Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Voilà ma réponse au vendeur de cdiscount :

Je pense qu'il ne m'enverra plus rien, mais bon, au moins ce qui est dit est dit.

J'ai fais renvoyer ce jour en recommandé avec accusé de réception en préaffranchissement va pas falloir qu'il prenne les gens pour des pigeons encore longtemps !

Je te tiens au jus au niveau du remboursement !!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par mika90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

cela fait quelque temps que je traîne sur ce forum depuis l'acquisition de mon honor 7 et me voila fraîchement membre :)

 

alors voila, je suis également dans le même bateau que certains d'entre vous concernant ses verres trempés soit disant Mocolo....

 

j'ai envoyé un message au vendeur et, ô grande surprise, même réponse que vous !

je lui ai gentiment répondu que sa méthode de renvoi était illégale et qu'il devait trouver une solution très rapidement. A voir donc ce que cela va donner !

 

je vous tiens au courant ! 

 

bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

Et bonne nouvelle j'ai aussi une coque Olixar commandé sur mobilefun qui est parfaite et je l'ai associée au verre trempé Mocolo et comment te dire... Le combo est parfait !

La coque plaque parfaitement le verre trempé sur la vitre aucune bulle ou soulèvement n'apparaît... Je vais prendre des photos et te mettre à jour mon post ;)

Franchement fonce concernant cet accessoire ;)

 

Edit: Voici les photos

Pour la coque il s'agit de la Flexishield D'olixar commandé sur Mobile-fun http://www.mobilefun.fr/54025-coque-huawei-honor-7-olixar-flexishield-noire-fume.htm

1452971284-img-20160116-193526.png1452971248-img-20160116-193558.png1452971270-img-20160116-193535.png1452971295-img-20160116-193605.png

 

Le verre trempé est un Mocolo commandé sur Ebay http://www.ebay.fr/itm/201406550519?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai pris les photos avec mon Xperia Z old school, puis en plus de ça je suis naze en photos :P désolé si les photos ne sont pas terrible ^^

 

1452970279-dsc-0007.png1452970279-dsc-0012.png1452970294-dsc-0004.png1452970354-dsc-0014.png1452970354-dsc-0015.png1452970360-dsc-0019.png1452970429-dsc-0020.png1452970426-dsc-0021.png1452970422-dsc-0025.png

 

Edit 2: Lien des accessoires ajoutés ;)

 

Merci Replaay pour tes photos et ton retour !

J'ai commandé le verre trempé Mocolo sur ebay et l'ai reçu 3 jours après. Pose très facile et ce modèle convient parfaitement avec la coque Arbalest en silicone que j'avais commandée sur Amazon.

 

Bonne glisse et pas trop salissant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'étais passé par ce sujet il y a 1 mois au moment de la commande de mon Honor 7, pour savoir quels accessoires prendre.

Au final j'ai opté pour:

 

1 coque simple, 1 verre trempé et 1 pair d'écouteurs sur Gearbest, pour le prix (~13€ pour les 3, frais de port compris)

1 coque "flip cover" sur Amazon (à 11€ avec Amazon premium).

 

Alors, je vais faire dans l'ordre:

 

[Flip Cover - Amazon (ELTD) - 10.95€ ]

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YM7A9D0?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1(semble avoir changé de modèle)

J'avais besoin d'une coque rapidement, elle est arrivée en 2 jours grâce à l'essai amazon premium que j'avais. Elle était à 10.95, je vois que maintenant elle est passé à 7.95 + 4.95 de frais, donc 2€ de plus, mais ça vaut le coup!

En effet, même si j'ai un peu hésité avec d'autres (notamment des avis disant qu'elle fermait mal), au final je ne regrette absolument pas mon choix!

Le style un peu métallisé me va très bien (même si on sait que c'est du plastique, ça ne fait pas trop cheap, et les motifs dessus ne font pas tâche. (note: ils ont apparemment changé le modèle dispo par un "lisse", la mienne avait des motifs comme sur la coque "flip-or" - du coup je penses qu'elle est encore plus sympa maintenant).

 

Au final:

Positif: le téléphone est très bien protégé (aspect solide, pas de "trou" à part l'emplacement pour l'heure - il n'y a rien a cet endroit), l'emprunte digitale encore très accessible, le clapet ferme bien (il y a 2 petits aimants), l'appareil photo est bien protégé (ne dépasse pas), les prises toujours accessibles, le téléphone peut facilement sortir et être remis dedans (mais il faudra tordre un peu la coque, donc pas d'inquiétude qu'il tombe dans une chute). Possibilité de prendre les appels sans ouvrir la coque, sans activer le "mode gant", permet de voir l'heure sans ouvrir la couverture. Matière agréable au toucher et un peu adhérente.

Négatif: Le bouton on/off est placé là où se trouve les aimants, qui fait que l'on peut appuyer dessus sans le vouloir, d'autant qu'avec la cache du bouton, celui-ci s'active juste en passant son doigt dessus (une pression très faible est suffisante), idem pour le bouton de volume, qui du coup peut s'activer dans la poche parfois. Rien de très gênant, juste s'habituer au début à ne pas mettre le pouce dessus! Autre aspect dommage, le logiciel de flip-cover du Honor 7 ne prend  en charge que l'heure, j'aurais bien aimé pouvoir avoir quelques notifs en plus, mais le pb vient plus du logiciel (ne propose que 2 choix de flip-cover) que de la coque.

 

Conclusion: Un excellent rapport qualité prix, ses petits défauts lui sont largement pardonné par la qualité de sa finition. A voir sur le long terme, mais elle me semble très résistante et adaptée au H7. A voir si le "nouveau modèle" n'est bien qu'un changement de design, et non de qualité (en tout cas elle est encore plus jolie que celle ci, j'ai presque envie de la commander!)

 

 

["Ultrathin Case" - Gearbest - 1.95$ (1.79€)]

 

 

http://www.gearbest.com/other-cases-covers/pp_257709.html

 

J'avais commandé cette coque en première, je pensais la recevoir rapidement, mais pour avoir la livraison gratuite sur gearbest, il faut pas être pressé, je l'ai donc reçu (comme le reste de ma commande) aujourd'hui (3 semaine après achat).

 

Les plus: la coque semble vraiment ultra-légère, et est en effet "ultra fine". Elle est très bien adaptée au téléphone, les boutons protégés, le capteur d'emprunte, de lumière et la prise jack sont bien accessibles.

 

Neutre: Je l'ai mise en boule dans ma main, elle a repris sa forme sans soucis, avec seulement 2 petites marques de pliures (de 1cm pas plus). Pas possible de juger plus quand à la protection/resistance qu'elle offre: je n'ai pas le budget pour faire un crash test (surtout sur une coque à 2€)!

 

Les moins: Je n'aime pas trop la surface du dos, qui est très lisse et peu adhérente (comparée à la flip cover, il n'y a pas photo). L'appareil photo dépasse, il me semble que c'est le problème pour d'autres coques, je ne sais pas si c'est "dangereux" ou non. Fait très cheap, et les rebords sont un peu "coupants" (ne sont pas arrondis), ce qui se ressent si l'on envoi son pousse vers l'extérieur de l'écran (on butte alors sur ce petit relief). Peut être génant pour quelqu'un qui regarde des vidéos/articles en tenant son téléphone par les bords, ne le sera pas pour quelqu'un qui écrit des mails/sms.

 

Conclusion: à 2€, on en demande pas beaucoup, et à mon avis cette coque en donne quand même un peu plus que ça. C'est sur, c'est pas la coque de l'année, mais à 2€ (et si vous avez la patience d'attendre 2-3 semaines voir plus) elle protègera à minima votre téléphone, probablement autant que les autres coques en silicone du marché, la finesse en plus.

 

 

[Glace en verre trempé - Gearbest - 3.45$ (3.16€)]

 

 

http://www.gearbest.com/other-screen-protectors/pp_262166.html

 

Alors là, grosse surprise! Je ne sais pas comment sont les glaces des autres constructeurs, mais ce kit était juste parfait, ça m'a mis environ 30s (allez, disons 1 min) pour retirer la protection de base et mettre cette glace.

Un petit kit est fournit pour l'installation: 2 chiffons (un humide, un sec) qui permettent d'avoir une glace ultra clean,  1 "dust absorber" qui permet (je suppose, je n'en ai pas eu besoin) de virer les poussières sur l'écran, et enfin (tout con, mais super utile), 3 "guide sticker" qui permettent tout bêtement de préparer la pose de la glace en délimitant les bords de votre écran. Je n'en ai utilisé qu'un seul, j'aurais peut être du en utiliser au moins 2, car ma glace est un poil en biais, mais elle ne dépasse pas de l'écran pour autant.

 

Conclusion: Impossible de vous dire pour le moment ce que vaut cette glace en terme de protection, mais en terme d'installation / kit disponible je n'ai jamais connu mieux. Première fois que je me foire en laissant une bulle, et que la bulle disparaît d'elle même en s'évacuant sur le bord, sans laisser de trace. Bref, si vous n'êtes pas trop pressé, je vous conseil vivement de prendre celle-ci (mais prévoyez 2-3 semaine minimum pour la réception en free shipping).

 

[Kit main libre - Gearbest (Huawei) - 9.68$ (8.86€)]

 

http://www.gearbest.com/mount-holder/pp_212221.html

 

"Huawei Original". J'avais un gros doute au moment de l'achat (comme pour la coque), et après réception, le doute perciste: Le packaging est semblable à celui visible sur internet (une sorte de petit vaisseau/capsule dans lequel sont rangés les écouteurs), il y a même le QR code "honor" qui redirige vers un site chinois d'une application qui semble appartenir à vmall.com (donc Huawey/Honor)... J'avoue qu'à ce prix, je reste perplexe sur leur authenticité, mais si c'est une imitation, c'est de la bonne cam' ! :

 

Positif: Le packaging très sympa, le prix pas du tout déconnant, le son qui a l'air très correct (supérieur à des écouteurs Phillips à ~13€). D'ailleurs sur ce point, c'est ce qui m'a fait les commander: les avis sur internet étaient nombreux à dire que la qualité du son était très correct pour le prix, et je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, même si je ne les ai utilisé que quelques minutes pour le moment. Ca ne vaut pas des senheiser, mais largement les autres kit mains libres des constructeurs!

 

Neutre: Rendez-vous dans 2-3 mois pour voir si la durée de vie est la même que les autres écouteurs à ce prix. Et dans un peu moins pour la qualité d'écoute et le confort des oreilles!

 

Négatif: Je les trouve un peu cheap (mélange plastique/allu, je suis pas fan, sauf pour les écouteurs eux-mêmes), mais le cordon a l'air relativement correct... je reste cependant assez dubitatif sur leur durée de vie.

 

Conclusion: Soit il s'agit d'anciens écouteurs, soit d'un modèle en dessous de ceux proposés actuellement par Huawey/Honor, soit tout simplement d'une contrefaçon, mais ils ne sont à mon avis pas à la hauteur des avis que j'ai vus sur internet pour la qualité des matériaux. En revanche, pour ce prix, le son est très correct, et en cela je ne regrette pas du tout mon achat. A voir pour la qualité du micro, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je recommande pour les personnes qui, comme moi, préfèrent acheter des pairs d'écouteurs pas cher plutôt que de perdre/détruire des pairs à 40-50€, mais c'est sur, pas pour les mélomanes (et encore?)!

 

 

 

 

Voila, j'espère que ces avis vous aideront pour vos achats comme les votres/précédents m'ont aider pour les miens!

 

C'était mon premier passage sur Gearbest, et étant quelque peu ricrac en ce mois de janvier, j'ai apprécié de ne pas en avoir pour 50€ de matos en plus du téléphone, même si l'attente a été assez longue (commande passé le 28 décembre et reçu le 20 janvier). Cependant restez prudent, ce n'est pas le genre de site dans lequel on peut avoir 100% confiance!

 

Côté Amazon, avoir pu recevoir ma coque au bout de 3 jours (au lieu des 2 promis, notons le :P) était un gros plus, d'autant que, comme dit plus haut, je ne regrette absolument pas l'achat de cette coque!

 

Nano

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se foute vraiment de la gu***** du monde avec leur retour qui a mon avis n'arrivera jamais a eux...

Je vais garder les verres trempés que j'ai reçu mais il faut alerter cdiscount... Même si a mon avis, ils s'en tape complet...

Je crois que je lui ai fait peur, je lui ai envoyé un mail faisant état de ses pratiques relevant de l'escroquerie ( envoi d'un article non conforme au descriptif / méthode de retour non conformes). Bref j'ai demandé un remboursement sans renvoi de l'article à mes frais ( donc je n'ai rien retourné) et .....j'ai reçu le remboursement aujourd'hui !
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je lui ai fait peur, je lui ai envoyé un mail faisant état de ses pratiques relevant de l'escroquerie ( envoi d'un article non conforme au descriptif / méthode de retour non conformes). Bref j'ai demandé un remboursement sans renvoi de l'article à mes frais ( donc je n'ai rien retourné) et .....j'ai reçu le remboursement aujourd'hui !

Toujours pas de remboursement pour ma part !! Mais mon retour en lrar à été distribué hier :D wait and see

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous faire un petit compte rendu de mes accessoires:
J'ai reçu mon Honor 7 Lundi et les accessoires ont suivis donc il va s'agir d'un ressenti à chaud !

En verre trempé j'ai choisi le Mocolo de ebay à 8€: http://www.ebay.fr/itm/201406550519

 

Alors le produit est très bien adapté au téléphone cependant le SAV ne fait pas son job, je les ai contacté dès réception du produit suite à un défaut et je n'ai toujours pas de réponse 3 jours après....

 

En coque, j'ai choisi une coque flexique transparente chez Cdiscount à 4€: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-huawei-honor-7-transparent-fine-0-3-mm-etui/f-144201315-auc2009901668980.html
 

Celle -ci est bien aux dimensions du téléphone, les boutons sont bien protégés et elle ne pousse pas le verre trempé à priori (Enfin j'en ai pas l'impression pour le moment...)

Je vous joins quelques photos, n'hésitez pas à poser vos questions ! :D

 

1453391275-img-20160121-161825.png
1453391274-img-20160121-161836.png
1453391276-img-20160121-161842.png
1453391275-img-20160121-161929.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je lui ai fait peur, je lui ai envoyé un mail faisant état de ses pratiques relevant de l'escroquerie ( envoi d'un article non conforme au descriptif / méthode de retour non conformes). Bref j'ai demandé un remboursement sans renvoi de l'article à mes frais ( donc je n'ai rien retourné) et .....j'ai reçu le remboursement aujourd'hui !

Il m'a proposé aussi de me remboursé avant le retour. Je ne lâche rien ! Je ne renvoi rien et lui demande de me rembourser la différence. Je m'en fou de son stylet et film plastique ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'une protection en verre trempé j'hésite beaucoup entre toutes les propositions. Car je veux une bonne découpe, une bonne glisse et pas de trace dde doigts (ou le moins possible) j'ai vu que la protection Moloco avait l'air de qualité.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'une protection en verre trempé j'hésite beaucoup entre toutes les propositions. Car je veux une bonne découpe, une bonne glisse et pas de trace dde doigts (ou le moins possible) j'ai vu que la protection Moloco avait l'air de qualité.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je confirme, la protection Mocolo est vraiment excellente! ultra simple a mettre en place, pas de bulle, recouvre bien la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'en demande peut être beaucoup mais ce serait possible de regrouper sous forme de sondage les meilleurs protections écran et coque ? Y a tellement de propositions intéressantes, d'avis, de commentaires, etc...que je suis perdu :/

Je suis assez d'accord, car la mocolo est cool, mais super cher... Quand on voit qu'il y a deux verres trempées pour moins cher parfois...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miens aujourd'hui, j'en avait commandé 2 sur cdiscount et c'est un noname aussi

Il a lair d'avoir la bonne taille, mais par principe, j'ai bien envie aussi de demander le remboursement.

 

Bonjour,

 

Je viens aussi de recevoir mon verre trempé commandé sur cdiscount mais pas du tout un Mocolo, rien à voir avec l'annonce, comment avez vous contacter le vendeur pour lui signaler cela ? Merci

Je crois que je lui ai fait peur, je lui ai envoyé un mail faisant état de ses pratiques relevant de l'escroquerie ( envoi d'un article non conforme au descriptif / méthode de retour non conformes). Bref j'ai demandé un remboursement sans renvoi de l'article à mes frais ( donc je n'ai rien retourné) et .....j'ai reçu le remboursement aujourd'hui !

 

Comment avez vous contacter le vendeur car je suis dans le même cas. Merci

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le mocolo est limite trop grand au niveau des découpes du coup j'ai déjà les 2 coins du haut qui se décolle tous les jours et ce au bout d'une semaine après pose. Et quand je l'ai posé j'ai eu une énorme bulle au milieu du 1/3 bas que j'ai pu évacuer avec beaucoup de stress avec la raclette fournie sinon le package est nikel ça vaut bien les 8€ et niveau touché et traces de doigt c'est tout simplement le meilleur verre trempé que j'ai posé sur le h7

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que @@mika ! Mais le mien a fini à la poubelle :il se décollait dans 3 angles. Personnellement je l'ai remplacé par un no name chinois à 4€ qui fait mieux l'affaire...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petite synthèse des verres trempé les plus utilisés et les mieux commentés que j'ai vu sur ce fil :

 

- Terrapin

   * Avantages : facilité de pose, glisse bien, facile à nettoyer, pas de jeu

   * Inconvénients : sur amazon j'ai vu que certains disent qu'elle est pas parfaitement adapter (si qq peut confirmer ou pas), un petit peu plus cher

   * Prix : 10,95€

 

- Mocolo

   * Avantages : facilité de pose, pas trop de marque de doigt

   * Inconvénients : certains disent qu'elles se décolle (mais pas confirmer par tout le monde), attention de ne pas commander sur CDiscount car noName

   * Prix : 7,90€

 

- Arbalest

   * Avantages : facilité de pose, assez bon ajustement, bonne réponse tactile

   * Inconvénient : manque un demi millimètre en bas, laisse beaucoup de traces de doigts

   * Prix : 7,98€

 

- Bingsale

   * Avantages : facilité de pose, très fin

   * Inconvénients : trop court de 2 mm, légèrement décalé à gauche, accroche peu, trace de doigt, certains disent que cela couvre le flash et attenue la luminosité, trou de l'apn correspond pas

   * Prix : 8,98€

 

- TopAce

   * Avantages : facilité de pose, épouse bien la forme du téléphone, bonne glisse

   * Inconvénients : certains disent que les angles peuvent se décoller mais attention pas sur tous les modèles donc info pas forcément fiable

   * Prix : 8,88€

 

- Ultimate Shield

   * Avantages : facilité de pose, épouse bien la forme du téléphone, bon touché

   * inconvénients : laisse des traces de doigts, un petit peu plus cher

   * Prix : 12,99€

 

En espérant que cela aide. pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix.

J'ai u que celui la était bien noté sur Amazon mais personne n'en parle sur le forum :

http://www.amazon.fr/PREMYO-tremp%C3%A9-protection-arrondis-Protection/dp/B0150DE1SS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1453758934&sr=8-3&keywords=honor+7+verre+tremp%C3%A9

Modifié par bugland
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...