Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Je vais commander un nouveau verre trempé, j'avais un TopAce mais j'ai été globalement déçu, au bout d'un mois, le verre se décollait au niveau d'un coin.

J'hésite entre un Arbalest et un Bingsale, je crois que pour les deux les découpes sont bonnes, je crois même que le flash avant bénéficie d'une découpe, contrairement au TopAce.

En revanche, je crois me souvenir qu'une personne se plaignait d'un problème de revêtement oléophobe inefficace pour l'un d'eux ?

Conseils ?

Merci.

Modifié par Sinaptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sinaptik

Le verre Arbalest a l'avantage d'être parfaitement découpé. Mais le revêtement est bâclé, non seulement le traitement oléophobique est douteux, mais sur le mien au moins, il n'était pas régulier, j'avais une sorte de délimitation horizontale nettement visible, le haut était clairement traité, mais pas le bas... Je ne voyais plus que ça, je l'ai viré sans le remplacer. L'écran nu se raye très facilement, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis très content du film bingsale.

Très bonne sensation au touche et ne se rayé pas.

Quelque trace de doigt normal nos smartphone sont tactile on je pourras jamais les évité malgré les traitements.

Je le conseil même si il manque qql millimètres vers le bas mais franchement pas choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffon dou (genre chiffon à lunettes, peau de chamois, microfibre), si c'est trop sale et gras, humidifier le chiffon avec de l'alcool isopropylique. Plutôt tel éteint mais c'est une précaution non nécessaire si tu ne balances pas la bouteille d'alcool dessus ou que tu utilises un chiffon trop imbibé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de ma protection en verre trempé, découpe mal faite (j'en avais déjà parlé) pour l'APN et le flash avant, mais aussi trop courte, j'ai une bande en bas pas recouverte, qui se gave de poussière, et pour le coup j'ai des poils de chats qui sont passé dessous, je ne sais par quel miracle, vu que le jour où je l'ai collé y'en avait pas...

 

je pense sérieusement que ce n'est pas celle pour un honor 7 qui m'a été envoyé même si sur l'emballage ça dit le contraire.

 

Pour le coup je viens d'en commander une sur ebay, puis je verrais ce qu'elle dit (livraison estimée au 4 ou 5 janvier)

http://www.ebay.fr/itm/Huawei-Honor-7-Verre-Trempe-Protecteur-Film-Protection-decran-Vitre-Tempered-/141825423114?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ceux qui ont le flip cover officiel, est-ce qu'il ne vous abime pas votre protège écran ?

 

Depuis que je l'ai j'ai remarqué que le protège écran d'origine est plein d'impacts et de rayures.

 

C'est quand meme emmerdant pour un objet qui est censé le protéger, je me demande bien comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au début, j'avais des stries sur le film quand j'ouvrais le flip cover. C'était pas top. Mais, ca ne le fait presque plus.

j'ai pas l'impression qu'il y a des rayures. Par contre, faut que je le nettoie....


 @@Nyso riaperX U

 

ok pour le chiffon doux. Avec un peu d'eau, ca peut le faire à la place de l'acide isopropylique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ceux qui ont le flip cover officiel, est-ce qu'il ne vous abime pas votre protège écran ?

Depuis que je l'ai j'ai remarqué que le protège écran d'origine est plein d'impacts et de rayures.

C'est quand meme emmerdant pour un objet qui est censé le protéger, je me demande bien comment c'est possible.

Pareil de mon côté. Elle fait des rayures et impact.

Dommage, car elle est magnifique et fait beaucoup d'envieux autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi , des traces horizontales sur l'écran avec le flip cover  . La protection d'origine a été dégradée très rapidement . Avec un verre trempé ça a l'air de mieux ce passer . C'est quand même dommage qu'un accessoire d'origine crée des dégâts . Je n'ai jamais eu ce problème avec les flip cover  d'origine sur mon Moto G . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Du coup ça n'est pas mon modèle qui est défectueux.

La solution sera de poser une protection plus résistante effectivement.

Du coup quel protection en verre trempé vous me conseillez ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Alpine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent la housse plus rapidement que vmall mais surtout moins cher, prenez là sur Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/For-HONOR7-Case-Official-Original-Quality-Grid-Smart-View-Case-Call-ID-Silicon-flip-Cover-for/32477215325.html?detailNewVersion=2

Oui...Mais Attention quand même ! Ce n'est pas la même qualité (plastique plus granuleux, moins agréable au toucher . J'ai eu les 2 et je sais de quoi je parle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...