver une version F avec 4 go de ram?

Samsung Galaxy Note 5 SM-N920F 32GB

A priori le F est pour l'Europe en général.

Cela voudrais dire que Samsung à fait une version Europe

oui surement mais avec 3go de ram !

Je suis sur le site de samsung la version Sm N920C est compatible toute les frequences en france .... B3 B7 ET B20 EN 800MGHZ AU MAROC IL LE VENDENT A 700EURO JE VAIS CRAQUER JE PENSE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...