Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@qwyrte

Ton histoire est ahurissante, pas étonnant que tu sois à bout... DHL est pitoyable c'est de notoriété publique... Tu as eu la malchance de tomber sur un livreur peu scrupuleux et de mauvaise fois,

Le seul conseil que je peux te donner c'est de menacer les mis en cause en leur disant que tu as fait appel au service juridique de ta banque pour lequel tu es assuré, et qu'à partir de ce jour s'il veulent te contacter ils passent par eux... Crois moi ça débloque des situations...

Voilà je sais que mon com est hors sujet, mais je tenais à te le dire.

Bon courage

 

Merci ;)

C'est effectivement ce que je vais devoir faire : toujours zéro réponse de leur part... c'est franchement déplorable de la part de vmall/huawei !!! Ca se veut premium et pas foutu de relancer DHL pour un problème de livraison... Tout ce qu'on est foutu de me répondre c'est "nous prévenons nos gestionnaires, mais je ne peux rien faire de plus" ... donc je pense qu'on peut dire que les "gestionnaires" de ce fabricant/vendeur sont bons à rien :(

 

Je vais aller porter plainte dès que j'ai le temps : quand la justice y mettra son nez je récupererais peut-être mes 300€ mais va falloir des mois ça je m'en doute :mad:

 

CARTON ROUGE pour vmall ! Je sais que je suis un cas à part, mais c'est dans ces situations là que l'on voit si le service est vraiment bon ou pas. Vous avez la réponse...

Modifié par qwyrte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

pour ma part j'attendais également beaucoup le MG et free vient de mettre en vente les 2 versions avec en plus en petit cadeau une carte micro SD 64 go !

Du coup j'ai à disposition un code de reduction pour la vente flash sur vmall qui ne me sert à rien pour la vente du mercredi 28 octobre....

 

A bon entendeur ;)

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ACHETER PAS SUR VMALL...

 

Bonjour à tous

 

car si vous avez des problèmes de livraison, c'est la galère pour se faire rembourser, c'est inadmissible.

 

Suite de mon message Honor 7 commandé, jamais arrivé en page 2. http://forum.fandroid.com/topic/228222-honor-expédié-jamais-arrivé-merci-dhl/

 

Pour résumer, j'ai commandé le 31 Août, le Honor 7 a été expédié, le coli a été volé ou perdu, j'ai été débiter des 300 euros, et aujourd'hui toujours pas rembourser.

 

Alors, un conseil, je vous le dit, acheter votre téléphone dans une boutique autre que Vmall.

 

Après plusieurs Mails et coup de téléphone, Vmall me dit : Ok, c'est pris en compte, vous allez être rembourser mais aujourd'hui toujours rien.

Ils me prennent  pour un "C..", je suis pris en otage, j'en ai marre... j'ai envoyé également un Mail à Honor, pas de réponses. 

 

Mer Honor, si tu peux faire quelque chose... Merci

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes sont offerts à tout le monde hein, suffit de s'inscrire sur vmall avant le 28 ^^

Par contre c'est sympa de partager au cas où certains ne reçevraient pas leurs codes par mail (ça peut arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorsais-tu où en est le processus d'envoi de mails pour l'offre de remboursement sur le H7? j'ai rempli le formulaire en ligne il y a de ça plusieurs jours mais je n'ai pas encore reçu le mail permettant de continuer et de demander le remboursement. Je n'ai pas envie de voir 50 euros me passer sous le nez  ^_^

 

A part ça, super téléphone ce petit honor 7 !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honormerci pour le retour. Je me doute que le process de remboursement prend du temps et que ce n'est pas directement de votre responsabilité. Ce qui m'inquiète c'est la mention "Envoyez votre dossier complété sous pli suffisament affranchi à votre charge, dans les 15 jours ouvrés suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi)"  dans l'offre.

J'ai acheté mon tel il y a 2 semaines mais il me manque toujours le "code unique" devant être reçu par mail... as-tu des infos là-dessus? j'ai vu un post facebook s'y référant il y a peu mais pas moyen de le retrouver. Je pense ne pas être le seul dans cette situation.

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TheAstuceAndroid 300€ après avoir appliqué le code.

Quand le stock est dispo, c'est livré en 2 jours en belgique.

Merci beaucoup :)

Mais ce qui me fait peur c'est que je lis que le stock prend énormément de temps pour être dispo ... :/

à la base je voulais attendre janvier pour voir les prix diminuer sur Amazon mais si il est dispo à 300 € ahahha...

Et le code je le met quand ? Le 28 lors de l'achat du téléphone ? ;d

 

EDIT : Je viens de découvrir qu'il existait un site pour la Belgique :D

 

Normal que je n'arrive pas à le mettre en Français et qu'il reste en néerlandais ? :)

Des avis sur le SAV car c'est juste pour ce point que je préfère Amazon et pour la vitesse de livraison :)

Modifié par TheAstuceAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu t'inscrit et tu recevra les codes de réductions par mail. Mercredi 28 entre midi et minuit tu te connecte sur le site, tu ajoute ce que tu veut dans ton panier et tu met ton code... Après niveau stock je sais pas trop comment ca se passe mais selon que c'est en stock ou en réappro ca prendra plus ou moins longtemps de recevoir les produits achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...