Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Moi j'ai une autre découpe à qui il manque aussi un trou

http://img15.hostingpics.net/pics/420435IMG20151217214432.jpg

J'avais dans l'idée, quand le film plastique sera mort, d'utiliser ce verre protecteur de manière à ce que les trous se mettent au niveau de L'APN avant et non du flash (d'ailleurs je dois enlever un plastique qui recouvre un côté de la vitre, je suppose que c'est le côté d'application, donc ça serait effectivement les trous côtés APN). Une vitre par dessus le flash c'est gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en testant posé comme ça (pas collé encore, j'attends la coque) il gêne ni le flash avant, ni l'APN avant, donc pour le coup je le poserais.

Après n'étant pas un adepte des selfies, l'appareil photo arrière étant l'un des choix m'ayant fait prendre ce smartphone, ça me gênera pas trop si  je perds en qualité avant  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous, 

 

Je viens de commander la Flip cover officiel en gris pour allez avec mon honor 7 silver.

 

J'espère que les deux iront bien ensemble comme sur cette vidéo.

 

Je ferai un retour lorsque j'aurais essayé l'ensemble.

 

J'aimerais pouvoir visualisé l'écran de mon honor 7 sur ma TV non connecté LG ( LC 46 LE 820 E) mais il a tellement de choix que ce soit filaire ou non que je n'arrive pas à m'y retrouver.

 

Avec quoi le Honor 7 est il compatible ?

 

A priori, il n'est pas compatible MHL mais j'ai trouver ce lien qui semble dire le contraire.

 

http://paradisdiscount.com/huawei-honor-7/19200-adaptateur-mhl-micro-usb-hdmi-huawei-honor-7.html

 

Savez vous si cela fonctionne?

 

Et en sans fil, il faut prendre quoi, Chromecast 2, clès miracast, autres?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut salut, j'ai commandé une coque et une protection para amazon premium (un mois offert)

le verre trempé est arrivé, la coque pas encore (pour le le premium...)

 

 

J'ai pris cette protection en verre trempée: http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01

(comme @ avait l'air d'en être content) 
 
J'ai l'impression de pas avoir reçu la bonne découpe, c'est bien marqué pour Honor 7 sur le carton, mais, j'ai une découpe ronde qui manque, entre la découpe HP et la découpe capteur, c'est normal ? 

c'est grave si ce capteur est recouvert ? Je peux prendre le risque de recouvrir? Ou alors, non j'en prends un autre, vu le prix ça me tuera pas si je me fais pas remboursé celui là...

 
(après vu que j'ai pris l'option premium, c'était un autre vendeur que Bingsale, pour le coup ça se trouve y'avait une  légère diffférence, mais sur Amazon c'est le bordel pour voir le même matos vendu par un autre vendeur)
 
Voila la protection  (j'ai l'impression d'avoir celle d'un zenfone 2 en fait)

Je peux confirmer que j'ai un verre Nillkin 3 découpes, la ronde pour le flash. 

Quelques  utilisateurs possédant une protection en verre sans découpe flash se plaignent d'une mauvaise dliffusion de la lumière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir visualisé l'écran de mon honor 7 sur ma TV non connecté LG ( LC 46 LE 820 E) mais il a tellement de choix que ce soit filaire ou non que je n'arrive pas à m'y retrouver.

 

Avec quoi le Honor 7 est il compatible ?

 

A priori, il n'est pas compatible MHL mais j'ai trouver ce lien qui semble dire le contraire.

 

http://paradisdiscount.com/huawei-honor-7/19200-adaptateur-mhl-micro-usb-hdmi-huawei-honor-7.html

 

Savez vous si cela fonctionne?

 

Et en sans fil, il faut prendre quoi, Chromecast 2, clès miracast, autres?

 

Merci d'avance

 

Personellement j'utilise du Miracast qui fonctionne très bien (clé Microsoft wirless adapter) par contre j'ai des petite bug d'image pendant les 30 première secondes mais sinon ça marche bien ^^  je pense que pour le bug il suffit d'une maj d'honor pour corrigé  car avec mon ancien smartphone aucun probleme (lumia 930 avec un snapdragon 801 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les verres trempés.

Pour ma part, après un mois de TopAce, j'ai le coin supérieur gauche qui n'adhère plus, j'ai une bulle à ce niveau qui fait près d'un cm2.

J'ai ma belle mère qui a prit un Nilkin pour un Huawei P8 Lite et elle, en une semaine éclat sur la partie inférieure du verre et rayure superficielle sur pratiquement toute la hauteur.

Pourtant elle est plutôt soigneuse et ses autres écrans de mobiles (non protégés) n'ont jamais présentés de dommages pareils !

Moralité, je vais certainement en commander un neuf et je vais opter pour un Arbalest, pour lequel des commentaires récents vantent les qualités de l'ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la découpe le film Arbalest est parfait , par contre il y a un revêtement gras qui absorbent toutes les traces de doigts. Un bout dun moment il y a un voile qui se forme. Il faut un nettoyage régulier. C est son principal défaut et c'est vraiment dommage.

Envoyé de mon Honor7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes deux protections :

 

Coque TopAcehttp://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 ):

Je la trouve très adaptée au H7. Elle est légère et discrète, et ne rajoute pas beaucoup d'épaisseur au téléphone. 

Le plus : ce sont les caches pour les connecteurs jack et usb. Très pratique pour éviter les bouloches des poches de jean.

Le moins : Les boutons volume et touche intelligente qui sont recouverts.

 

Ecran de protection verre trempé http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_2 ):

 

Protection très bien, qui semble assez résistante.

Le seul bémol est qu'elle ne prend pas toute la surface du téléphone :  Bien ajustée au niveau des capteurs du haut de l'écran, elle ne "descend" pas jusqu' à la bordure du téléphone (~2mm d'écart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai commandé 2 coques translucides en même temps. Une TopAce (qui s'avère être une Nillkin) livré en 24h et une Baseus (qui n'en est pas une ! Vous le verrez dans ce test) que j'ai reçue en 2 semaines.

J'utilise le film de protection d'usine pour l'instant.

 

Pour résumer la Nillkin (revendeur : AceTechFR)

(+) Elle a un petit bourlet protecteur autour de l'objectif d'APN, elle a les boutons volumes et intelligent protégés, le jack et usb protégés, du grip discret en parties latérales basses qui améliorent la prise en main.

(-) perte de feeling pour le bouton intelligent, suivant la luminosité on peut voir les traces de doigts, logo visible suivant luminosité mais toujours discret et caché quand on a le tél en main.

Pour mon test complet avec photos de la Nillkin et le lien pour acheter, c'est par là : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/page-33#entry3528066

 

Passons au test de la "Baseus" ! (n'achetez pas avant de lire mon test mdr. Bien que la page Amazon soit de Baseus, le revendeur "Happy fu" m'a refourgué autre chose) http://www.amazon.fr/gp/product/B011OJZ5EG?tag=fran02dg-21&ascsubtag=05006lbdcvi

Il n'y avait pas d'option 24h, donc je l'ai reçu en 2 semaines.

On commence par le packaging. (Notez que j'ai acheté simplement la coque avec le lien au-dessus) :

- 1 stylet court avec une "pointe" souple. Assez sympa à utiliser mais complètement inutile.

- 2 films de protection "noname" (sans marque)

- 1 kit de 2 chiffonettes pour nettoyer l'écran

- 1 sticker "24k gold", qui "filtre les ondes", sous-entendu "atténue les émissions d'ondes néfastes". Je déconseille de l'utiliser.

- 1 petite lettre de Rachel qui veut me faire visiter Shenzhen et la montagne Wu Tong en Chine et pourquoi pas goûter un plat Shan tou. En plus, elle m'a laissé son numéro. Une coquine cette Rachel !

 

Les films ont l'air très bien découpés et les chiffonettes seront utiles. Le reste va à la poubelle.

Et, j'allais oublier, une coque qui ne ressemble pas aux photos ! (une mauvaise habitude?)

 

La coque est souple, bien translucide. Au dos il n'y a qu'une découpe (bien faite) pour l'APN, le flash et le capteur d'empreinte. Il n'y a pas de bourlet, l'optique dépasse.

Les autre découpes sont bien faites. Les boutons sont recouverts.

Le dos, à l'intérieur de la coque, est rugueux. Du coup, le dos du Honor gagne un effet visuel, texturé, qui ressemble à la texture qu'il y a aux extrémités du dos du h7. Ce n'est ni mieux, ni moins bien, ça change un peu le visuel tout simplement.

Il n'y a pas de logo. La coque est "noname", à moins que la marque ne soit écrite en chinois sur l'emballage.

La coque est très ajustée. A l'installation, les rebords peuvent décoller le film de protection. Mais une fois en place, plus de souci avec le film.

Par contre il y a un autre souci : les bordures font un peu "la vague". Le bord n'est pas parfaitement plaqué partout, ça se voit face à l'écran. C'est pas flagrant, mais ça me saute aux yeux.

Comme ça m'a agacé, je remets immédiatement la coque Nillkin ! Pour moi, il n'y a pas photo. Le packaging n'y changera rien, cette coque est moins bien. Elle pourra convenir à quelqu'un "qui s'en fout si c'est pas parfait".

 

Sur les photos où il y a 2 coques : celle de gauche est la Nillkin.

mini_3134021IMG20151222161204.jpgmini_7071212IMG20151222155444.jpgmini_733090IMG20151222155706.jpgmini_212884IMG20151222155733.jpgmini_945651IMG20151222160450.jpgmini_623571IMG20151222160442.jpg

@ oui, le revendeur est "Happy Fu". Je pensais recevoir une TopAce rapidement et une Baseus qui est mieux. Au final j'ai reçu rapidement une Nillkin qui est très bien et une noname pas terrible x) Ca me va lol

Modifié par Colonel_Bacon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ces bizarre j'ai la coque baseus que je trouve vraiment top avec le logo au bas du dos de la coque..

Les boutons dont recouvert mais aucune gene.

Bizarre Amazon doit rediriger vers des marchand ou le y a des contrefaçons.

Salut une question sur la coque à rabat officiel sur vmall.

Avec le honor 7 blanc vous me conseillé la noir ou la couleur bisque.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petite question :

 

j'ai beau chercher une housse qui me convienne pour mon honor 7, je ne trouve pas mon bonheur à part la housse bugatti mais un peu chéro à mon goût.

 

seulement voilà j'ai trouvé une housse qui me plait et en principe c'est prévu pour le honor 4c donc ma question est : pensez vous qu'elle puisse être compatible pour mon honor 7?

 

car les dimensions du honor 7 sont 143.2x71.9x8.5mm et le honor 4c sont 143.3x71.9x8.8mm.

 

merci pour vos conseils...

Modifié par harman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier la coque de protection officiel.

Elle est vraiment cool!

Le seul point négatif pour le moment est la partie du dessus qui ne reste pas facilement ouverte et qui est attirée comme un aimant sur l'écran, dc pas toujours pratique pour utiliser son tel à une main.

 

Sinon, elle est parfaite! B) B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la flip cover officielle, la météo fonctionne ?

 

Pour ma part j'ai toujours l'iconne soleil, sans température, peu importe la météo qu'il fait.

 

Cela peut -il avoir un rapport avec le fait que je désactive la localisation gps sur mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo fonctionne ! Et oui certainement que ça avoir avec cela ! Essaye d'ouvrir l'application météo de base et de réessayer ta flip cover. Si ça ne marche pas c'est que le H7 a besoin du gps ce qui paraît assez logique d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...