Aller au contenu

Accessoires...

Sbarot51

Recommended Posts

Bonsoir,

Merci pour le lien d'un verre trempé qui fait tout l'écran. ..comme si c'était compliqué de nous vendre une protection à la bonne taille! mais bref.

Cependant ,j'ai vu dans les avis du verre trempé en question, un client qui a fait un test style cutter (comme on à tous fait : clé ,cutter, angle de table. .) mais son test à apparemment loupé. C'est inquiétant, car pour entailler un verre trempé, il faut vraiment y aller comme un gros bourrin car j'ai un verre trempé trop petit sur mon h7, mais clés, couteaux n'ont pas abîmé le verre , (j'ai fait ces test avec une force raisonnablement cohérence hein lol) tu as assez de recul concernant la résistance?

Merci de ton retour

Perso depuis que je l'utilise j'ai pas une seule rayure dessus sur le verre trempé après ceci dit je ne me suis pas amusé à passer un cutter dessus.

A propos pour ceux qui voudrait le verre trempé est à nouveau disponible. Pour 7€ vous ne perdez rien surtout que le service client est super.

Toujours à cette adresse :

http://www.clubcase.fr/films-de-protection/4380-verre-trempe-huawei-honor-7-3700785425148.html

Modifié par dtq83
  • Like 1

Je ne trouve pas cela très utile un chargeur rapide vu déjà la rapidité de charge en mode normal

Je ne le trouve pas particulièrement rapide le chargeur d'origine.

Un rapide peut être pratique lorsque l'on a oublié de charger le téléphone dans la nuit par exemple. :P

@@webjo Non je n'ai pas de protection en verre, juste le film protecteur d'origine.

La coque Nillkin(vendu comme Topace) recouvre d'environ 1,5mm le pourtour de la facade. Ça ressemble beaucoup à la coque Baseus de @ qui a mis une protection en verre. Il faut voir avec lui si ça gêne pas. Apparemment ça roule.

Au sujet du rugueux, ce n'est que sur les côtés en partie basse. C'est sur l'extérieur et ça donne une bonne prise en main. Personnellement j'aime bien.

Pour la couleur, tu peux déjà voir ce que ça donne la coque transparente "blanc" sur mes photos page 33. Je pense qu'il faut pas trop réfléchir, si légèrement fumé ça te tente, n'hésite pas. Elle se verra de toute façon donc autant y aller sur un coup de coeur. ATTENTION, j'ai reçu la marque Nillkin en commandant "blanc". Peut être que ce sera vraiment une TopAce en commandant en gris et dans ce cas elle pourrait être différente de ma description.

Modifié par Colonel_Bacon

Salut,

Est ce que quelqu'un sait s'il existe des films pour la coque arrière? J'avais un truc dans le genre avec un iPhone 4S.

L'idée serait film à l'arrière, verre trempé sur l'écran et bumper métal pour protéger le pourtour.

Le combo d'accessoires que tu cites m'intéresse fortement, fais nous savoir si tu trouves quelque chose dans le genre je suis curieux de voir ce que ça peut donner ;) du moins un bumper ça m'intéresse ;)

@@Replaay

Voci le lien du bumper. Commandé en septembre, livré en une quinzaine de jour. De très bonne facture, mais jamais utilisé car il ne protège pas bien le dos de l'appareil. D'où ma recherche d'un film pour la face arrière. Trop peur de rayer le dos en alu

https://tradingshenzhen.com/flipcover-bumper/302-huawei-h7-luphie-frame.html

• Like 2

@ ton message m'était adressé? A l'époque il n'y avait pas de bumper dispo sur Amazon, je vois que c'est le cas maintenant

Oui désolé rien de méchant j'avais pas vu que c'était au début de la sortie du honor 7.

Maintenant oui a compare Amazon est bien placé avec des produit de qualité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...