themadcow Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Pour l'accroche réseau, Motorola est juste la référence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 ok merci bien,bon bah il ne reste plus que l apn lol J ai besoin d un bon apn pour prendre mes enfants en photos dans tte conditions.. Y a t il de bonne applications sur le store pour l exploité et avoir plus d option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Justement lapn est problématique Bon en jours et bof en faible luminosité pas top je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 ah bon?dans ces cas la c est direction le p8.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour,bon finalement j ai commander le moto x play sur amazon (vente flash a 329 euros ce midi),je l ai prix en noir Je le recois demain,je ferais donc un petit retour Merci pour tout vos conseils :-) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bordel j'ai loupé cette vente. Je voulais le prendre sur Amazon aussi Raa les boules. La vente a duré 10mn ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut elle a duré 15 min :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 a noter qu'il devrait avoir une version de 32go du xplay. j'aurai voulu prendre celle là mais il me faisait trop trophée de l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 10mn?? Bon ya plus qu'a attendre une nouvelle vente flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 raptor, tu pourras nous faire un retour de ton play ? :P comme toi, j'ai besoin d'un bon apn qui permettra de faire de bonne photo de ma fille j'aimerai bien avoir ton avis car l'apn semble à la fois ravir les gens mais aussi les decevoir. bon après tt depend de ce qu'on avait comme tel avant forcement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir,je fais un mini retour de mon moto x play Plus: Ecran magnifique! Accroche réseaux èrgonomie pour sa taille Photos en bonne luminosité Rom stock (donc très fluide et rapide) Jeux ok (coc...) Qualité téléphonique Son (hp,jack et bluetooth) Moins: Photos basse luminosité (mais correct) Bizarement autonomie...(comprends pas,peut etre pas assez de cycle,a voir) Trés long a recharger App appareil photos (a remplacer) Pas de double tap Pour le moment je ne fais pas de gros retour,je ne l ai que depuis hier et j ai eu des soucis (résolu) Motorola (sav) au top!! Je ferais un gros retour après 15 jours d'utilisation Mais je suis impréssionné par la qualité de l écran!! Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci pour ce retour ;) Donc pas top les photos en basse luminosité? Raa ca me freine un peu Tu penses que ça se rapproche de quel niveau de tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci Raptor pour ce retour :) J'ai vu en cherchant qu'il n'as pas en effet le double tap mais une fonction de réveil intelligent, en agitant la main devant l'écran, le capteur IR détecte et allume l'écran, c'est vrai ? Le mien est arrivé au relais colis, mais je peux aller le chercher que vendredi soir :( "Heureusement" j'ai cours donc le temps va passer vite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tienno23 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Slt ; Des test vidéo en fr sont enfin disposition sur youtube. Vous pouvez allez les voir pour vous faire une opinion du terminal. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je suis très exigeant en photos donc.. Je dirais qu il fait a peine moin bien que mon z3 compact en basse luminosité, par contre fait aussi bien voir mieux en bonne luminosité, donc je lui donne 4/5 ,je pense que le capteur photos a de bonnes possibilités,avec mise a jour et bonne app pour l exploiter. Voila ,sinon tu peux foncer c est un très beau et bon tèlephone!! J oubliais,je fais des photos correct en basse luminosité avec mon z3c grace a son application et son mode manuel!sinon c est pareil qu avec mon play. Je cherche l apk sony camera sur le net justement,j ai deja instaler "album" ca fonctionne tres bien,et l app photo htc mais pas assez d option.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai vu en cherchant qu'il n'as pas en effet le double tap mais une fonction de réveil intelligent, en agitant la main devant l'écran, le capteur IR détecte et allume l'écran, c'est vrai ?Non, c'est le MotoX "style" qui dispose de cette fonction. Le "play" n'a pas de capteurs IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpeuf Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Il faut le bouger pour allumer l'écran, en mode locksreen moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour la recharge, le Play est compatible avec le quick charge de Qualcomm comme le Nexus 6 par exemple. Donc en ayant le chargeur adéquat, il se charge TRES vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Pour la recharge, le Play est compatible avec le quick charge de Qualcomm comme le Nexus 6 par exemple. Donc en ayant le chargeur adéquat, il se charge TRES vite :) Et pas besoin d'acheter un chargeur officiel pour ça, j'ai celui-ci, 10 brouzoufs à peine, tout à fait compatible avec mon MotoX, pas de raison qu'il ne le soit pas avec le Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 pas mal ce chargeur bon si l'apn est Presque aussi bien que le sony z3 compact c'est plutot positif pour un milieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je vous fais mon retour après 1 semaine d'utilisation avec comme ancien smartphone un oneplus one: Très bonne finition esthétique mais bon du standard Motorola quand même. Niveau qualité de l'écran c'est du très bon Niveau perf il se débrouille très bien en multi taches , en jeux et autres. L'interface android stock est top avec les appli Moto qui apportent un bon plus: Moto voice par exemple. Sur la partie photo il est bon mais sans plus en comparant avec mon ancien opo Je trouve dommage que l'appareil soit compatible quickcharge 2.0 et n'ai pas un chargeur compatible: 2h pour charger les 3600mAh, moyen donc.J'ai commandé le motorola turbocharger sur le google store. L'autonomie est correcte , je joue pas mal en ce moment et cela reste raisonnable: 1jour et demi. Très bon bilan. J'ai commandé une protection en verre trempé skinomi ainsi qu'une coque iblason série halo pour protéger le tout.Je viendrai faire des retours si quelqu'un le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Commande faite sur rdc pour 314e car -10% sur mobile jusqua 17h Depechez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Cool,tu as réussi à l avoir à un bon prix au final. Petit souci pour moi,quand je suis en 4g,ça arrive que les gens tombent sur mon répondeur alors que je capte bien..bizarre. Pouvez vous faire le test chez vous? Je suis chez orange Merci Modifié 22 octobre 2015 par #raptor# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Oui le tarif me semblais intéressant pour craquer :) En espérant ne pas être déçue Jai vu des remarque sur les touches sur les coté qui craque. Pareil pour tt le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Oui,les touches latéral ont du jeux,ils ont merdés la dessus..enfin c est pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.