_007 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sauf que, pour l'avoir vu en vrai chez un collègue, honnêtement sa taille ne rebute pas tellement, pour un 6 pouces l'espace est vraiment bien optimisé ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Le Mate 7 c'est bien joli, mais on reste sur de l'emui. Si on aime les bugs et le manque de mises à jour, pourquoi pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je crois que le coefficient d'occupation de l'écran est de 83% sur le Mate 7, de mémoire. Donc même en 6 pouces çà donne un format comparable au Iphone 6 plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @@Pomponazzo : Sarcasme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je ne crois pas au sarcasme: ce qu'il se passe chez honor ne me donne pas envie de tenter de monter en gamme chez Huawei! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @@julz tu Pas tellement. Si je prends pas le H7 essentiellement pour des raisons logicielles, je ne vais pas acheter un Huawei pour tomber dans les mêmes travers, vois-tu ? J'ai un H6 depuis presque un an, je sais de quoi je parle. Emui = souffrance :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @ Pomponazzo : ça bug autant que ça la gamme Honor / Huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Non c'est pas le bagne non plus, mais les bugs remontés n'ont pas été traités puisque pas de maj depuis la 3.0. Il y a meme 2-3 régressions... Mais pas au point d'avoir envie de balancer mon tel tous les jours où je m'en sers! Dans ce contexte de non correction, les demandes d'évolutions... Ben.... ............. Modifié 27 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Il y a pas mal de petits bugs, oui. Par contre le H6 permet d'envoyer des SMS sans se prendre le chou, contrairement au H7 :) Pour ceux qui ont suivi l'aventure Honor 6 ici depuis le tout début, c'est un peu la douche froide. On nous a fait beaucoup de promesses. On nous a demandé des suggestions pour améliorer le produit. On a fait de nous des testeurs, parce que chez Honor ils avaient autre chose à faire. On nous a fait miroiter des récompenses, du coup. Nous, sympas et volontaires, on a fait sagement nos devoirs, c'était "participatif"... Mais au bout du compte, on se demande un peu si on aurait pas mieux fait d'aller à la plage. Les MAJ promises tous les deux mois (sic), on les attend toujours. Les suggestions se sont perdues entre Paris et Shenzhen. Quant aux récompenses, n'en parlons pas. Résultat, on est toujours sur KItKat à l'heure où je parle. Et coincés sur Emui, aucune possibilité de ROM alternative, s'il vous plaît. Du coup je sature un petit peu et je vais changer de crèmerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) @ Pomponazzo : le Honor 6 fut ton premier smartphone de la gamme Honor ? Depuis un an les récompenses annoncées n'ont jamais vu le jour ? Tu penses t'orienter vers quelle autre smartphone? Modifié 27 septembre 2015 par radiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonsoir, mouai [color=red][b]sa[/b][/color] al'air beau sur le papier et en visuel, mais si y a pas de suivi je préfère pas l'acheter et tout ces bugs ! Pomponazzo je compatis, j'aurais fait certainement comme vous pour au final se moquer des utilisateurs, c'est pas glop Je vais sagement attendre, et mettre des sous sous de côté et me payer un flagship tant pis J'aurais voulu essayer chinois, mais la sa refroidi et le sav j'ose même pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @@radiant Oui, le premier. Avant, c'était un peu le désert, non ? Non, on devait avoir des réductions sur les accessoires, une garantie prolongée, des trucs comme ça. Rien n'a abouti. Je louche sur le LG G4 désormais trouvable à 400€, ou peut-être le prochain Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui le LG G4 est une valeur sure! Ca me refroidit sur le Honor7 du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Idem, je lorgnais sur le H7 depuis quelques semaines, et maintenant je suis un peu refroidi ! Merci en tout cas pour ce retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228381-Qualités-des-materiaux-et-assemblage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je ne veux influencer personne. Juste informer, que vous sachiez ce qui s'est passé jusque là. Peut-être que tout est résolu... Le matériel a l'air très bien. Mais côté logiciel ça craint. Vu le nombre de bugs recensés ici même sur le H7, j'ai de très gros doutes que ce soit résolu prochainement. Quand je lis tous les newbies qui attendent des correctifs, et qui y croient, j'ai presque de la peine. Je rappelle que le directeur de Honor France a lui-même déclaré il y a peu dans une interview "J'ignore si le Honor 7 aura Marshmallow. Les autres modèles ne l'auront pas." Ce genre de discours suffit à me faire fuir. Mais je ne suis pas prescripteur, je ne joue pas les Cassandre, je tire juste les conclusions de mon expérience avec cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Il y a pas mal de petits bugs, oui. Par contre le H6 permet d'envoyer des SMS sans se prendre le chou, contrairement au H7 :) Pour ceux qui ont suivi l'aventure Honor 6 ici depuis le tout début, c'est un peu la douche froide. On nous a fait beaucoup de promesses. On nous a demandé des suggestions pour améliorer le produit. On a fait de nous des testeurs, parce que chez Honor ils avaient autre chose à faire. On nous a fait miroiter des récompenses, du coup. Nous, sympas et volontaires, on a fait sagement nos devoirs, c'était "participatif"... Mais au bout du compte, on se demande un peu si on aurait pas mieux fait d'aller à la plage. Les MAJ promises tous les deux mois (sic), on les attend toujours. Les suggestions se sont perdues entre Paris et Shenzhen. Quant aux récompenses, n'en parlons pas. Résultat, on est toujours sur KItKat à l'heure où je parle. Et coincés sur Emui, aucune possibilité de ROM alternative, s'il vous plaît. Du coup je sature un petit peu et je vais changer de crèmerie. Pourquoi pas de possibilité de ROM alternatives ? (c'est une vraie question, pas un troll hein) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Tout simplement car Huawei ne fourni pas le code source pour ses processeurs maison Kirin ce qui est bloquant pour les développeurs tiers. Donc pas de ROM custom... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 L'arrivée d'un Nexus "by Huawei" fera peut-être avancer les choses à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ou pas... L'architecture semble être un CPU Qualcomm et non Kirin et le tout sera basé sur Android stock. Dans ce cadre, cela me parait plus compliqué... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ah oui, j'aurais du lire la news des specs du N6P avant de parler ^^ J'ai bien fait de revendre mon H6 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@cavAlier : Tu comptes passer au Nexus 6P ? J'attends l'annonce de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je l'attends aussi mais pour le Nexus 5 X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Idem. C'est, je pense, celui qui offre à mes yeux le meilleur compromis des Nexus. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je ne veux influencer personne. Juste informer, que vous sachiez ce qui s'est passé jusque là. Peut-être que tout est résolu... Le matériel a l'air très bien. Mais côté logiciel ça craint. Vu le nombre de bugs recensés ici même sur le H7, j'ai de très gros doutes que ce soit résolu prochainement. Quand je lis tous les newbies qui attendent des correctifs, et qui y croient, j'ai presque de la peine. Je rappelle que le directeur de Honor France a lui-même déclaré il y a peu dans une interview "J'ignore si le Honor 7 aura Marshmallow. Les autres modèles ne l'auront pas." Ce genre de discours suffit à me faire fuir. Mais je ne suis pas prescripteur, je ne joue pas les Cassandre, je tire juste les conclusions de mon expérience avec cette marque. Pas de problème, tu ne m'as pas influencé. Tu as juste confirmé les doutes que j'avais. Du coup, pour résumer, je ne prendrais pas le H7 car : -Qualité sonore au casque moyenne et volume faible -Nombre de gens qui se plaignent de bugs plus ou moins important -Pas de suivi (mises à jour ? Résolutions de bugs ?) Du coup j'attends également l'annonce du Nexus 5X, et plus d'infos sur le xperia z5 compact. Si cela ne me convient pas, qui sait... Peut être que j'irais vers la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.