phoenix42300 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Formulaire rempli, inscrit à l'instant pour le test je doute de mes chances d'être sélectionné pour cet essai étant nouveau venu, mais comme on dit, "100% des gagnants ont joué". Cependant, friand de nouvelles technologies...j'ose y croire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Haha, le niveau ne fait pas tout ;) arffffff le petit "Bender de Futurama" que je suis n'a aucune chance face a un "terminator" :unsure: , on dit que le plus fort doit protéger le plus faible ,alors............tu me fileras ton invit de testeur si tu gagnes.......allez stp.......un geste de bonté de ta pars pour un petit plus faible.....allez stp ..........c'est pour la bonne cause ^_^ lool :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZeN Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Moi ça me dirais bien de le tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je connais pas mal la gamme de Huawei. Après j'ai jamais vraiment testé leur téléphone. Ca peut-être une bonne expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will80 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je n'es jamais testé un smartphone a pars le miens, sa serais cool pour une première fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 je souhaite également participer, j'ai actuellement le 4X que je trouve très bien pour mon usage alors que donne le grand frère ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 je souhaite également participer, j'ai actuellement le 4X que je trouve très bien pour mon usage alors que donne le grand frère ?! En plus on attends la mise à jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Plus que 2 journées pour savoir le résultat des chanceux, j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Plus que 2 journées pour savoir le résultat des chanceux, j'ai hâte. Qui seront les heureux élus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Je croise les doigts et je vais faire brûler un cierge ce soir. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Moi de même ! Je rêverai avoir un autre Honor :D, même si je suis satisfait du mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Inscrit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les demandes ont bien diminué aujourd’hui, le post est déserté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les demandes ont bien diminué aujourd’hui, le post est déserté. Perso je suis toujours là et je réitère mon envie de disposer de la bête pour pouvoir le tester!!!!!!! hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je me sens moins seul. Vivement demain de savoir le résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les demandes ont bien diminué aujourd’hui, le post est déserté.Nan nan nan...... On est toujours là, fidèle au poste et juste en mode "attente" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je dirai plutôt en mode sous-marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Inscrit également ! Impatient d'être à ce soir pour l'annonce ! Mon S2 est entrain de me lâcher et l'Honor 7 pourrait bien être l'alternative qu'il me faut. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je dirai plutôt en mode sous-marin.Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Réponse demain ? Comme le staff va faire la fête toute la nuit après la présentation du 7 à Londres, je pense qu'on n'aura pas de réponse tôt :P Modifié 27 août 2015 par acetone802000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Vivement d'avoir les résultats :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Vivement d'avoir les résultats :) C'est clair le tester sera un vrai plus avant de passer le pas pour l'achat!!!! @@Honorplease donne moi la chance de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bientôt ! Bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 En attendant je regarde les news sur le Honor 7. Edit : Sympa le concours pour le futur bracelet connecté de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Être une femme , avoir plus de 50 ans fait il partie des clauses d'exclusion ? un peu geek sur les bords mon prochain smartphone sera un Wawei, Oppo ou Honor. Le Honor 7 me fait de l'œil ....le tester serait top ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts