Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Même si je n'ai toujours rien reçu et que ma commande n'a pas bougé, content de savoir que pour d'autres personnes, ca bouge :)

Modifié par caytos
  • Like 1
Posté(e)

Oui j'accède au site DHL mais dès que je mets le numéro de ma commande il y a marqué " Aucun résultat trouvé pour votre requête DHL. Veuillez réessayer"

Posté(e)

En général avec DHL c'est le cas, s'il ne te trouve pas ou si tu ne réponds pas.

Après s'il ne passe pas, leur SAV marche bien. J'avais réussi a faire revenir le gars dans la journée a une autre adresse une fois.

Posté(e)

@@Aurelien77

Non mais je comprend, ne t'inquiète pas. C'est pour ça que je te disais justement que ça allait peut être prendre plus de temps que prévu et qu'il ne fallait pas faire d'hypothèse disant que presque tout serait envoyé aujourd'hui ou demain. ^^

Posté(e) (modifié)

Mail reçu à l'instant:

Désolé !

Avant toute chose, merci de votre patience ! Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les inconvénients que les retards de livraison auraient pu vous occasionner. La demande a été plus importante que prévue et, à cette heure, tous les téléphones sont expédiés dès leur sortie d’usine. De ce fait, votre commande sera expédiée courant de cette semaine. 

En guise de reconnaissance, l’équipe vMall est heureuse de vous offrir une garantie de 3 ans pour votre honor 7 ! Afin d’en bénéficier, vous devez cliquer sur ce lien, qui vous redirigera vers la page de souscription à l'offre de 3 ans de garantie. Cette offre est valable jusqu’au 30/09/2015 uniquement, alors dépêchez-vous ! Vous aurez besoin du numéro d’IMEI de votre honor 7 pour valider la souscription. 

Cordialement,

L’équipe vMall
Modifié par MarneusCalgarXP
Posté(e) (modifié)

Ahlala ils nous auront tout fait : Généralement expédié en 1-2 Jours

Ils sont incroyable n'empêche. Je perds patience ( que je n'ai déjà pas beaucoup) ...

ça signifie que pour l’expédition aujourd'hui c'est mort, donc soit demain soit mercredi, mais maintenant, je n'ose même plus me prononcer sur quoique ce soit, tellement ils sont capables de nous faire des trucs de fou ...

Edit : j'ai aussi reçu le fameux mail, où d'ailleurs il y a écris : De ce fait, votre commande sera expédiée courant de cette semaine. 

Plus qu'a espérer que pour une fois ils tiennent paroles. J'espère juste qu'ils ne vont pas me l'envoyer vendredi ...

Modifié par Aurelien77
Posté(e)

Je sais pas si ça avance tellement, sachant qu'ils avaient mis " en stock", peut être pensant qu'ils allaient pouvoir tout expédié aujourd'hui. Or là, on passe a 1-2 jours voir 4 selon le mail.

Maintenant, je croirais que quand j'aurai marqué : expédié.

Posté(e)

Juste abusé quoi ! Et il faut croire qui le site vmall avec un en attente de stock ou le site avec le lien du mail de confirmation qui annonce un expédié en généralement 1-2 jours ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...