ced28 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 ok ca marche peut etre je vais craquer le 11 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je te le conseille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Sacré mail reçu ce jour. Pas mal de promo...Donen presque envie d'en racheter un :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 En voyant le mail, je me suis fait la même réflexion que gnome06... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 à priori, ca concerne aussi les accessoires. Je vais donc voir pour une protection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 idem, je suis tenté par une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @ radiant Tu as le blanc ou le noir ? et donc, quelle couleur prends tu ? je pense que le bisque est fait pour le tél blanc mais est ce que la coque noir va bien également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Voilà ai recu ce matin mon honor 7 mystery grey, ca m'a l'air pas mal du tout ! Je vais aller chercher une nano sim pour pouvoir le tester à fond :p mais première impression positive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @ hélly : j'ai le MG. pour la blanche ç'est mieux le bisque. Je prendrais plutôt la coque noir si je craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Vous pensez que il y a des chances d'attendre des semaines de livraison si je prend le H7 + cover ,j'ai peur que la coque soit pas en stock .. Modifié 9 novembre 2015 par bouzigue57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Si la coque est pas en stock et le téléphone oui, d'après ce que j'ai compris ils envoient séparément... Donc pas d'inquiétude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 à priori, la coque n'est pas en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 le code reduc fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je viens d'essayer de passer une commande chez eux, bien sûr, si moment de valider le code reçu par texto pour la carte bleue, erreur de chargement de page ! Je ne vois rien dans les commandes passées et ça sonne occupé quand j'essaie de les appeler ! Bref, un beau merd.... ! @@Jopop138 Oui il a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Je viens d'essayer de passer une commande chez eux, bien sûr, si moment de valider le code reçu par texto pour la carte bleue, erreur de chargement de page ! Je ne vois rien dans les commandes passées et ça sonne occupé quand j'essaie de les appeler ! Bref, un beau merd.... ! @@Jopop138 Oui il a fonctionné [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait exactement pareil, et la si j'essaie d'en repasser une ben le code fonctionne plus et maintenant j'ai sold out, tjrs aussi bien je vois ce site ^^ Modifié 11 novembre 2015 par Jopop138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ouais, rien de bien folichon. Surtout pour celui qui a déjà le honor 7. Aucun intérêt. Même pour ceux qui ne l'ont pas, avec les autres sites qui proposent la réduction de 50 euros, certes en ODT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 je pense qu'avec les offres gratuites, il y a du avoir encore plus de monde ne même temps sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui sur mais bon. Juste 30 min de stock. Le site qui bug [color=red]qd[/color] tu rentre le code de la banque reçu par sms Pas très sérieux [color=red]qd[/color] même. Du coup tu sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ou Pas. Même si je pense pas vu que je la commande apparaît pas dans mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 il reste des FS avec coque de dispo à priori. Pour ma commande le 28, j'étais à paris avec une bonne connexion. ca s'est fait tout seul. La je suis chez moi, avec un débit très faible et je dois souvent réactualiser la page c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ben la moi à priori y a plus de stock pour le fantasy silver. Même pas une heure après. Fallait pas envoyer des mail à tous le monde si il avait si peu de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Tu l'as pas en dispo avec la coque ? Moi il apparaît encore dispo dans ce cadre là, mais pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui en effet mais la coque m'intéresse pas. Du coup con de payer 10€de plus pour jamais la mettre. Par contre bizarre qu'il soit disponible avec la coque et pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui bizarre. Sinon, tu la revends la coque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Moi je la veux bien la coque mais seule elle est out of stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Moi je la veux bien la coque mais seule elle est out of stock... Je viens de te repondre par mp si jamais on est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.