Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Moi les transparentes je trouve que c'est encore pire, tu peux voir toutes les saletés entre la coque et le téléphone, tu ne ressens plus l'aluminium alors que tu le vois, en gros tu transformes ton téléphone en plastique :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

oui l'ipaky est belle mais je la trouve un peu glissante tout dépend comment on saisit le téléphone il m'est arrivé de le rattraper de justesse, pour moi le top reste celle-ci sur aliexpress elle est à 3.45 €

 

http://www.digiac.ch/fr/honor-7/745-huawei-honor-7-coque-solide-semirigide-noir.html?nosto=nosto-page-product1

 

j'en ai pris 2 une noire et une grise et je vous assure qu'une fois en main il faut le faire exprès pour faire tomber le téléphone, et cette coque ne dénature pas le honor 7, j'ai les 3 coques (nilkin noire, ipaky grise et celle-ci style bumper noire et grise) et bien pour moi y a pas photo la bumper surclasse les autres en terme de tenu en main, ce qui pour moi est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oui l'ipaky est belle mais je la trouve un peu glissante tout dépend comment on saisit le téléphone il m'est arrivé de le rattraper de justesse, pour moi le top reste celle-ci sur aliexpress elle est à 3.45 €

http://www.digiac.ch/fr/honor-7/745-huawei-honor-7-coque-solide-semirigide-noir.html?nosto=nosto-page-product1

j'en ai pris 2 une noire et une grise et je vous assure qu'une fois en main il faut le faire exprès pour faire tomber le téléphone, et cette coque ne dénature pas le honor 7, j'ai les 3 coques (nilkin noire, ipaky grise et celle-ci style bumper noire et grise) et bien pour moi y a pas photo la bumper surclasse les autres en terme de tenu en main, ce qui pour moi est très important.

Tu aurais un lien aliexpress s'il-te-plaît? :)

J'ai aussi acheté cette cover en "cuir" à 1,80€ sur AliExpress, mais comme elle n'a pas d'aimant pour le déverrouillage automatique, elle n'est pas du tout pratique... Quelqu'un en aurait acheté une pas trop chère avec l'aimant?

db201096d0770a9043ac1a698c83d686.jpg70f39a796a50a56996ea64349f3ecc00.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par qama1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

oui l'ipaky est belle mais je la trouve un peu glissante tout dépend comment on saisit le téléphone il m'est arrivé de le rattraper de justesse, pour moi le top reste celle-ci sur aliexpress elle est à 3.45 €

 

http://www.digiac.ch/fr/honor-7/745-huawei-honor-7-coque-solide-semirigide-noir.html?nosto=nosto-page-product1

 

j'en ai pris 2 une noire et une grise et je vous assure qu'une fois en main il faut le faire exprès pour faire tomber le téléphone, et cette coque ne dénature pas le honor 7, j'ai les 3 coques (nilkin noire, ipaky grise et celle-ci style bumper noire et grise) et bien pour moi y a pas photo la bumper surclasse les autres en terme de tenu en main, ce qui pour moi est très important.

Salut, ça dépasse à peine les rebords le long de l'écran non ? Tu penses qu'il est bien protégé tout de même ?

Si c'est possible ce serait sympa que tu mette des photos à toi. Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque Ipaky champagne reçue et installée, la couleur matche presque parfaitement avec l'arrière de mon H7 blanc, le rendu du "carbone" n'est pas trop dégueu, tous les boutons fonctionnent au poil, les ajustements ont l'air bons (me faudra vérifier pour le port IR).

 

A noter qu'elle est livrée avec une protection d'écran en plastique, qui pourrait me servir quand la mienne sera morte (plus de 6 mois dans les dents et aucune trace d'usure cependant).

 

A recommander ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je vous rejoins dans cette partie du forum car mon H7 arrive d'ici quelques jours !!! J'ai franchement très très hâte !

J'hesite entre deux protections :

http://www.mobilefun.fr/56041-coque-huawei-honor-7-olixar-flexishield-100-transparente-Avis.htm

Et

http://www.gsm55.com/coque/huawei-honor/honor-7/coque-silicone-gel-souple-blanc-tpu-fr-wh-h7.html

Je vais parcourir les 100 pages au cas où je trouve mieux, mais si quelqu'un a un retour sur l'une des deux ça serait sympa. :)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je vous rejoins dans cette partie du forum car mon H7 arrive d'ici quelques jours !!! J'ai franchement très très hâte !

J'hesite entre deux protections :

http://www.mobilefun.fr/56041-coque-huawei-honor-7-olixar-flexishield-100-transparente-Avis.htm

Et

http://www.gsm55.com/coque/huawei-honor/honor-7/coque-silicone-gel-souple-blanc-tpu-fr-wh-h7.html

Je vais parcourir les 100 pages au cas où je trouve mieux, mais si quelqu'un a un retour sur l'une des deux ça serait sympa. :)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Par expérience depuis le mois de décembre, les coques transparentes prennent énormément la poussière ou autres saletés... Je te conseillerais de prendre une plus opaque :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais pas pensé à la poussière...

Au niveau des bumpers, c'est efficace côté protection?

Pour mon Nexus, je n'ai jamais utilisé de coque ou autre, mais là j'avoue qu'en prendre une c'est pas négligeable.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que pensez-vous de cette coque ?

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Aixuan-Frosted-Shield-Huawei-Honor-7-Matte-Back-Cover-360-Protection-A-Quality-PC-Shell/32514259283.html

 

Un poil plus chère à 10-11€ (à combien si vendue en France ?!), mais solide, fine, légèrement souple et qui accroche bien en version "granitée", je l'ai commandée en vert et j'en suis très content !

 

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que pensez-vous de cette coque ?

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Aixuan-Frosted-Shield-Huawei-Honor-7-Matte-Back-Cover-360-Protection-A-Quality-PC-Shell/32514259283.html

 

Un poil plus chère à 10-11€ (à combien si vendue en France ?!), mais solide, fine, légèrement souple et qui accroche bien en version "granitée", je l'ai commandée en vert et j'en suis très content !

 

Bon week-end !

Tu l'as déjà ? Elle m'a l'air vraiment pas mal comme coque quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà ? Elle m'a l'air vraiment pas mal comme coque quand même.

Oui, depuis environ 2 mois, impeccable.

Je cherchais quelque chose de fin mais solide. Je ne sais pas si les versions lisses sont glissantes ou non mais celle-ci accroche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis environ 2 mois, impeccable.

Je cherchais quelque chose de fin mais solide. Je ne sais pas si les versions lisses sont glissantes ou non mais celle-ci accroche bien.

Et ça ne pose pas de problème avec un verre trempé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne pose pas de problème avec un verre trempé ?

J'en ai un en place et les rebords dépassent encore un peu, pas beaucoup mais un peu. J'ai essayé de prendre des photos (avec mon H6, en excellent état, que je vends d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé... ;-)) mais c'est difficile à mettre en évidence... Le rebord semble plus important sur la photo.

 

En voyant la photo, petit détail important aussi : la sensibilité des boutons est excellente également.

 

Mais non, je n'essaie pas de vendre ma coque ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque ipaky un seul défaut c'est au niveau du connecteur de la prise jack

La surépaisseur fait que mon câble jack ne rentrait qu'à moitié dans le h7.

J'ai résolu le pb en agrandissant le trou dans la coque à la lime.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un verre trempé avec les trous prévu comme sur la photo jointe voir même avec un trou prévu pour chaque fonction donc 4.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@webjo : J'ai une protection en verre trempé TopAce depuis maintenant 6 mois, dont j'avais parlé ICI, qui a bien 4 orifices et dont je suis satisfait.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un verre trempé avec les trous prévu comme sur la photo jointe voir même avec un trou prévu pour chaque fonction donc 4.

Premyo également très bien ajusté mais un peu salissant

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...