Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Bonsoir un petit retour sur un verre trempé.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00.

Nickel se pose très bien et adhère parfaitement très fin 0.23mm.

Que du positif.

Aller un peu point négatif à peine même pas un demi millimètres plus petit mais pas gênant.

Tactile réactif comme avant, bonne aspect au touché.

J'attends une coque silicone en plus.

J'ai commandé cette protection en verre trempée. Elle arrive demain. Affaire à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...Mais Attention quand même ! Ce n'est pas la même qualité (plastique plus granuleux, moins agréable au toucher . J'ai eu les 2 et je sais de quoi je parle...

Je ne sais pas, j'ai reçu une "originale" avec le même emballage toussa... et pour tant que ça protège ^^ On n'est pas sur une protection Apple là hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toony3869 Attention avec cette protection.

Je l'ai commandé aussi (en mois d'essai amazon premium pour le coup, pas le même vendeur je crois), la découpe est pas la bonne, même si c'est marqué honor 7 sur le carton.
manque la découpe APN et flash APN, et elle est un peu courte, ce qui ramasse pas mal de poussière sur la partie no couverte par le verre et avant la coque...

 

J'en ai commandé une autre sur ebay à un marchand allemand, elle devrait arriver le 5 janvier pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection en verre trempé posée, j'espère que la flip ne la rayera pas celle là.

Edit: j'ai commandé celui ci, il est parfaitement adapté au H7. Il n'a pas l'air trop prendre les traces de doigts pour le moment.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=201406550519&alt=web

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Alpine
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection en verre trempé posée, j'espère que la flip ne la rayera pas celle là.

Edit: j'ai commandé celui ci, il est parfaitement adapté au H7. Il n'a pas l'air trop prendre les traces de doigts pour le moment.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=201406550519&alt=web

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Merci Alpine. Je vais commander celui ci alors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette coque sur Amazon avec protection en verre trempé, bon produit protège bien le tel à l'avant, à l'arrière fait le boulot aussi. Un peu sceptique au niveau de l'apn qui ressort sur le H7.

Coque en Silicone pour Huawei Honor 7 - X-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection de PhoneNatic http://www.amazon.fr/dp/B011DOKBMS/ref=cm_sw_r_udp_awd_sTVHwbGZDVBA7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour apporter ma contribution à ce post, sachez que Noreve a sorti des étuis cuirs pour le honor 7! Flip cover, vertical ou horizontal pouvant être personnalisé (aspect, couleur, doublure intérieure mais délai de fabrication). Prix de base 55€ port inclus tout de même et ça peut monter à plus de 130€ :o

http://www.noreve.com/fr/1220-honor-7

Pour ma part, j'hésite encore entre ce type d'étui et une coque (style Top ace noire/Nillkin ou dos en cuir Tedded) associée à un verre de protection.

 

Aussi, en ayant consulté les 40 pages du sujet (c'était long), j'ai vu que certains verres étaient bien adaptés, d'autres moins bien. J'ai notamment retenu Bingsale, Ultimate Shield et Terrapin.

 

Questions:

Le verre trempé est-il vraiment suffisant comme protection?

Pouvez-vous me conseiller un verre trempé qui protège efficacement, bien coupé (ou avec un léger décalage) et surtout qui ne retient pas trop les traces de doigts?

La coque noire vendue par Topace sur Amazon est-elle bien une Nillkin?

@Hwarang: es-tu toujours autant satisfait de ton achat sur Tedded?

 

En vous remerciant pour vos réponses :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour apporter ma contribution à ce post, sachez que Noreve a sorti des étuis cuirs pour le honor 7! Flip cover, vertical ou horizontal pouvant être personnalisé (aspect, couleur, doublure intérieure mais délai de fabrication). Prix de base 55€ port inclus tout de même et ça peut monter à plus de 130€ :o

http://www.noreve.com/fr/1220-honor-7

Pour ma part, j'hésite encore entre ce type d'étui et une coque (style Top ace noire/Nillkin ou dos en cuir Tedded) associée à un verre de protection.

 

Aussi, en ayant consulté les 40 pages du sujet (c'était long), j'ai vu que certains verres étaient bien adaptés, d'autres moins bien. J'ai notamment retenu Bingsale, Ultimate Shield et Terrapin.

 

Questions:

Le verre trempé est-il vraiment suffisant comme protection?

Pouvez-vous me conseiller un verre trempé qui protège efficacement, bien coupé (ou avec un léger décalage) et surtout qui ne retient pas trop les traces de doigts?

La coque noire vendue par Topace sur Amazon est-elle bien une Nillkin?

@Hwarang: es-tu toujours autant satisfait de ton achat sur Tedded?

 

En vous remerciant pour vos réponses :D

 

Je conseille un modèle 5 ou 6 posts plus haut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...