Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

J'adore toutes ces personnes qui viennent nous imposer leurs fois "oh mais arrêtez vous savez c'est pas si grave de pas avoir de téléphone, suffit d'attendre c'est pas grave on l'aura tous" nia nia nia et nia nia nia. Ca sert à rien de vous faire passer pour des samaritains alors que si vous étiez dans notre cas vous agiriez de la même manière.

 

Mais vous en faites quoi de votre téléphone ? Moi je l'utilise pour mes cours et mon futur taff, j'en ai horriblement besoin ne pas avoir de mail ni d'accès à internet c'est assez handicapant. Ne plus avoir de GPS et d'autres fonctions aussi.

 

Ça fait 2 semaines et demi que j'attends que honor nous livre tout les deux jours c'est une version différente qu'on nous sort ! Le 31 c'était du stock en fin de semaine puis après le 7 puis ensuite vendredi puis ensuite lundi puis ensuite en milieu de semaine ... Mais putin elle est gérée comment cette boîte ? Par les pieds ou quoi ? C'est tellement mal organisé et j'en ai marre de devoir de plus en plus attendre, de voir mon status de commande toujours en attente de stock alors que certains qui ont commandés le 30/31 l'ont déjà d'expédiés ! La plupart ont un téléphone de secours mais d'autre non et ça va faire bientôt 3 semaines pour certains qu'on aura commandé c'est juste alors que d'autre ont commandé le 07. Le statut qui change toutes les 2 secondes c'est chiant c'est bon faut arrêter en stock, en attente, généralement expédier dans la semaine, sous 1-2 jours ... Ayant fait des centaines et des centaines de commandes internet c'est bien le premier site que je vois avec un bordel pareil et aussi des status aussi mal gérés et inutiles.

 

@@HonorLa prochiane fois réfléchissez bien à votre revendeur car c'est honor qui prendra tout pour l’inefficacité de vmall. Amazon pour le 6 était un choix super.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans le même cas que tous, et ça fais 2 semaines que vous vous plaigné pour rien.

 

A la place Amazon aurais mis "out of stock" et t'aurais acheté un autre téléphone.

Donc fait comme si et va acheter autre chose ailleurs si tu en a tant besoin que ça...

Ou trouve toi une clé 3G plutot que de nous faire ch** avec tes "j'en ai besoin pour les cours et le taf".

Avec le nombre de téléphone que t'as dans ta signature t'as surement de quoi faire...

 

Après on dit que les français sont des raleurs...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'explication parue le 28/08/2015 dans le journal "Les Echos"

Aller comprendre pourquoi un seul magasin Vmall et pas les autres...

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021288415520-honor-la-petite-marque-qui-veut-faire-trembler-les-grandes-1148609.php#

 

Je m'excuse, mais je ne vois pas d'explication ...tu la vois ou dans l'article ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tt78

 

Ce n'est pas non plus utile de remettre de l'huile sur le feu en disant que c'est normal de s'énerver car non, ce n'est pas normal de s'énerver autant car on ne reçoit pas un produit qu'on a acheté. C'est pas comme si il n'y avait aucune communication de leur part et que Vmall et Honor étaient des escrocs, vous allez tous être livré à un moment où un autre, personne ne va partir avec la caisse donc l'énervement n'est pas utile.

 

ET 

 

J'ai déjà été dans ton cas et ça a durer bien plus longtemps, je n'ai pas pété un câble comme je vois certains le faire ici. 

Ce serait réellement dommage de fermer ce sujet car certains commencent à devenir agressif.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai même moi ça me gonfle d'avoir de mauvaises infos, mais il va arriver tôt ou tard y à pas mort d'homme, faut se calmer quand même, faut pas avoir une attitude d'enfant gâté c'est stupide

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars siouplait !!!

Le lien de suivi dhl est effectif sur mon compte mais quand je rentre le numéro de commande ils me disent que y a rien à suivre....

Dans le doute j'ai essayé le numéro de commande, le numéro de douane, sur le site UK et FR....

Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vois que la réduction de 50€ tombe aujourd'hui d'après vmall.

Apparemment, on reçoit un bon de 50€ lors de la création d'un compte ou on le reçoit également sur un compte existant. Le tout par mail

J'avais déjà un compte, mais aucun mail concernant cette promo. J'ai créé un deuxième compte, et toujours rien.

Bon on ne peut toujours pas commander, mais j'aimerai profiter de l'offre lors de sa nouvelle disponibilité.

 

Ceux qui ont franchi le pas, vous avez eu la même chose ? Vous savez comment ça marche ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystery Grey 31.08. Email de vmall hier pour dire que je serai livré cette semaine et en même temps changement de statut vers "estimé un jour". Statut depuis cet après-midi: en stock comme il a été depuis la semaine dernière.

Ce n'est pas la fin du monde mais pourquoi ces changements de statut, qui sont un peu... agaçants? A quoi ça sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler vMall et Loïc ma dit qu'ils auront du réapprovisionnement demain jeudi et vendredi et que c'est expédié en deux jours ouvrés au plus. Pour moi c'est un noir commandé le 31 août.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vois que la réduction de 50€ tombe aujourd'hui d'après vmall.

Apparemment, on reçoit un bon de 50€ lors de la création d'un compte ou on le reçoit également sur un compte existant. Le tout par mail

J'avais déjà un compte, mais aucun mail concernant cette promo. J'ai créé un deuxième compte, et toujours rien.

Bon on ne peut toujours pas commander, mais j'aimerai profiter de l'offre lors de sa nouvelle disponibilité.

 

Ceux qui ont franchi le pas, vous avez eu la même chose ? Vous savez comment ça marche ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

rien vu de tel, de ce que j'ai lu, c'est juste reporté a lundi prochain.

 

sur leur facebook : 

 

l n'y aura pas de vente de Honor 7 cette semaine car nous nous concentrons à HONORER les commandes déjà passées en priorité. Pensez à consulter régulièrement notre page pour ne pas rater la prochaine vente

 

Modifié par alecc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu devais être juste avant/après moi car j'ai appelé y'a 30 minutes environ et je suis tombé sur Loic qui m'a aussi dit que la livraison de hier n'était enfaîte pas arrivé : Normalement, ils devaient avoir une grosse livraison pour honorer toutes les commandes mais ils ont en reçu une vendredi, une petite, et vont recevoir des petites mercredi / jeudi / vendredi. 

Et il m'a dit aussi pourquoi il y avait marqué en stock dans le mail de confirmation : Enfaîte si y'a marqué en stock c'est que ils ont bien des Honor 7 chez eux mais ils sont déjà réservé a des clients et près a partir. Donc c'est pas du stock.

 

Voila moi il m'a dit : expédié demain/jeudi ou vendredi voir même lundi si on arrive pas a tout envoyer avant. Donc enfin on voit le bout du tunnel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans le même cas que tous, et ça fais 2 semaines que vous vous plaigné pour rien.

 

A la place Amazon aurais mis "out of stock" et t'aurais acheté un autre téléphone.

Donc fait comme si et va acheter autre chose ailleurs si tu en a tant besoin que ça...

Ou trouve toi une clé 3G plutot que de nous faire ch** avec tes "j'en ai besoin pour les cours et le taf".

Avec le nombre de téléphone que t'as dans ta signature t'as surement de quoi faire...

 

Après on dit que les français sont des raleurs...

 

@@Tt78

 

Ce n'est pas non plus utile de remettre de l'huile sur le feu en disant que c'est normal de s'énerver car non, ce n'est pas normal de s'énerver autant car on ne reçoit pas un produit qu'on a acheté. C'est pas comme si il n'y avait aucune communication de leur part et que Vmall et Honor étaient des escrocs, vous allez tous être livré à un moment où un autre, personne ne va partir avec la caisse donc l'énervement n'est pas utile.

 

ET 

 

J'ai déjà été dans ton cas et ça a durer bien plus longtemps, je n'ai pas pété un câble comme je vois certains le faire ici. 

Ce serait réellement dommage de fermer ce sujet car certains commencent à devenir agressif.

 

 

Mhm depuis le 31 on est tout le temps sans information vraiment fiable et on ne sait pas ce qui est vrai du faux du stock vendredi ? oh non du stock la semaine prochaine ... Lundi ? Non attendez on a pas encore le stock qu'on devait avoir donc la semaine prochaine et ainsi de suite ! Et maintenant on devait avoir des commandes expédiées hier, rien ne s'est passé toujours pas de stock et aujourd'hui non plus, ils n'ont rien et gagne encore du temps ! ET ça m'énerve oui car au mieux de poster des photos de camion avec vos téléphones arrivent il ferait mieux de nous tenir bien informer... C'est trop vague ! 

 

Après entre les personnes qui disent qu'il ne faut pas s'énerver et que l'on gu***** pour rien mais le but du topic et d'échanger sur les stocks soit disant du honor 7 sur vmall, y a pas de stock, c'est toujours reporter et donc faut pas s'attendre à ne pas voir des gens gueuler !

 

Oui y en a qui n'ont pas de téléphone en attendant et c'est énervant c'est qu'une question de 1 semaine grand max d'habitude surtout qu'il y avait du stock le 29 et je ne sais ou les commande du 31 ont été honorés en premières ! Surtout que le pire et que l'on agresse personne du forum et il n'y a juste que des coups de gueules donc si on ne peut même pas gueuler on est obligé de rien dire ? De dire que tout va bien alors que non ? C'est une situation désagréable quand 3-4 personnes arrêtent pas de venir rabâcher que l'on peut se passer de téléphone, qu'on peut vivre sans pendant 1 semaine. Ok pour vous mais les autres ont besoin d'un smartphone ! Ce qui est bien pour VOUS ne l'est pas forcement pour les AUTRES et certains ont du mal à comprendre et c'est ça qui peut-être encore plus énervant ! Un modo doit être impartial et donc aussi bien pour @@Aurelien77 et moi que pour les autres qui n'arrêtent pas de nous contredire. 

 

J'ai besoin d'un téléphone. J'avais un téléphone que j'ai revendu pour pouvoir me permettre d'avoir ce honor car il était question de l'avoir en 1 semaine au grand max. Résultat ça va faire depuis 3 semaines que je n'ai rien et ça m'énerve sachant que j'en ai besoin pour rester joignable et pouvoir faire certaines démarches pro et de cours. Et oui je vais l'avoir comme tout le monde mais si j'avais su et que honor aurait été plus claire je n'aurais pas changer tout de suite !  Toujours à repousser l'échéance c'est vraiment pas pro pour une boîte et de nous envoyer un mail avec un coeur ... Mais moi c'est mon téléphone que je veux !

 

Donc pour les personnes qui ne comprennent pas que certains soit remonter l'attente c'est long, on a pas tous la même patience moi au bout de 3 semaines je commence à m'énerver, communiquer sur son problème, pousser sa gueulante et être entendu ça fait toujours du bien ! Et on a pas tous les mêmes utilisation et attente d'un smartphone @@rboisselle car ton commentaire est inutile c'est pas car tu n'as pas besoin d'un smartphone tout de suite que tout le monde doit faire comme monsieur ou trouver d'autres solutions comme un clé 3g mais lol quoi ! C'est dingue quand même venant de quelqu'un qui vient à peiner d'arriver sur le forum et envoit chi*£! les autres comme tu dis dans ton message ! 

 

On s'exprime librement ou non finalement ?? Car à partir du moment où l'on agit pense différemment on se fait insulter ? Car moi je veux pouvoir utiliser mon smartphone et j'en ai marre d'attendre comme certains donc on se fait "recadrer" alors que on est pas les seuls à en avoir besoin sur ce topic donc !

Modifié par Tt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...