radiant Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Tout à fait d'accord, le smartphone idéal n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 En tout cas pas au singulier. Il ne peut y avoir que des smartphones idéaux. Et encore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pour moi un H6 ou H7 ne serait pas loin d'être parfait, s'il y avait le NFC (pour l'avenir),l'USB type C, et surtout un suivi software plus assidu et plus efficace. C'est ce dernier manque qui me fait regarder aujourd'hui du coté des produits hors Honor. Nous avons attendu 9 mois la maj du H6, pour finalement avoir une version avec des bugs qui n'existaient pas sur la version précédente, des bugs signalés non corrigés, et pour moi, un produit avec plus de lenteurs et ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Le smartphone Motorola X play est abordable pour concurrencer l'Honor7! Certains sites proposent un code réduction et cumulé avec l'ODR, ça revient dans les 300 euros. Motorola s'est juste planté sur son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Il est tout de même nettement moins bon en design, en performances, pas de lecteur d'empreintes etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Tout à fait d'accord avec toi Honor! Mais ils pensent pouvoir augmenter leurs ventes en le mettant au même prix que l'Honor7. Ils se plantent totalement sur ce coup là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Oui mais c'est un telephone tres optimisé au regard des dysfonctionnements qui apparaissent au jour le jour avec le honor 7. pas besoin de telecharger des aplis tierces pour des fonctions de base, ni de parametrer manuellement le phone en profondeur. De plus a voir les remontees au sujet de bruit suspect de plastique au bout de 3 semaines, je pense que le succes du honor 7 ne s´est pas fait sans casser des oeufs. Modifié 21 octobre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ce petit oneplus X... À voir la qualité photo + sortie casque. Ainsi que la qualité de l'écran et l'autonomie. Mais finition léchée, prix correct, majs et roms customs... Intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ce petit oneplus X... À voir la qualité photo + sortie casque. Ainsi que la qualité de l'écran et l'autonomie. Mais finition léchée, prix correct, majs et roms customs... Intéressant! Il est très bon maintenant, il a des plus et moins et c'est aux gens de voir ce qu'ils veulent. Perso , il est hyper design mais j'aurai trop peur de casser le dos en verre, pas d'empreinte digitale, petite batterie ... Je regrette pas l'achat du H7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid +1 pour le dos en verre. Perso plus jamais. Cassé 3 fois sur Xperia Z2 sans aucune chute, juste avec la pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid +1 pour le dos en verre. Perso plus jamais. Cassé 3 fois sur Xperia Z2 sans aucune chute, juste avec la pression... Voila ! Sinon céramique mais alors on est 100€ plus chère et je trouve que le rapport qualité/prix n'est plus à la hauteur par rapport au H7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 100€ plus cher et que 10 000 exemplaires... Déjà qu'avec leur système d'inviation c'était pas facile alors rareté + invitations, paies ta galère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'imagine pas le temps de livraison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ouais il me tentait bien celui-là aussi, à voir si le Honor me déçoit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Non, One plus me décoit de plus en plus. Je regrette pas d'avoir pris H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Non, One plus me décoit de plus en plus. Je regrette pas d'avoir pris H7. Tu peux dire pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 le dos en verre, avec la coque adéquate... et à l'époque, j'ai pas cassé mon iphone 4 ! cela ne m'inquiète pas trop... j'attends toujours les tests, en particulier l'endurance et la qualité de l'écran (retouche photo...) et en attendant je me suis inscrit a leur liste d'invitations, cela n'engage à rien. il est vrai que le H7 est vraiment imbattable à 300€, mais pour l'instant le manque de MAJ et les bugs d'eMui me saoûlent... (sur H6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Le one plus one fut un très bon appareil que j'ai acheté. Rapport qualité prix top. Mais le système d'invitation est frustrant. Le one plus two est décevant. prix excessif. Maintien du système d'invitation. Actuellement plus de 5 millions de personnes sont sur liste d'attente pour acheter l'OPO 2. Après je ne sais pas ce que vaux le dernier, mais niveau prix je le trouvre trop chère. Attendons de voir les tests pour voir ce que ça donne. Mais Carl Pei le dirigeant d'OPO croit pouvoir rivaliser avec Samsung et apple d'ici 2 à 5 ans. Il a même proposé aux possesseurs de Samsung d'échanger leur tel contre l'OPO 2... Il a été la risée du web un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@radiant Donc c'est surtout le système d'invitation que t'ennuie le plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@Lord_Babass déjà 3 MAJ sur Honor 7 et une autre en novembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 C'est ce que j'allais dire, niveau maj ils sont bon pour l'instant ! :) Par contre la 3 ème (Sur les SMS) elles arrivent quand pour le grand public ? :) @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) @@Lord_Babass déjà 3 MAJ sur Honor 7 et une autre en novembre ^^ C'est pour cela que j'ai précisé "H6"... Et que je reste toujours mesuré dans mes reproches :-) je vois bien les efforts, mais je regrette qu'ils n'arrivent pas sur H6 qui a 1 an et est toujours vendu... Modifié 30 octobre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir, et un smartphone qui marche dès son achat sans maj ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Dure à trouver pour un téléphone avec un rapport qualité-prix semblable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoire, a daccore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.