Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

En belgique ca marche (theoriquement)...

Attendre des mois oui et non... Si le téléphone est en stock tu l'aura selon les délais de livraisons indiqués (une semaine maximum ou un truc dans le genre, j'ai pas été revérifier).

Si le téléphone n'est pas en stock alors faudra d'abord attendre que vmall recoivent des stocks pour qu'ils te l'envoient donc ca peut prendre plusieurs semaines...

Maintenant plus d'un mois ca m'étonnerais (ou alors il faudra t'arranger pour avoir une compensation comme une extension de garantie ou autre).

Pour l'annulation de la commande je ne sais pas, c'est selon le mode de paiement (il me semble que par paypal on peut).

 

Tout ce que je dit c'est soit ce que j'ai lu sur les forums/sites ou ce qu'il me semble logique, j'ai jamais commandé sur vmall et je suis dans le même cas que toi, à attendre mercredi pour voir comment ca va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc je suis pas le seul dans ce merdier... c'est à la fois rassurant et inquiétant

En clair, au niveau du service après-vente, c'est vraiment des bons à rien, donc seul ceux y ayant gouté se rende compte du bordel que c'est

 

Donc je dirais comme toi : FUYEZ PAUVRES FOUS !

Impossible de se faire rembourser au moindre pépin, c'est inadmissible !

 

 

N'ACHETER PAS SUR VMALL...

 

Bonjour à tous

 

car si vous avez des problèmes de livraison, c'est la galère pour se faire rembourser, c'est inadmissible.

 

Suite de mon message Honor 7 commandé, jamais arrivé en page 2. http://forum.fandroid.com/topic/228222-honor-expédié-jamais-arrivé-merci-dhl/

 

Pour résumer, j'ai commandé le 31 Août, le Honor 7 a été expédié, le coli a été volé ou perdu, j'ai été débiter des 300 euros, et aujourd'hui toujours pas rembourser.

 

Alors, un conseil, je vous le dit, acheter votre téléphone dans une boutique autre que Vmall.

 

Après plusieurs Mails et coup de téléphone, Vmall me dit : Ok, c'est pris en compte, vous allez être rembourser mais aujourd'hui toujours rien.

Ils me prennent  pour un "C..", je suis pris en otage, j'en ai marre... j'ai envoyé également un Mail à Honor, pas de réponses. 

 

Mer Honor, si tu peux faire quelque chose... Merci

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le colis a été pris en charge par DHL, et à ce moment là, Vmall à un récépissé, et c'est à DHL de gérer et de rembourser le colis perdu.

Il suffit de se mettre en rapport avec DHL avec le numéro de suivi du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment PayPal vient d'être ajouté comme moyen de paiement.

Bonjour 

Vaux mieux payer par paypal alors ? :)

D'accord, donc je suis pas le seul dans ce merdier... c'est à la fois rassurant et inquiétant

En clair, au niveau du service après-vente, c'est vraiment des bons à rien, donc seul ceux y ayant gouté se rende compte du bordel que c'est

 

Donc je dirais comme toi : FUYEZ PAUVRES FOUS !

Impossible de se faire rembourser au moindre pépin, c'est inadmissible !

SI on paye par paypal le problème est résolu non ? Il rembourse d'office ? (Jamais utilisé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

idem si vous avez un problème de fonctionnement de votre téléphone!!!  SOYEZ PATIENT .....

H7 reçu le 06/10 problème d 'affichage détecté dans les 5 mns suivants le déballage...

Renvoie le 8/10, et ..........

nous sommes le 26 et toujours pas de nouvelles, soit disant qu'ils n 'arrivent pas a voir le prob.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le colis a été pris en charge par DHL, et à ce moment là, Vmall à un récépissé, et c'est à DHL de gérer et de rembourser le colis perdu.

Il suffit de se mettre en rapport avec DHL avec le numéro de suivi du colis.

 

Oui mais non : La politique de DHL c'est que c'est à l'expéditeur de faire les démarches, celui qui réceptionne n'a rien le droit de faire... a part attendre que l'expéditeur soit un peu sérieux et face le nécessaire, et ici ce n'est pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas personellement y'a toujours pas moyen d'ajouter les honor 7 noir à son panier :'( ca me stresse...

 

EDIT :

Apparremment il n'y aura pas de Honor 7 Noir lors de la vente flash :'(

"Une nouvelle vente aura lieu aujourd'hui à partir de midi (le bouton ajouter au panier sera réactivé à ce moment là).

D'après les dernières informations dont je dispose, seul la couleur Silver sera disponible."

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...