Fabdroïd Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 être compétitif, c'est pas seulement proposer un téléphone tous les x mois... C'est aussi fidéliser la clientèle, c'est comme ça qu'on grandit et qu'on en vient à concurrencer les grands, en leur mangeant les parts de marché petit à petit. Et pour fidéliser la clientèle, il faut la satisfaire après l'achat du produit. Sinon à chaque nouveau produit qu'on lance, on a une nouvelle clientèle... et c'est pas bon! D'autant plus qu'Honor en France, c'est le bouche à oreille... Et je pense qu'Honor a compris ça en commançant ses mises à jour (on verra si dans le(s) mois qui arrivent, il y a d'autres MAJ pertinentes qui sont déployées). Tout le monde peut se tromper ! Moi quand j'ai acheté mon Iphone je savais très bien que j'allais pouvoir le garder 2-3 ans sans devenir obsolète, qu'il serait mis à jour souvent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 D'un autre côté, Honor à plus qu'intérêt à corriger le bug des sms au plus vite. C'est une fonction essentielle sur un smartphone comparé à un lecteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) @@Cadgir : La mise à jour arrive : certains l'ont déjà reçu. Ce sera la prochaine mise à jour. Modifié 1 octobre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Il ne me semble pas que ce soit l'actuelle mise à jour, la B121, qui corrige le bug des sms. Ca sera plutôt la suivante, sur laquelle ils travaillent dessus en ce moment selon @Honor. Perso, je n'ai pas encore reçu la B121. Et pour le correctif sms, ce sera d'ailleurs sympa de savoir où on en est... Modifié 1 octobre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@abel06 : Oula oui merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 https://www.facebook.com/gayetgeek/videos/488778111247413/ Un petit versus des APN du Honor 7 & Meizu Mx4 ! Honor Meizu France Posted by https://www.facebook.com/gayetgeek on jeudi 1 octobre 2015 https://www.facebook.com/gayetgeek/videos/488778111247413/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour tout le monde ! Très attentif aux discussions concernant ce petit Honor 7 mais désespérant aussi de pouvoir le commander, je regarde un peu ce qui se fait ailleurs. Et aujourd'hui je vois que le LG G4 bénéficie depuis aujourd'hui de 50 € de remboursement ! Sachant que la version cuir est à 413 € par exemple chez Cdis*****.. Le téléphone revient à 363 € Ça paraît pas dégueulasse qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, c'est clair à ce prix là, qualité, maj Android plus tout le reste au rdv, sav France c'est très bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je l'avais exclu de ma liste, car je le trouvais trop gros, mais du coup je vais peut être reconsidérer mon choix (étant donné les avis et tests hyper positifs) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Si 5.5" n'est pas trop pour toi, fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Oui pour 63 euros de plus, le LG G4 vaut largement le coup! C'est une référence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 oui perso 5.5" c trop imposant, un mobile doit le rester et franchement se prendre la tête pour transporter son portable, pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 0 problème avec les SMS de mon coté. Ça vient de quoi pour les gens concernés? 0 problème avant la mise à jour effectuée en fin d'après midi. Ce soir message d'erreur sur un SMS. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@abel06 la prochaine mise à jour (peut être la b131) corrigera le problème des sms et les doubles notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci, c'est vrai @@Cadgir elle est prévue pour corriger çà. Ce matin, je suis passé en B321 manuellement sinon je serais resté ad vitam aeternam en B111 qui ne peut recevoir aucune OTA. Ca me permettra en tout cas de recevoir cette correction de bug. J'espère que tu as raison pour les doubles notifications. Ce serait super si ça les corrigeait aussi! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Un nouveau concurrent pour le H7 car il se place dans la même veine tarifaire : Wileyfox Storm Moins classe et moins esthétique, tourne sur CM et d'origine Anglaise, il sera dispo courant octobre sur amazon... Modifié 3 octobre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai vu sur dealabs.com qu'à partir du 9 octobre que la Fnac ferait une vente privée pour ses adhérents avec notamment le LG G4 32 giga à 309.90€!!! (avec ODR 50 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 C'est beau! Je craquerais si la taille n'était pas rédhibitoire pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 A ce prix et à cette qualité, on oublie vite les quelques mm. en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bien d'accord. Etant adhérent Fnac, je vais me renseigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je viens de découvrir le ZUK Z1, il a vraiment l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Comme je n'ai pas pu commander ce honor 7 (jamais là au bon moment le lundi car je travaille et quand j'ai regardé vers 12h30 le jour d'une vente flash elle était déjà terminée et avait commencée à 10h30 en fait !), j'ai fini par craquer et m'acheter un huawei MATE 7 sur amazon : MATE 7 + protection verre trempé + micro SD 64Go Sandisk = 349 € !!!!!!!!!!!! Le mate 7 était à 318€ car la boite est légèrement abimée... Comme cela j'aurais le NFC, je ne sais pas si ça me servira pour les paiements sans contact, mais au moins je l'aurais ainsi qu'une batterie encore meilleure que celle du honor 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 A force de se casser le nez sur la vitre de vMall, çà se comprend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je viens de découvrir le ZUK Z1, il a vraiment l'air pas mal ! Oui! Mais il est grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je vends mon honor 7 mystery grey avec produit Nillkin & carte sd 32 gb ici car celui ci ne me convient pas ! désolé ;-( http://www.ebay.fr/itm/-/121780529453?roken=cUgayN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.