abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ah je ne dis pas que çà a une utilité réelle et évidente. Je disais juste que la 4G+ est souvent très sensiblement différente de la 4G. C'est quand même net, dans beaucoup d'endroits. Maintenant, effectivement, la répercussion dans "la vraie vie" d'Internet n'est pas aussi creusée que çà, c'est vrai. Sans cela, je ne serais jamais passé du H6 au H4X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 et pour free la 4g+ pas pour tout de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour Free c'est différent, ils n'ont qu'une fréquence, le 2600 MHz, donc pas possible d'en agréger une autre. S'ils sortent le carnet de chèques ils pourront peut-être bientôt en acheter d'autres, mais dans tous les cas c'est pas demain la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bientôt il faudra que les smartphones intègrent aussi le 700Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est déjà le cas pour beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 ok donc ceux qui sont chez free, 4g ou 4g+ c'est pareil donc pas de souci avec mon H7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ah je ne dis pas que çà a une utilité réelle et évidente. Je disais juste que la 4G+ est souvent très sensiblement différente de la 4G. C'est quand même net, dans beaucoup d'endroits. Maintenant, effectivement, la répercussion dans "la vraie vie" d'Internet n'est pas aussi creusée que çà, c'est vrai. Sans cela, je ne serais jamais passé du H6 au H4X. Je n'ai pas essayé (sfr/virgin...) mais j'imagine qu'en plus, cela doit se sentir au niveau de l'autonomie !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Le seul appareil sur lequel j'ai pu bénéficier de la 4G+ c'était le H6, doté lui-même d'une belle autonomie, donc je n'ai pas vraiment ressenti un impact spécifique de la 4G+. De plus, je pense que de toute façon, l'"écoute" simultanée de 2 fréquences devrait être moins pénalisant que, par exemple, une appli gourmande en énergie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 il serait intéressant de comparer le H6 en 4g+ et le H7 en 4g pour voir s'il y a une réelle différence car on sait que les honor ont de bonnes accroches réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addibou Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonsoir, Y'aurait-il quelqu'un qui à testé la housse officielle du honor 7 ? Qu'en pensez vous ? Est-elle du même style que celle du htc One ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@addibou : Salut. Pas testée non mais comment peut-on savoir si cette housse est du même style que celle du HTC One ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Du nouveau concernant le Fast charging. Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosch Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall. @Honor Merci pour le renseignement cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Du nouveau concernant le Fast charging. Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall. Intéressant comme nouvelle, du coup je vais attendre pour commander mon étui, le temps que le chargeur "Fast charging" soit dispo sur vmall.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Un peu dommage que ce soit une techno propriétaire qui oblige a racheter un chargeur spécifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ techno proprio mais techno plus rapide :) En même temps fallait s'y attendre, les processeurs sont proprio. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@HonorOui c'est pas faux, j'espère que le prix sera pas trop élevé, les marques se font souventde belles marges sur les accessoires...C'est pas toi qui avait montré un graph qui disait que tout ce qui était fast charging était pas hyper bon pour l'autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ non pas moi. Mais c'est vrai que le fast charging n'est pas réputé pour être bénéfique pour les cycles de batterie. Après je sais pas si d'autres ont remarqué mais le fast charging est désactivable dans les paramètres. Ca peut être pas mal finalement d'avoir le chargeur rapide mais de toujours laisser cette fonction en désactivé (quand tu es chez toi le soir et que tu ne sors pas ce n'est pas très important que ça charge vite), et pour les "urgences" l'activer. C'est le meilleur usage je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bien vu. C'est ce que je viens de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour j'ai reçu mon honor 7 mardi. Il est magnifique..Bye Bye Samsung. Après installation de mes applis et la nano sim récupérée à la borne,je l'utilise depuis hier. L'interface que je découvre me plait,elle a des options intéressantes. La réception du réseau est meilleure et la consommation minime. Par contre peux t on changer la couleur de la led de notification selon la notification? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ non pas moi. Mais c'est vrai que le fast charging n'est pas réputé pour être bénéfique pour les cycles de batterie. Après je sais pas si d'autres ont remarqué mais le fast charging est désactivable dans les paramètres. Ca peut être pas mal finalement d'avoir le chargeur rapide mais de toujours laisser cette fonction en désactivé (quand tu es chez toi le soir et que tu ne sors pas ce n'est pas très important que ça charge vite), et pour les "urgences" l'activer. C'est le meilleur usage je pense. Ca me semble juste. Les accus modernes n'ont pratiquement rien a voir avec ceux d'il y a 10 ans mais le courant eleve produit plus de chaleur et la chaleur nuit toute batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@musta500 je ne l'ai pas encore entre les mains donc je ne sais pas s'il y a une fonction. Sinon il y a des applications sur le Play store qui le permettent (sans droit root je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bien vu. C'est ce que je viens de faire. Si on laisse l'option "fast-charging" mais avec le chargeur donné dans le packaging, ça ne changera rien non ? Ca rsique pas d'endommager la batterie ? Et si on désactive cette option,est-ce que ça chargera moins vite , sachant que le hargeur n'est pas un quick charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@tuuki Merci pour ta réponse je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steamboy78 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Un petit benchmark de mon Honor 7 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.