Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Pour info j'ai relancé le vendeur VCOMP mon colis de retour recommandé avec AR a bien été reçu mais toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire du coup il vient de me répondre qu'il avait demandé le remboursement à cdiscount ..

Wait and see

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bugland : Super résumé concernant les protections d'écran.

Juste une question concernant la TopAce : Que veux-tu dire par :"les boutons sur la gauche et droite sont aussi recouvert" ?

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bugland : Je pense que tu fais allusion à mon post dans lequel je parlais de la protection d'écran TopAce et de la coque silicone Nillkin.

Le décollement de la protection est due à la coque silicone qui a un rebord qui vient recouvrir le pourtour de l'écran.

Du coup, vu que la protection TopAce est parfaitement ajustée à la taille de l'écran, le rebord de la coque décolle la protection.

Ça n'est donc pas un point négatif de la protection d'écran TopAce, mais plutôt de la coque silicone.

Par exemple actuellement, j'ai un flip cover non officiel et cette protection TopAce et je n'ai pas de soucis de décollement (testé également avec le flip cover officiel). Je précise que les flip cover en question sont fixés aux 4 coins du téléphone avec un petit rebord, mais ce dernier ne vient pas trop surplomber l'écran.

 

Je ne dirais donc pas que le fait que la protection d'écran TopAce recouvre parfaitement l'ensemble de l'écran (sa présence est d'ailleurs difficile à détecter) est un point négatif, bien au contraire.

Par contre, dans la liste des points négatifs, je trouve qu'elle laisse des traces de doigts (sans que ça soit excessif). Mais n'ayant que celle-ci, je ne peux pas comparer et confirmer si c'est plus ou moins que les autres que tu cites.

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 C'était l'avis de cette personne :

https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/page-38#entry3540461

 

Mais bon c'est un récapitulatif grossié pour donner une idée. C'est bien de lire aussi les commentaires sur Amazon ou autres boutiques.

 

Pour info j'ai pas mon choix j'ai pris la topAce en verre trempé et la coque transparente de la même marque :

http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-souple-transparente-Housse-Honor/dp/B011157BZY

Modifié par bugland
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bugland : J'ai lu le commentaire que tu pointes, par contre je pense qu'on ne parle pas de la même protection, car sur la mienne il y a bien une découpe pour le flash avant (Cf. Photos ICI)

Il y a peut-être plusieurs versions TopAce ?

En tout cas, ça fait plus de 4 mois qu'elle est posée et je ne constate pas de décollement.

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi acheter des protections à 9€ alors qu'il existe des comme celles -ci à 4€ avec de supers notes (sur H7) : 

 

http://www.amazon.fr/SDTEK-Protecteur-Protection-R%C3%A9sistant-%C3%A9raflures/dp/B017JJQIN2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1453911525&sr=1-2&keywords=honor+7+verre+tremp%C3%A9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi acheter des protections à 9€ alors qu'il existe des comme celles -ci à 4€ avec de supers notes (sur H7) : 

 

http://www.amazon.fr/SDTEK-Protecteur-Protection-R%C3%A9sistant-%C3%A9raflures/dp/B017JJQIN2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1453911525&sr=1-2&keywords=honor+7+verre+tremp%C3%A9

Effectivement il y a de bonne note sur Amazon mais très peu sur le Honor 7 car les notes sont sur ce film mais de tous les modèles des téléphones.

 

En point négatif j'ai lu qu'il était sensible au rayure et aux traces de doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nevermind79 elle ne couvre pas le flash avant?

Bonne nouvelle, les nouvelles mocolo ne couvrent plus le flash :D

Par contre mon ancienne a bougé une nuit (mon mobile chargeait et je me suis endormi dessus... j'imagine qu'elle a eu chaud.

Mais bon, elle aura encaissé un choc qui aurait sûrement été fatal à mon ecran... donc meilleurs 7€ dépensé de tous les temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce verre trempé qu ej'ai acheté est vraiment nickel, découpe parfaite, niveau traces c'est excellent.

 

http://www.ebay.fr/itm/141825423114?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Par contre délai de livraison un peu long, et pour le coup la personne en a plus beaucoup... mais franchement pas déçu du produit.

avec la coque silicone TopAce (http://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s01) c'est vraiment nickel, ça enlaidit pas le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne reçue il y a une semaine:

 

http://www.aliexpress.com/item/Honor7-0-26mm-9H-2-5D-Retail-Box-Tempered-Glass-For-HUAWEI-Honor-7-PLK-TL01H/32446467193.html

 

Le film me semble légèrement plus fin que d'autres que j'ai pu avoir mais le rendu est quasi-invisible et la découpe vraiment parfaite (flash recouvert).

Pour le prix je me suis même payé le luxe d'en prendre une en rechange au cas ou...

 

Le tout couplé avec le flip cover officiel, l'impression est vraiment bonne :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi acheter des protections à 9€ alors qu'il existe des comme celles -ci à 4€ avec de supers notes (sur H7) : 

 

http://www.amazon.fr/SDTEK-Protecteur-Protection-R%C3%A9sistant-%C3%A9raflures/dp/B017JJQIN2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1453911525&sr=1-2&keywords=honor+7+verre+tremp%C3%A9

 

 

Effectivement il y a de bonne note sur Amazon mais très peu sur le Honor 7 car les notes sont sur ce film mais de tous les modèles des téléphones.

 

En point négatif j'ai lu qu'il était sensible au rayure et aux traces de doigts.

 

Bon du coup je l'ai acheté, je vous donnerai un retour ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu un noname en commandant je ne sais plus quel verre sur Amazon, ne voulant pas m'embêter pour 4€, je l'ai posé et j'en suis agréablement surpris ! Le toucher est presque comme l'ecran sans protection, il résiste très bien aux rayures et aux traces de doigts.

Niveau qualité, il est à des années lumières du Tinxi que j'ai payé 10€ et qui était complètement rayé et fissuré dans un coin après même pas 2 mois...

Pour 4€, super satisfait.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une coque en silicone, certains pourrez me conseiller si ils en ont une? :)

http://www.amazon.fr/Coque-Silicone-pour-Huawei-Honor/dp/B015K3KU7Y/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1454543561&sr=1-8&keywords=coque+honor+7

 

Pour le prix c'est vraiment très satisfaisant ! Augmente à peine la taille du téléphone et le protège vraiment bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une coque en silicone, certains pourrez me conseiller si ils en ont une? :)

Salut !

1,42 € (via l'application) avec la livraison gratuite. Elle est fine et la qualité est irréprochable pour le prix. D'ailleurs je pense que je vais m'en commander une deuxième pour changer un peu

Modifié par Gub91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le verre mocolo acheté sur eBay par le lien donné dans les pages précédentes.

Envoi super rapide : commandé jeudi à minuit et reçu samedi !

C'est bien un original mocolo pas comme cdiscount.

L'application est très facile. Le verre est parfaitement adapté au h7. Ni le flash ni le capteur photo bi le capteur de luminosité ne sont recouverts. Sur les côté là dimension est pile poil ajusté à la taille de l'écran donc faut bien se concentrer pour le centrer parfaitement pour ne pas qu'il dépasse, ça pourrait entraîner un décollement facilité...(certains avaient remonté le soucis je crois)

Pour la hauteur il y a un demi mm de marge donc c'est plus facile.

Bref en s'y prenant bien le verre est quasi invisible puisqu'aux plus près des dimensions de l'écran.

Côté utilisation, la glisse est parfaite et pour les traces de doigt c'est parfait aussi.

La transparence est aussi mieux que la protection plastique d'origine, on voit clairement la différence ( faut dire que l'étui flip cover avait bien défraîchi ce dernier...

Donc fortement recommandé pour peu qu'on prenne soin lors de la pose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos conseils. Je me suis lancé dans l'achat d'un verre trempé. Ma part de curiosité m'a fait acheter ce modèle *http://www.amazon.fr/PREMYO-trempé-protection-arrondis-Protection/dp/B0150DE1SS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1453758934&sr=8-3&keywords=honor+7+verre+trempé&tag=fran02dg-21&ascsubtag=0b006ljlk34

Comme personne n'y a apporté un com sur le forum, je l'ai testé. Je dois dire que la pose se passe bien (première fois) la coupe est parfaite. Mais je l'ai posé un poil trop à gauche (ne gêne en rien les capteurs et autres) et le touché, bah je suis étonné, un meilleur ressenti qu'avec le film d'origine ou même sans rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...