cyril33440 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0118XCYOW/ref=mp_s_a_1_1?qid=1449767785&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=verre+tremp%C3%A9+honor+7&dpPl=1&dpID=51ZJOgFANyL&ref=plSrch La découpe suis les 2 capteurs et le hp et couvre le flash qui est en façade mais ça ne gêne en rien son fonctionnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Merci à toi, je vais le commander je pense je vais voir ce que ça donne, puis pour 4e50 on va pas chipoter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Merci pour le lien d'un verre trempé qui fait tout l'écran. ..comme si c'était compliqué de nous vendre une protection à la bonne taille! mais bref. Cependant ,j'ai vu dans les avis du verre trempé en question, un client qui a fait un test style cutter (comme on à tous fait : clé ,cutter, angle de table. .) mais son test à apparemment loupé. C'est inquiétant, car pour entailler un verre trempé, il faut vraiment y aller comme un gros bourrin car j'ai un verre trempé trop petit sur mon h7, mais clés, couteaux n'ont pas abîmé le verre , (j'ai fait ces test avec une force raisonnablement cohérence hein lol) tu as assez de recul concernant la résistance? Merci de ton retour Perso depuis que je l'utilise j'ai pas une seule rayure dessus sur le verre trempé après ceci dit je ne me suis pas amusé à passer un cutter dessus. A propos pour ceux qui voudrait le verre trempé est à nouveau disponible. Pour 7€ vous ne perdez rien surtout que le service client est super. Toujours à cette adresse : http://www.clubcase.fr/films-de-protection/4380-verre-trempe-huawei-honor-7-3700785425148.html Modifié 10 décembre 2015 par dtq83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Est ce que quelqu'un sait s'il existe des films pour la coque arrière? J'avais un truc dans le genre avec un iPhone 4S. L'idée serait film à l'arrière, verre trempé sur l'écran et bumper métal pour protéger le pourtour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 vmall.eu c'est une blague ce site ? j'ai acheté une flip cover, puis une fois commandé plus de stock et maintenant j'attends. bref n'achetez pas chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) ça m’embête que y'ait plus de stock sur vmall pour les écouteurs et le flip cover gris, car le flip cover officiel à quand même l'air sympa :/ Modifié 11 décembre 2015 par Kpuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 moi, la flip cover était en stock et en promo quand j'ai payé plus rien. ça m'énerve comme mentalité. le seul point négatif pour l'instant suite à mon achat d'un honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je ne trouve pas cela très utile un chargeur rapide vu déjà la rapidité de charge en mode normal Je ne le trouve pas particulièrement rapide le chargeur d'origine. Un rapide peut être pratique lorsque l'on a oublié de charger le téléphone dans la nuit par exemple. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 j'avais lu quelque part que la charge rapide n'était pas très bonne pour la batterie, je ne sais pas si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel_Bacon Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @@webjo Non je n'ai pas de protection en verre, juste le film protecteur d'origine. La coque Nillkin(vendu comme Topace) recouvre d'environ 1,5mm le pourtour de la facade. Ça ressemble beaucoup à la coque Baseus de @ qui a mis une protection en verre. Il faut voir avec lui si ça gêne pas. Apparemment ça roule. Au sujet du rugueux, ce n'est que sur les côtés en partie basse. C'est sur l'extérieur et ça donne une bonne prise en main. Personnellement j'aime bien. Pour la couleur, tu peux déjà voir ce que ça donne la coque transparente "blanc" sur mes photos page 33. Je pense qu'il faut pas trop réfléchir, si légèrement fumé ça te tente, n'hésite pas. Elle se verra de toute façon donc autant y aller sur un coup de coeur. ATTENTION, j'ai reçu la marque Nillkin en commandant "blanc". Peut être que ce sera vraiment une TopAce en commandant en gris et dans ce cas elle pourrait être différente de ma description. Modifié 13 décembre 2015 par Colonel_Bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, Est ce que quelqu'un sait s'il existe des films pour la coque arrière? J'avais un truc dans le genre avec un iPhone 4S. L'idée serait film à l'arrière, verre trempé sur l'écran et bumper métal pour protéger le pourtour. Le combo d'accessoires que tu cites m'intéresse fortement, fais nous savoir si tu trouves quelque chose dans le genre je suis curieux de voir ce que ça peut donner ;) du moins un bumper ça m'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Replaay J'ai déjà le bumper. Trouvé sur un site allemand, livraison en provenance de Chine. Il est qualitatif 100% en alu mais pas assez épais pour protéger le dos du H7. D'où la recherche d'un film arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @ merci pour ta réponse Pourrais-tu partager le lien de ton bumper s'il te plaît que je vois ce que ça donne, si tu l'as toujours ? Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 @@Replaay Oui il faut que je retrouve le lien du site. Commandé il y a deux mois sur un coup de tête. j'essaierai de te mettre ça ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavachekiri Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, est ce que vous avez une coque avec rabat avant à me conseiller sur amazon par exemple, [color=red]pck[/color] il y a plein d'exemplaires différents avec des prix qui varient et souvent on s'est pas trop si c'est vraiment adapté au honor 7 (notamment avec le boutton "spécial") merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Voila une coque nillkin en blanc, ca tombe nickel sur le telephone. Modifié 13 décembre 2015 par benbard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavachekiri Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 j'avoue! et pour l'écran tu as une protection, je crois que le honor 7 n'a pas de gorilla glass et j'ai peur de le rayer assez vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 j'avoue! et pour l'écran tu as une protection, je crois que le honor 7 n'a pas de gorilla glass et j'ai peur de le rayer assez vite :/c'est du gorilla glass 3,et y'a une protection collée d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarviscok Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai la même protection Nillkin en noir, elle est très discrète.Pour l'écran il y a une protection d'écran déjà collée, mais je vais la remplacer par une protection en verre trempée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavachekiri Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ok je savais pas si il y avait du gorilla glass, c'est deja pas mal ! peut etre que je vais partir sur une coque avec un rabais sur l'avant, au moins vraiment 0 risque, meme si ca risque de gacher un peu le design du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Replaay Voci le lien du bumper. Commandé en septembre, livré en une quinzaine de jour. De très bonne facture, mais jamais utilisé car il ne protège pas bien le dos de l'appareil. D'où ma recherche d'un film pour la face arrière. Trop peur de rayer le dos en alu https://tradingshenzhen.com/flipcover-bumper/302-huawei-h7-luphie-frame.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut un peu cher ton site Amazon est beaucoup plus compétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ ton message m'était adressé? A l'époque il n'y avait pas de bumper dispo sur Amazon, je vois que c'est le cas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ ton message m'était adressé? A l'époque il n'y avait pas de bumper dispo sur Amazon, je vois que c'est le cas maintenantOui désolé rien de méchant j'avais pas vu que c'était au début de la sortie du honor 7.Maintenant oui a compare Amazon est bien placé avec des produit de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ merci à toi, je vais jeter un coup d'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.