jejehtc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Être une femme , avoir plus de 50 ans fait il partie des clauses d'exclusion ? un peu geek sur les bords mon prochain smartphone sera un Wawei, Oppo ou Honor. Le Honor 7 me fait de l'œil ....le tester serait top ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Il n'y a pas d'exclusion, ici nous sommes tous égaux. :) Modifié 27 août 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Il n'y a pas d'exclusion, ici nous sommes tous égaux. :) Je plaisantais bien sûr, mais c'est une bonne chose de le re-préciser ! Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je vous souhaitez une bonne nuit à tous et à demain pour le résultat. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 En attendant je regarde les news sur le Honor 7. Edit : Sympa le concours pour le futur bracelet connecté de la marque. Futur bracelet connecté ! j'ai zappé ça moi , t'as chopé l'info où ? je fais mon blond sur ce coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Gooodddd morning les forumeurs comment ça va ????? C'est le jour J @@Honoron attend ton réveil avec impatience pour les résultats tant attendus!!!!!! Je rappelle que le Honor 7 il est #FORTHEBRAVE qui se lèvent tôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Mais non, mais non. C'est pas le jour J ! . . . C'est le jour H ! ;) (bon elle était facile :p ) Aussi impatient, même si j'ai jamais de chance :mellow: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 une question peut être bête, les modèles testés on pourra les garder après? lol (en les achetant bien sûr...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 une question peut être bête, les modèles testés on pourra les garder après? lol (en les achetant bien sûr...) Autre question admettons que l'on ai la chance d'être testeur hein @Honor. Une fois testé nous allons vouloir l'acheter vu qu'il est top ce smartphone, ah moins qu'on nous l'offre :D :D . A ce moment là (fin septembre) son prix sera toujours à 299€? Parce que il serait dommage de rater l'offre des 50 € de réductions..... :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Il est écrit dans le premier post que seul le meilleur testeur élu pourra garder le Honor 7 de test. Donc les 7 autres seront à rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Il est écrit dans le premier post que seul le meilleur testeur élu pourra garder le Honor 7 de test. Donc les 7 autres seront à rendre. Je le sais c'est simplement une pique pour @@Honord'où mes smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 D'accord. En tout cas, c'est vrai qu'un code de réduction pour les testeurs qui souhaitent garder le H7 après test est une bonne idée. Juste pour info, un autre site propose de tester le H7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 D'accord. En tout cas, c'est vrai qu'un code de réduction pour les testeurs qui souhaitent garder le H7 après test est une bonne idée. Juste pour info, un autre site propose de tester le H7. Merci pour l'information j'ai vu cela ce matin. Je compte tout de même plus sur @Honor :P j'ai confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 J'essaye de sélectionner les testeurs ce soir :) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Futur bracelet connecté ! j'ai zappé ça moi , t'as chopé l'info où ? je fais mon blond sur ce coup :P Tweeter est-on ami. :P J'essaye de sélectionner les testeurs ce soir :) La journée va être très longue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@has21 : On est bien d'accord. :) Et puis ce n'est pas la même ambiance qu'ici. @@Honor: Cool. B) Bonne sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@has21 : On est bien d'accord. :) Et puis ce n'est pas la même ambiance qu'ici. @@Honor: Cool. B) Bonne sélection. Je dirai même plus que c'est @@Honorqui maintient cette bonne humeur. On attends tous ce soir pour la bonne nouvelle :D avant le week-end.....ou pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Eh oui l'ambiance est bonne ici. Et @@Honory est pour qq chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ho les beaux messages subliminaux... :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Nous avons un Transformers @@abel06 dans la section,, attention à une attaque des Decepticons. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est peut-être l'âge, mais...??? Mon post était du 1er degré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@abel06 : C'est par rapport à ton statut "Optimus Prime" des transformers. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Comment vous êtes tous gentil.... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est bien çà, c'est l'âge! Désolé...et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Tweeter est-on ami. :P Ah yesssssss mais pourquoi y ai je pas pensé............... :wacko: rhooooooooooo par contre t'as pas le réflexe d'un bon testeur dis donc.............bah voui et le lien de l'info........il est où ? rhooooooooooo pas bien ça :P https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/bracelets-connectes/306032_prise-main-honor-band-mi-montre-mi-braceletB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@caladjo voila la photo et le lien : https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/bracelets-connectes/306032_prise-main-honor-band-mi-montre-mi-bracelet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts