Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

J'en ai un en place et les rebords dépassent encore un peu, pas beaucoup mais un peu. J'ai essayé de prendre des photos (avec mon H6, en excellent état, que je vends d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé... ;-)) mais c'est difficile à mettre en évidence... Le rebord semble plus important sur la photo.

 

En voyant la photo, petit détail important aussi : la sensibilité des boutons est excellente également.

 

Mais non, je n'essaie pas de vendre ma coque ! ;-)

Salut, est-ce que tu aurais d'autres photos de cette coque, je pense l'acheter, sur le site, la verte a l'air magnifique mais d'après tes photos, ça a plutôt l'air moche.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que tu aurais d'autres photos de cette coque, je pense l'acheter, sur le site, la verte a l'air magnifique mais d'après tes photos, ça a plutôt l'air moche.

 

Merci

Salut,

 

C'est vrai que le flash direct du mobile ne lui rend pas justice, surtout comparé à la photo du site de vente avec un bon éclairage !

En "vrai", l'aspect varie un peu selon la lumière, en un peu plus terne que sur Aliexpress.

Je n'ai pas une assez bonne lumière pour faire de photo plus naturelle ce soir, mais à 7,54€ (jusqu'à demain matin 2h je pense, via l'app mobile), j'hésite même à en prendre une en version lisse !

http://fr.aliexpress.com/item/2016-New-upgraded-100-Original-AIXUAN-Honor-7-Quicksand-Case-High-Quality-Frosted-Shield-Matte-Cover/32620230789.html?spm=2114.30011508.3.11.XIQ2bH&ws_ab_test=searchweb201556_6,searchweb201602_2_10036_10035_10034_507_10032_10020_10017_10005_10006_10021_10022_10018_10019,searchweb201603_9&btsid=9c26c60a-1980-476a-ab7a-1e5e3109b45f

 

Je ne sais pas si ça va t'aider à choisir...

A toi de voir... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement besoin d'une photo avec des conditions optimales, sous lumière artificielle sans flash, ça fera l'affaire, en fait, je veux juste voir le tout, pas seulement un morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement besoin d'une photo avec des conditions optimales, sous lumière artificielle sans flash, ça fera l'affaire, en fait, je veux juste voir le tout, pas seulement un morceau.

 

Voici, sans flash, sur un coin de table...

Si ça peut t'aider ! ;-)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un verre trempé mat (j'ai vu sa sur des iphone, vraiment agréable au toucher et un très bon rendu) du coup je ne sais pas, si il y en a qui ont essayé sur honor 7? Si, oui si vous pouvez me diriger vers un verre trempé. Merci d'avance.

 

J'ai trouvé celle la : http://www.amazon.fr/kwmobile-Protection-ANTI-REFLETS-anti-traces-sup%C3%A9rieure/dp/B0189H8GM4/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Modifié par Flooux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait l'acquisition d'une coque iPaky.

Elle est pas trop mal mais effectivement ça coince pas mal au niveau de la prise jack pour les écouteurs.

Je m'étais dit que ça ne gênerait pas car j'ai des écouteurs bluetooth mais je viens d'acquérir un transmetteur FM et celui-ci ne fonctionne pas si je ne maintiens pas le transmetteur.

L'épaisseur de coque est telle que la prise n'arrive pas en butée.

Dans la foulée j'ai prit un verre Premyo et là aussi, je suis plutôt déçu car le tactile perd en précision, j'ai des tap qui ne sont pas pris en compte, surtout sur les côtés.

Double bof pour ma part !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait l'acquisition d'une coque iPaky.

Elle est pas trop mal mais effectivement ça coince pas mal au niveau de la prise jack pour les écouteurs.

Je m'étais dit que ça ne gênerait pas car j'ai des écouteurs bluetooth mais je viens d'acquérir un transmetteur FM et celui-ci ne fonctionne pas si je ne maintiens pas le transmetteur.

L'épaisseur de coque est telle que la prise n'arrive pas en butée.

Dans la foulée j'ai prit un verre Premyo et là aussi, je suis plutôt déçu car le tactile perd en précision, j'ai des tap qui ne sont pas pris en compte, surtout sur les côtés.

Double bof pour ma part !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Regarde plus haut j'avais posté des photos j'ai limé le trou de la prise jack de la coque et plus de souci en fait ça vient de ton câble jack s'il est hexagonal ça coince il en existe des ronds qui eux vont bien avec la coque

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pour moi ma troisième coque...

Je suis passé à une Nilkin transparente et franchement il y a rien a dire, pour moi c'est celle qui met le téléphone le plus en valeur!

Elle est top et accroche bien sur revêtement lisse au contraire de ma coque noname!

Bien sur son épaisseur ne réglera pas le problème des chutes mais ce n'était pas le but recherché!

 

Sinon petit retour pour l'arnaque sur Cdiscount et l'offre pour un verre mocolo qui n'en était pas un.

Je n'ai pas été plus loin dans mes démarches et utilise le verre envoyé.

Celui-ci est toujours nickel, donc je suppose qu'il est plutôt de bonne qualité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un accessoire à classer dans la catégorie des gadgets qui ne sont pas indispensables, mais qui peuvent s'avérer utile.

Il s'agit d'une lampe torche multi-usages 4 en 1 trouvé sur amazon ICI (lien vers la page du fabricant : ICI) au prix de 19,99€

Ses fonctions :
- Lampe torche
- Chargeur USB de secours pour téléphone, tablette,...
- Brise-vitre
- Coupe ceinture de sécurité

Ses caractéristiques :
- Batterie 3,7V/5200mAh avec technologie d'auto-détection
- Port MicroUSB pour la charge de la lampe : 5V/1A
- Port USB pour charger un téléphone : 5V/2,1A max
- LED : 3W
- Étanchéité : IPX8
- Batterie : Lithium ion
- Matériaux : Corps en plastique et la tête de la torche en métal (probablement de l'alu)
- Dimensions : 160x44x44mm
- Poids : 266g
- Garantie : 12 mois

Perso, je cherchais une lampe torche pour mettre dans ma voiture en cas de besoin d'un éclairage d'appoint.
Je suis tombé sur ce modèle qui en plus de très bien éclairer propose d'autres fonctions qui peuvent s'avérer utiles en cas de besoin :
- En cas d'accident le coupe ceinture et le brise-vitre peuvent aider à sortir rapidement du véhicule.
- En cas de batterie faible du téléphone, le port USB permet de le recharger.
- Une étanchéité qui lui assure (à vérifier dans le temps) de ne pas s'oxyder comme ça a été le cas de mon ancienne lampe torche affectée à ma voiture.
Par ailleurs étant donné le prix comparé à d'autres modèles de marques connues, je n'ai pas longtemps hésité.

Le déballage :
La lampe est livrée avec un cordon USB/microUSB qu'on peut utiliser soit pour recharger la lampe soit pour brancher un téléphone, avec une dragonne, une petite notice an anglais le tout dans une boite en carton.
Au premier abord, la lampe semble de bonne qualité et le poids est tout à fait satisfaisant pour une bonne prise en main (pas trop lourd ni trop léger).
La forme ovale du corps permet une bonne prise en main.
La pointe brise-vitre est protégée par un petit capuchon en caoutchouc amovible attaché à la dragonne.
Pour accéder aux ports USB, il faut dévisser la tête de la lampe. On découvre alors le port microUSB (d'un chargeur), le port USB (branchement un téléphone), 4 petites diodes bleues pour indiquer le niveau de chargement de la batterie interne et 2 contacts métallique pour alimenter la LED de la lampe.

Les tests :
La pointe brise vitre : RAS, j'ai essayé sur un bout de verre et ça fait le job sans problème.

La lame coupe ceinture est une petite lame type cutter qui coupe correctement sans que ça soit un scalpel.

La lampe : L'usage n'est pas forcement intuitif mais il faut dire qu'il y a plus de fonctions que simplement allumer et éteindre.
Il faut donc appuyer sur le bouton ON/OFF environ 2 secondes pour que la lampe s'allume.
Une fois allumée, il est possible d'augmenter l'intensité lumineuse (3 niveaux possibles). Pour se faire, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF un petit coup pour augmenter l'intensité lumineuse d'un cran.
Il est aussi possible de faire clignoter la lampe (effet stroboscopique) en appuyant 2 fois rapidement sur le bouton ON/OFF (que la lampe soit allumée ou éteinte).
Attention dans le descriptif Amazon il est écrit "Clignotant SOS", je m'attendais donc au fameux clignotement "3 courts - 3 longs - 3 courts", mais en l’occurrence il s'agit d'un clignotement continu.
Pour l'éteindre, si vous êtes en éclairage continu il faut faire un appui long sur le bouton ON/OFF, si vous êtes en mode clignotant, il faut ré-appuyer 2 fois rapidement sur le bouton ON/OFF.
La LED 3W fait bien le job et ça éclaire très bien. Je suis bien incapable de mesure l'intensité lumineuse de la bête, mais je peux dire qu'elle fait le job.
Concernant la durée de la batterie en mode éclairage au plus bas niveau, elle a tenue environ 40h non-stop avec toutefois une baisse significative de l'intensité lumineuse au bout de 20 heures environ.

La batterie : Une fois entièrement déchargée (après les 40h d'allumage), j'ai branché la lampe sur mon chargeur H7 (5V/2A). Il a fallu 6 heures environ pour la charger entièrement.
Quand la lampe n'est pas en charge, les 4 petites diodes ne sont pas allumées en permanence, pour visualiser le niveau de la batterie, il faut appuyer un coup sur le bouton ON/OFF. Les diodes s'allument alors quelques secondes pour indiquer le niveau de la batterie.
Ensuite j'ai testé le chargement de mon H7. Après que ce dernier soit complètement à plat (il s'est éteint tout seul), je l'ai branché à la batterie de la lampe.
Il aura fallu environ 4 heures pour que le H7 soit entièrement chargé. Je précise que j'ai rallumé tout de suite mon H7 et que j'ai continué à m'en servir normalement alors qu'il était branché à la batterie de la lampe. J'imagine donc que si j'avais laissé éteint mon H7, la charge aurait été plus rapide.
Suite à cette charge, une seule des 4 diodes de la lampe éteint encore allumée, il restait donc moins d'un quart de la capacité de la batterie.

img_2010.jpg

L'étanchéité : Pour essayer j'ai plongé la lampe dans un évier, je n'ai pas encore monté ma piscine olympique dans le jardin !
Je l'ai laissé quelques minutes sans souci.

La solidité : Je l'ai fait tomber d'environ 1 mètre sur le sol sans le moindre souci pour la lampe qui fonctionne toujours.

Conclusion :

Je cherchais une lampe torche basique pour rester dans ma voiture et pour un prix tout à fait raisonnable j'ai une lampe "couteau suisse".
Un inconvénient est qu'il n'est pas possible, étant donné la conception, d'utiliser la lampe en même temps qu'on charge un téléphone. Mais j'imagine que c'est le prix pour avoir une lampe parfaitement étanche.
Je recommande donc sans problème.
Ci-dessous quelques photos :
diapos18.jpg
diapos20.jpg
diapos21.jpg
diapos19.jpg

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

(J'ai craqué pour la rouge... ;-))

Bonjour,

Reçue aujourd'hui (2 semaines après la commande, pas mal !), c'est la même que la verte mais lisse et avec une accroche un peu légère et un toucher "gomme".

Je vais la tester un peu mais je pense revenir à la verte !

 

(je me cite moi-même... c'est grave Docteur ?!)

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu la mienne aujourd'hui, en verte, elle est vraiment magnifique, n'alourdit pas le téléphone et les boutons sont parfaitement accessibles, coque très bien ajustée, seul point noir, la protubérance autour de l'appareil photo, l'accès au capteur d'empreinte est moins agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu la mienne aujourd'hui, en verte, elle est vraiment magnifique, n'alourdit pas le téléphone et les boutons sont parfaitement accessibles, coque très bien ajustée, seul point noir, la protubérance autour de l'appareil photo, l'accès au capteur d'empreinte est moins agréable.

Etonnamment, je trouve au contraire que ça protège l'appareil photo et qu'on repère mieux le capteur ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Mais même avis quant au reste !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience :

Ce matin, chute du téléphone en le sortant de la poche, évidemment écran face au sol.

J'ai une coque arbalest et un protège écran en verre no name.

J'ai remarqué 2 fissures à l'écran à cause de 2 impacts provoqués par du gravillon. Je commençais à flipper mais c'est la protection qui a cassée et l'écran est intact pfiouuu sympa pour commencer la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience :

Ce matin, chute du téléphone en le sortant de la poche, évidemment écran face au sol.

J'ai une coque arbalest et un protège écran en verre no name.

J'ai remarqué 2 fissures à l'écran à cause de 2 impacts provoqués par du gravillon. Je commençais à flipper mais c'est la protection qui a cassée et l'écran est intact pfiouuu sympa pour commencer la journée.

 

Salut une petite question sur ta coque Abaletst je voudrais avoir ton retour d expérience sur la prise en main du capteur et des boutons latéraux.

Sinon bien joué de l'avoir protégé à temps moi ça fait un mois que je l'ai et que je ne me suis pas encore décidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait tombé 2 fois, en le sortant de la poche du jean, (et en plus en étant dans mes escaliers), ça à dû faire une chute d'1m50 environ.
Une fois tombé sur l'écran, l'autre je ne sais plus, il n' a eu aucune séquelle.

 

Coque transparente Nilkin et Verrez trempé de je ne sais quelle marque (vendeur allemand sur ebay), et bah franchement nickel, je m'y attendais pas. 

J'étais dégoûté de le voir tombé et soulagé quand il n'a rien eu.

 

 

PS: lien du verre trempé:

http://www.ebay.fr/itm/Huawei-Honor-7-Verre-Trempe-Protecteur-Film-Protection-decran-Vitre-Tempered/141825423114?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Ddfd57b1b520f47998eac1bc6b2b71d6b%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D172036433816

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma coque transparente Flycool, c'est quand même bien sympa de voir son téléphone et tout le monde m'a demandé si j'avais changé de téléphone?

Les contours ont un espèce de relief jaune, mais il faut vraiment s'arrêter et analyser pour le remarquer ;)

 

Sinon, pareil que Kpuche, il y a 2 semaines, mon tel a chuté 2 fois d'environ 1m50, première fois, rien, 2ième fois, verre fissuré!

C'était un noname commandé sur ebay. Du coup, je suis passé avc les fameux noname de cdiscount, affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une petite question sur ta coque Abaletst je voudrais avoir ton retour d expérience sur la prise en main du capteur et des boutons latéraux.

Sinon bien joué de l'avoir protégé à temps moi ça fait un mois que je l'ai et que je ne me suis pas encore décidé ;)

Salut désolé pour la réponse tardive.

Déjà je trouve les touches du Honor un peu trop sensible et ressortie, donc avec la coque ça va mieux. De plus les boutons sur la coque sont légèrement ressortie on les sent bien.

Le bourrelet protège bien l'APN et je suis pas gêné pour utiliser le capteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma coque transparente Flycool, c'est quand même bien sympa de voir son téléphone et tout le monde m'a demandé si j'avais changé de téléphone?

Les contours ont un espèce de relief jaune, mais il faut vraiment s'arrêter et analyser pour le remarquer ;)

Sinon, pareil que Kpuche, il y a 2 semaines, mon tel a chuté 2 fois d'environ 1m50, première fois, rien, 2ième fois, verre fissuré!

C'était un noname commandé sur ebay. Du coup, je suis passé avc les fameux noname de cdiscount, affaire à suivre donc.

Salut.

Je devrais recevoir cette coque mardi, je voulais savoir si elle protégeait bien l'apn.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai au début essayé une coque souple noire, qui n'étais pas chère mais "cassait" le style du téléphone, j'ai ensuite essayé une coque Nillkin avec rabat et fenêtre qui était très jolie mais pas très protectrice et pas pratique à l'usage (apn, capteur d'empreinte, prise en main).

Et j'ai finis par trouver la coque parfaite de marque Ipaky, très jolie, hybride (Silicone + TPU), qui protège très bien le téléphone (~1mm au dessus de l'écran et de l'objectif de l'appareil photo), toutes les fonctions sont accessibles sans problème (les trous pour la prise jack et le câble USB ne sont pas très grands mais les câbles d'origine passent sans problème, de même que mes autres câbles USB et écouteurs persos). Ayant un Honor 7 noir, je l'ai choisie en argenté, ce qui rend le téléphone encore plus beau selon moi.

Cubierta-poder-iPaky-marca-Honor-7-de-lu

http://fr.aliexpress.com/item/Original-iPaky-Brand-Honor-7-Luxury-Neo-Hybrid-Silicone-Back-Cover-Case-for-Huawei-Honor-7/32464040723.html
​(Elle peut également être achetée sur Amazon mais coûte plus cher)

Le seul point faible est son délai de livraison, étant donné qu'elle vient de Chine par bateau, mais quand on voit le prix on oublie vite ce "détail".
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...