annelle Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ah oui, tu as raison. Elle se ressemblent bigrement ....Mille excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bon j'ai commandé celui sur mon lien, je suis à peu près sûr que c'est le même que le tien :) on voit la petite trace en bas à droite du fait qu'ils ont retiré la marque. Par contre j'espère qu'ils l'ont retirée juste pour la photo lol,et que quand je vais le recevoir y'aura pas une trace dégueu en bas à droite :D . Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je l'ai reçu ! Et c'est bon il est bien comme je voulais, tout neuf tout nickel ! Franchement il est top, il alourdit pas le téléphone, il est esthétique, il gène pas les boutons... merci @@annelle ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai reçu hier cette coque (http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-Case-Cover-0-6mm-Ultrathin-Transparent-TPU-Soft-Cover-Protective-Case-For-Huawei/32479061239.html), pour le prix que j'ai payé je ne m'attendais pas à mieux, elle est bien souple à l'air de bien protéger le GSM mais par contre elle décolle légèrement le film de verre trempé sur les coins :/ Envoyé depuis mon Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) voici mon coque http://www.amazon.fr/Coque-Honor-Protection-silicone-transparente/dp/B014G0QJUE Modifié 7 novembre 2015 par Fernandlepsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @ Cseb95 et bubonik A propos de la coque, vous avez pris la bleue j'imagine. Je crois que je vais l'essayer également. Sur un commentaire, il est dit qu'elle est top mais que les boutons sur le côté du tél sont cachés et donc accessible en pression (sur la coque). est ce que cela occasionne une gêne pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Un nouvel accessoire nous sera proposé mercredi prochain , bracelet montre Honor Band Z1 . Je le trouve magnifique ! Je crois que je vais craquer... https://www.vmall.eu/fr/honor-band-z1-creme-small-285105/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui, j'ai vu ça! C'est vrai qu'il est très esthétique. Cependant, il ne gère pas les notifications (sms, mails, FB, etc) je crois... Dommage, en même temps vu le prix, on ne peut pas lui demander d'être aussi complet qu'une "vraie" smartwatch je suppose! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Un nouvel accessoire nous sera proposé mercredi prochain , bracelet montre Honor Band Z1 . Je le trouve magnifique ! Je crois que je vais craquer... https://www.vmall.eu/fr/honor-band-z1-creme-small-285105/ A quoi ça sert tout bêtement ? Ca donne l'heure. Et ? J'avoue que l'objet est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Je suis bien d'accord ! Il ne lui manque que les notifs . Mais il va quand même remplacer mon Mi band @@gnome06 Bah, c'est une très jolie montre qui fait tracker d'activité ( beaucoup plus esthétique que les autres bracelets classiques et trop masculins à mon goût ) Voilà l'objet en vidéo: http://youtu.be/-bfwygzR42w Modifié 7 novembre 2015 par annelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltrb Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 bonjour peut être une question stupide, mais pourquoi enlever la protection d ecran qui est déjà installée sur l honor 7 afin d en mettre une en verre trempée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, Celle qui est installée en usine laisse pas mal les empreintes. SI tu prends une protection en verre trempée de meilleure qualité, ça peut valoir le coup de la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Réponse stupide : A quoi sert de mettre une protection inrayable et incassable sur une autre protection ??? Sache qu'à chaque protection mise tu perds en réactivité du tactile et en transparence. Après je pense que tu peux la laisser, mais à quoi bon ? Modifié 8 novembre 2015 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltrb Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 je ne pensais pas en mettre une en verre trempée sur celle déjà installée :) dailleurs un conseil pour enlever celle installée ? j en ai acheté une sur amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 La mienne s'est enlevée en utilisant mon ongle dans un coin...Ca l'a soulevée direct et aucun problème pour la retirer entièrement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltrb Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 merci merci pour ce conseil donc je ne risque pas d abimer le honor en enlevant la protection déjà pré installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Elle a quoi cette protection d'origine du h7? Vous me faite peur la... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) pour enlever une protection d'ecran, utilisez du scotch sur la protection nettoyée et dégraissée ;-). Vous collez un bon morceau dans un coin avec un bout qui dépasse et tirez tout doucement vers le haut. Elle va se decoller. Evitez les ongles ou autres lames, ça risque d'abîmer le telephone. La protection de base est bien, elle a l'avantage d'être parfaitement posée, sans bulles ni poussière.C'est juste que l'on voit bien les traces de graisse laissées par les doigts. Mais ca se nettoie facilement ;-) Un verre trempé est plus rigide, solide, donne un aspect différent, et si de bonne qualité, est "oléophobe" (repousse les graisses, pas de traces de doigts, ou moins). Il faut enlever la protection d'origine avant de le poser. Modifié 9 novembre 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Il faut enlever la protection d'origine avant de le poser. Oui, ça va mieux en le disant, visiblement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @ Cseb95 : avec la protec officielle et celle que tu as choisi toi, dont tu parles dans un autre post, pas besoin de l'enlever si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Non effectivement , j'utilise la coque silicone sur le téléphone avec la protection écran d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@Cseb95 : merci. Tu as bien la bleue ? bon j'arrive toujours pas pour le @@... J'ai cliqué dans cette boite, puis sur le @mention mais rien ne s'affiche. j'essaye l'autre méthode pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 La ça a marché le @ ;-) Non j'ai une coque silicone transparente http://www.amazon.fr/gp/product/B0142CY3OU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 Mais visiblement il n'y a plus que du bleu de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour, petit retour d'expérience sur les verres trempés : j'ai commandé celui-ci sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Livré avec une lingette humide, une lingette sèche, des stickers pour enlever les poussières, et une chiffonnette. Pose facile. En revanche, il n'est pas exactement adapté à la taille de l'écran, il manque environ 2mm en bas, c'est dommage. Au toucher, c'est pas mal, même s'il prend plus les traces de doigts que le verre "nu", et ça accroche un tout petit peu sous le doigt (moins qu'avec un film plastique toutefois). Modifié 10 novembre 2015 par soulboogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.