Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Pour les heureux possesseurs de la grid cover officielle, j'aimerais savoir ce qui peut apparaître réellement sur l'écran lorsque celle ci est fermée. Je vois que dans les paramètres ont peut afficher la météo c'est tout ? Modifié 18 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@mb16 oui, ce sont les mêmes ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Sur la version belge, après ajout au panier de la cover, le prix passe de 13,99 € affiché, à 11,56 € (hors TVA) + 3,66€ (TVA 21%), donc 15,22 €... C'est curieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honor: merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une smart cover (avec fenêtre pour l'heure, les appels entrants...) avec emplacement carte bleue si vous trouvez ça au cours de vos recherches merci de me tenir au courant. @@Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@kartouche Je peux avoir un retour après une semaine d'utilisation de la coque TPu Terrapin ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour les heureux possesseurs de la grid cover officielle, j'aimerais savoir ce qui peut apparaître réellement sur l'écran lorsque celle ci est fermée. Je vois que dans les paramètres ont peu afficher la météo c'est tout ?Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'heureux possesseurs de ce cover .... Commande passée il y a 10 jours, appel ce jours à Vmall. Toujours pas de stock et pas de date d'approvisionnement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @elmarino Les boutons sur les tranches du téléphone sont-ils bien recouverts ? Oui, mais c'est un peu difficile de retrouver les boutons et un peu difficile d'appuyer sur Vol - et marche/arret La découpe au niveau de l'appareil photo, capteur d'empreinte, c'est bien un trou pour chaque ? Oui. Il y a juste la surépaisseur de la coque et le capteur d’empreinte légèrement renfoncé qui donne du coup un creux assez important mais ça détecte encore très facilement le doigt. Est-ce que l'appareil photo dépasse toujours ou la coque est plus épaisse à cet endroit là ? Oui l'appareil dépasse encore très légèrement Est-ce que le plastique donne une impression de bonne qualité ? Carrément! est il vraiment super transparent ou un peu opaque ? Complètement translucide Et enfin, tres important, est-ce que la coque est ajustée très sérrée ? impression de solidité, que ca va pas bouger du tout ? aucun jeu ? La coque est bien ajusté, il y a quand même un léger jeu mais ça reste une bonne finition par rapport à d'autres Encore merci ! Maintenant que tu as le téléphone, tu pourrais refaire des photos ? :) Et quand tu dis léger jeu, il est ou ? tout le téléphone bouge ? est-ce que globalement il est bien serré ? faut il le faire rentrer en force dans la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) J'ai revendu le téléphone lol Trop grand pour moi et surtout il y a trop de flou et de bruit sur les photos (et je voulais changer juste pour faire de plus belles photos qu'avec un LG G2 qui est finalement très fort de ce coté là...). Pour la coque, c'est juste les contours qui ne sont pas hyper plaqués sur le tel, c'est toujours le problème sur les coques souples. Je parle des contours au niveau de l'écran, car le long des tranches, c'est bien plaqué. Mais pour celle là, c'est franchement léger! SI j'avais pris des photos, tu l'aurais même pas vu^^ Tu peux foncer, ça va être difficile de trouver mieux! Modifié 17 septembre 2015 par malix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je voulais vous faire partager mon achat de coque en attendant le Cover View officiel ... Je trouve que le doré sied bien à la version Fantasy Silver http://www.amazon.fr/dp/B00YTHLNAG/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Très jolie tu as un verre trempé ou juste un film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Il y a un film plastique fourni avec (que je n'ai pas mis) . J'attends la livraison d'une protection en verre trempé indispensable avec ce genre de coque à mon avis... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui c'est pour ça que je te demandais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @@annelle oui nickel, par contre peux tu donner une info supp : est ce que l'appareil photo dépasse ? D'avance merci. Modifié 17 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Moi je cherche une protection avec un clapet. Je ne sais pas si ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Cadgir Non, il arrive juste au niveau de la coque. Le téléphone est donc bien à plat quand il est posé sur une table (ce qui n'était pas le cas sans coque) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Je voulais vous faire partager mon achat de coque en attendant le Cover View officiel ... Je trouve que le doré sied bien à la version Fantasy Silver http://www.amazon.fr/dp/B00YTHLNAG/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp Merci pour les photos. Ca donne quoi en terme de glisse ? Est-ce que le revetement de cette hard cover est bien antidérapant ? Et sinon, sur eBay, on en trouve une tripotée, avec des looks vraiment... divers ! http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-de-Stuff4-pour-Huawei-Honor-7-Balle-Sportif-/391253535508?var=&hash=item5b18872b14 http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-de-Stuff4-pour-Huawei-Honor-7-Travail-Peinture-Flamme-/252084506926?var=&hash=item3ab168512e http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-de-Stuff4-pour-Huawei-Honor-7-Motif-Grain-de-Bois-/271979911561?var=&hash=item3f53441989 Moi je cherche une protection avec un clapet. Je ne sais pas si ça existe. Hum... Et sinon, taper "etui honor 7" dans google ? Modifié 18 septembre 2015 par Karkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @Karbass texture agréable, dure effectivement mais légèrement alvéolée qui ne glisse pas dans les mains Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelys Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour la coque de mon futur précieux... Je penche pour la TopACE car je vois qu'elle revient souvent dans la discussion. Mais je ne sais pas ce qui est mieux pour la protection : une coque souple ou dure? Et un film en verre trempé pour les deux? J'avais un Samsung Note3 avec un film bâtard et l'écran a un peu pris... (Mais bon, là c'est de ma faute, le téléphone dans le sac à main c'est pas le mieux pour lui hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal54 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour pour ce qui cherche des accessoires pour votre honor 7 voici un lien sympa https://www.wish.com/geek/m/search/honor%207 j ai personnellement commander ma protection sur ce site au top maintenant j attend juste toujours mon téléphone ( par contre niveau livraison faut être patient comme sur vmall :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@Naelys et une coque à rabat genre la flip cover officielle (qui demeure un produit rare....) cela ne t'intéresse pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelys Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@Naelys et une coque à rabat genre la flip cover officielle (qui demeure un produit rare....) cela ne t'intéresse pas ? A choisir je préfère ^^ ! Mais j'attend qu'elle soit dispo... Du coup je suis à la recherche d'une coque en attendant, j'ai vraiment trop peur de l’abîmer! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@steph44 as tu reçu la coque officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal54 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 A choisir je préfère ^^ ! Mais j'attend qu'elle soit dispo... Du coup je suis à la recherche d'une coque en attendant, j'ai vraiment trop peur de l’abîmer Bonjour Naelys j ai acheter celle ci http://www.ebay.fr/itm/281760077968?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT a ce vendeur je te la conseille très bonne manufacture et le cover en façade est protégé par une vitre plastique ca fera une protection supplémentaire avec le film 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour la coque de mon futur précieux... Je penche pour la TopACE car je vois qu'elle revient souvent dans la discussion. Mais je ne sais pas ce qui est mieux pour la protection : une coque souple ou dure? Et un film en verre trempé pour les deux? J'avais un Samsung Note3 avec un film bâtard et l'écran a un peu pris... (Mais bon, là c'est de ma faute, le téléphone dans le sac à main c'est pas le mieux pour lui hein...) Une souple (silicone) c'est ce qui tient le mieux en main mais je n'en ai pas trouvé de jolies, une dure ça dépend de la matière ( la mienne n'est pas mal du tout ) . En tout cas , couple la avec une protection en verre trempé. Dans mon sac à main, j'en ai abîmé un peu 2 ( mais ça se change facilement) à cause du trousseau de clefs, mais mes anciens téléphones sont toujours restés nickels avec Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk @@steph44 as tu reçu la coque officielle ?J'ai eu Vmall au tél hier, il n'ont pas de date d'approvisionnement du cover officiel, ça risque d'être long....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.