Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

mancantgite

Ou le vois tu en vente ce N920C?

 

J’hésite entre lui et le dual sim N9200

 

Ps: par contre pour le 800 Mhz je répète ce que j'ai dis plus haut,

Par exemple chez Bouygues avec antennesmobiles.fr je n'en trouve pratiquement pas?

Je ne vois que des 1800 mhz pratiquement.

Tout depend donc chez qui on est

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancantgite

Ou le vois tu en vente ce N920C?

J’hésite entre lui et le dual sim N9200

Ps: par contre pour le 800 Mhz je répète ce que j'ai dis plus haut, il y a peu d’opérateurs qui s'en servent malgré ce qu'ils disent.

Par exemple chez Bouygues avec antennesmobiles.fr je n'en trouve pratiquement pas?

il est en vente au maghreb algerie tunisie maroc turquie et afrique du sud ... je suis au maroc là par contre il est simple Sim ... jvai me renseigner a la boutique Samsung si ya un responsable .... voir directement sur la boite .... :)

Acheter le en noir .... car en doree il est moche .... je lai eu entre les mais pour vous dire il est telement magnifique .... parcontre faite attention il est garantie que an en import et au magrheb mais le mec de samsung ma dit quil est garantie contre la casse des vitres et de lafficheur bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alors ^^

J'ai toujours pris mes Note en noir car comme tu dis ils faisaient classe et professionnel ^^

Je vais encore attendre quelques jours au cas où une version européenne serait présenter après la présentation des nouveaux iPhone (et 4Go de RAM j'espère)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je connais quelqu'un qui s'était pris le Note 4 Exynos en import et il a jamais eu de problèmes pour capter la 4G, pourtant le Note 4 Exynos avait encore moins de bande réseaux que le Note 5. Je trouve que c'est abusé de la part de Samsung de lésé à ce point les utilisateurs Européens ..

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense je vais attendre s'il y a la version Marocaine en import ^^

Après le seul hic que je trouve c'est pour la revente, les modèles importés je pense pas qu'ils seront revendables auprès de opérateurs, il faudra passer par les sites type leboncoin

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact. Je ne fais qu'informer que l'on peut le trouver en import ce N920C.

Je ne vois pas non plus la frequence B20 800Mhz.

 

J’imagine mal deux N920C

 

L'un avec le B20 et l'autre sans?

Je ne comprends pas moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharif > Ben Valuebasket vu qu'il a de bons avis.

La version 920C a aussi des bandes manquantes.

mancantgite > Oui sur la bande 800Mhz c'est mort, il reste les 2 autres 1800 et 2600.

Valuebasket jai vu il sont sur le site des anaques.com ... trop de gens se sont fait arnaquer ....

Quel version du note 5 est sur 800mghz ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...